Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre maquillage du moment ! (été)
c
1 juin 2016 16:11
Salam

En ce moment, le temps ne me donne pas trop envie de me maquiller. Je me contente de m'hydrater, mettre une poudre, blush, mascara et khôl. Basta.
8 juin 2016 19:25
Salam ☺
Moi ma trousse alors... male up ultra HD bonne cohérence dans effet gras sans paquet sur le visage et fluide donc bien couvrant quand même dans besoin de bcp de produit.
Un rouge purple de chez kiko et un petit mascara de chez make up forever...
Mais bon je pense que je vais laisser ma peau respirer s'il fait trop chaud et plutôt mettre un peu d'huile visage pour hydrater le matin... histoire d avoir la peau saine la journée...avec la chaleur etc...
Citation
LilyShadow a écrit:
Salam les girls smiling smiley

Je me suis dit que ce serait sympa de partager notre make up du moment, vu comme l'été arrive etc...
Quelle est votre routine ? Vos produits favoris pour l'été ?

grinning smiley
9 juin 2016 02:50
vous vous maquillez pendant ramadan? si oui comment?

car j'ai croisé de tout,maquillé léger nude limite imperecptible,j'ai aussi vu des sans make up et encore des filles ultra maquillés à la kim k ptdr


bon autrement moi c'est bb créme nude,poudre matifiante waterproof,masacara une couche,et à l'interieur de l'oeil crayon rosé pour.
H
12 juin 2016 23:05
Les make up etam sont TOP DE CHEZ TOP fonce
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

J'ai repéré quelques produits qui me plaisent bien.

C'est à la boutique Etam, je n'ai jamais acheté de maquillage là bas, je ne sais pas ce que ça vaut.

Si quelqu'un peut me donner son retour d'expérience.

Voici les produits en question :

[www.etam.com]

[www.etam.com]

[www.etam.com]

[www.etam.com]

[www.etam.com]
12 juin 2016 23:32
Merci pour ton retour.

Tu as testé les vernis à ongle ?
Citation
Chelha000 a écrit:
Les make up etam sont TOP DE CHEZ TOP fonce
H
13 juin 2016 15:28
non. j'ai tester vraiment que le maquillage et les gammes corps. franchement c'est top. surtout leur rouge a levre liquide matte. ils sont sublimes
13 juin 2016 17:05
En fait je suis allée acheter des vernis ce matin (il y a une promotion dessus en ce moment pour les intéressées).

J'en ai testé un, j'en suis tout à fait satisfaite.
Jolie couleur, se met facilement, qualité équivalente aux vernis Sephora, avec une plus grande contenance du flacon.

Je n'hésiterais pas à en racheter là bas.

Citation
Chelha000 a écrit:
non. j'ai tester vraiment que le maquillage et les gammes corps. franchement c'est top. surtout leur rouge a levre liquide matte. ils sont sublimes
H
13 juin 2016 18:02
ca ne metonne vraiment pas cest de la tuerie leur truc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook