Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre maison de rêve
a
30 octobre 2020 19:55
Trop bien
Avec des bicquettes dans le jardin
Le reve
Citation
freeAssange a écrit:
 
0


 
0
S
30 octobre 2020 20:03
Je lis mes sourates. Puis je souris avant de dormir en pensant à de belle chose notamment mon futur mari médecin. Angel

Mes rêves ont été très détaillés et précis. Par contre le context est toujours bizarre et sans sens logique.
Citation
Şişli a écrit:
T'es la meilleur Sdreams ptdr

Tes rêves c'est du high high level, tu m'étonnes que tu ne voulais pas en sortir.
Tu prends quoi avant de dodo pour faire d'aussi beaux rêves ? grinning smiley

Et bien donne nous tous les détails alors qu'on rêve avec toi jusqu'au bout lol
30 octobre 2020 23:10
Plus 2 vaches, un taureau, et un fusil Berthier bien sûr.
Citation
arcacy a écrit:
Trop bien
Avec des bicquettes dans le jardin
Le reve
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 novembre 2020 16:51
Version moderne de "la petite maison dans la prairie" !
'
11 novembre 2020 14:11
Selem

Ma maison de rêve c’est mon mari et moi, et nos enfants inshallah. Et notre dine.
Rien d’autre n’a vraiment d’importance à mes yeux, je pourrais vivre n’importe où, me contenter de peu.

Mais puisqu’il faut imaginer quelque chose dont on rêve alors pourquoi pas...

Pour le cadre.. je ne suis pas difficile : la seule chose que je n’aime pas c’est la ville, je déteste la grande ville et le bitume !
J’aime les forêts, les plaines, la mer surtout, la campagne In love

j’imagine un peu un cadre vert et ensoleillé, avec des saisons, mais toujours un temps clément, la neige seulement en hiver et sur le dessus des montagnes.
J’imagine des cours d’eau à travers les forêts et les rocs.
Le chant des oiseaux au dessus de notre maison, une grande étendue de verdure, d’oliviers peut-être.
Pas trop loin des gens et de la ville, car j’aime quand il y a de la vie. Le soir, qu’on marche dans la ville, qu’on voit les étales parfumées, les vendeurs d’encens, les charmeurs de serpents hhhh la je divague.. ?

J’aimerais entendre l’adhan, et vivre parmi les musulmans. In sha Allah.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je mets des photos.. enfin ce qui se rapproche de ce qui me plait. Mais j’ai les gouts changeants ^^

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J’aime beaucoup les pièces très éclairées, avec de grandes baies vitrées pour laisser filtrer la lumière du jour,
Des pièces sobres et pas trop encombrées.
J’imagine 2 salons, l’un plutôt « moderne », avec une grande baie vitrée donnant sur le paysage au dehors,
et l’un avec des assises au sol, comme des sedari, comme au moyen orient, avec tapis persans et pouff au sol.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bon c’est pas exactement ainsi que j’imagine mon salon persan mais soit .. c’est imagé lol

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Petit dejeuner avec cette vue ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J’aimerais bien avoir une fontaine, piscine et cheminée ^^

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Il y a une pièce qui me tien fortement à cœur et dont je rêve depuis petite.. la bibliothèque. (islamique +++++++++)
Un endroit juste pour s’élever, s’assoir dans un coin choisir un livre et le lire, l’esprit au clair, avec une bonne odeur de musq In love

J’y amènerai mes enfants le soir, avant de les coucher, et je leur lirai des contes, ainsi que la sira du prophete sws et de ses compagnons, les histoires des prophètes et plein d’autres belles choses.. ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook