Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre genre de femme ethnique ?
23 mars 2018 21:51
J’apprécie la beauté de chaque origine mais j’ai une préférence pour les origines exotiques, particulièrement les Maghrébines/Arabes je trouve vraiment qu’il y a de magnifiques femmes et c’est fréquent aussi.
J’aime aussi les beautés du style métissage et noires.
Ma3dnous > Kosbor
N
23 mars 2018 21:51
Oui tu as vu ! C'est super tout le monde est satisfait !
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Il faut de tout pour faire un monde ! smiling smiley
23 mars 2018 21:52
Ah tiens c’est marrant , t’es de quelle origine ?

Moi personnellement , c’est plus Africain smiling smiley
Citation
NePleurePlus a écrit:
Je suis assez ouverte.

Mais je suis généralement attirée par certains plus que d'autres (généralement, les exceptions sont de mises) :

J'aime beaucoup les hommes des îles, peau caramel, j'adore les antillais. Surtout avec les tresses ou les rasta. confused smiley

J'aime aussi les blancs.

Comme quoi mes goûts sont opposés.
E
23 mars 2018 21:52
Salam

Ba justement le plus repandu c occidentales/Europe du Sud non?
Citation
NePleurePlus a écrit:
Je sais mais mon but était d'être simpliste et global.

En général les magrebines correspondent à une norme (qui revient assez souvent).

Les magrebines dont tu parles ont été mélangeaient auparavant, mais bon c'est de l'histoire...

Les Français sont survenus en Algérie après une guerres, il se sont mélangées... Dû coup la diversité physique s'est accentuée.

Mais à part cela je parle de la norme. Pas des différences, minimale.
N
23 mars 2018 21:53
Tu es peut être du même origine perplexe
Citation
777 a écrit:

Par ce que c'est venu comme ça naturellement Heu
Sinon, les afghanes par ce que .. par ce que voila eye rolling smiley confused smiley
N
23 mars 2018 21:55
Mais moi je parle Justement des magrebines, qui sont représentatif au niveau physique.

Qui n'ont pas été très mélangées.

Genre la brune, yeux marrons ou noir, cheveux bouclés ou raide menfous mais ce genre là.
Citation
Error405 a écrit:
Salam

Ba justement le plus repandu c occidentales/Europe du Sud non?
7
777
23 mars 2018 21:58
Non à l'opposer, je suis algérien.
Même si parfois on me dit que j'ai une tête de Turc. Va savoir.

Sinon, c'est par ce que j'aime beaucoup ce pays, l'Afghanistan.
Qui par ailleurs ai rencontré une Femme afghane qui a pratiquement le même physique qui m'attire vraiment. Au naturel, Hein.




Citation
NePleurePlus a écrit:
Tu es peut être du même origine perplexe
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
N
23 mars 2018 21:58
D'accord. ON sent que tu préfères tout ce qui est exotique.

Ma3dnoussa tu es une femme ou un homme ?

Je pensais jusqu'à là que tu étais une femme.

Car tu as dit "j’ai une préférence pour les origines exotiques, particulièrement les Maghrébines/Arabes"


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
J’apprécie la beauté de chaque origine mais j’ai une préférence pour les origines exotiques, particulièrement les Maghrébines/Arabes je trouve vraiment qu’il y a de magnifiques femmes et c’est fréquent aussi.
J’aime aussi les beautés du style métissage et noires.
N
23 mars 2018 22:00
C'est d'autant plus intéressant, tu es ouvert c'est bien thumbs up

Tu es parti dans ce pays ? Pourquoi tu aimes ce pays ?
Citation
777 a écrit:
Non à l'opposer, je suis algérien.
Même si parfois on me dit que j'ai une tête de Turc. Va savoir.

Sinon, c'est par ce que j'aime beaucoup ce pays, l'Afghanistan.
Qui par ailleurs ai rencontré une Femme afghane qui a pratiquement le même physique qui m'attire vraiment. Au naturel, Hein.
7
777
23 mars 2018 22:10
Oui, d'ailleurs ce ne sont pas uniquement les femmes indiennes qui m'attire, je trouve également les Femmes type asiatique pour certaines, plutôt attirante.

Donc en général, des femmes ni enrobé, ni trop formé au forme, ni trop mince.
Mais petite et normal, voir mince mais pas trop.

Non jamais, j'y compte bien y allais un jour, mais ça ne sera uniquement seul. En sais jamais. Les Talibans nous observe.

Ça peut paraître louche mais, depuis mon enfance. Je joué aux jeux vidéo type guerre et c'était pratiquement toujours en Afghanistan.
Avec le temps j'ai en quelque sorte Flashé sur les paysages de ce pays, les habitations qui me font rappelé le temps encien.
Puis après j'ai commencer à m'intéresser et voir le pays de plus proche, et franchement c'est un très beau pays malgré la guerre et toutes les rumeurs qui cours sur ce pays.
Dommage.

Leur culture ainsi que leur tradition, j'aime vraiment.
Citation
NePleurePlus a écrit:
C'est d'autant plus intéressant, tu es ouvert c'est bien thumbs up

Tu es parti dans ce pays ? Pourquoi tu aimes ce pays ?
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
23 mars 2018 23:09
Je sais tour cela ma belle, je n'en fais pas une exigencesmiling smiley j'ai continué a m'ouvrir aux origines qui mont dégouté lassée, mais j'espère sincèrement j'espère qu'il sera comme moi

Citation
NePleurePlus a écrit:
Tu ne penses pas que la ressemblance est vaste. La ressemblance peut être à plusieurs facteurs, c'est ample :

Il se peut que ton mari ait la même origine que toi, mais pas la même vision et valeur, mais qu'une autre ait la même notion des valeurs que toi.

Tu risques de passer à côté.

Je pense que c'est dommage.

Tu ne penses pas que les valeurs et la vision de la vie sont plus essentielles, que les origines et les traditions ?

Pour moi évidemment, car nous sommes une seule famille humaine, le plus noble auprès de Dieu est le plus pieux, et pas l'arabe par rapport aux non arabes, par exemple (juste un exemple).

Les origines ne sont que des cultures, inculquées, que l'on adopte bon gré mal gré, qui font parties de notre histoire personnelle ou identitaire...

Malgré tout, rationnellement, je ne crois pas que l'origine soit primordiale...

Comme tout être, j'ai une origine mais en aucun cas je l'a laisse trop interférer dans mes relations humaines.

Je pense sincèrement que les origines, et les frontières, éloignent les hommes, et font en sortent, de les regrouper entre eux (groupe ethniques), provoquant le nationaliste, qui peut aller jusqu'au rejet de l'autre. C'est là où cela devient mal.

Je suis humaniste. Je suis humaine, avant tout.

Après je ne dis pas que être respectueux de sa culture est mal. Ce qui est très mauvais, est l'excès de nationalisme,qui peut provoquer des rejets raciaux ou de diversité culturelle.


Les gens doivent comprendre, l'intention d'Allah, que l'on peut decripter après une analyse aiguisée. Comme les mélanges culturels qui ont dû se faire par la force du temps et des batailles.

Tu penses que c'est pour rien les guerres, l'esclavage, les combats pour lutter contre l'apartheid et les séparations raciales ?

Regarde, maintenant nous cohabitons ensemble, les gens s'unissent malgré leurs différences culturelles.
Et n'ont plus peur de l'inconnu ou de l'étranger.

Je pense sincèrement que tout cela était le but d'Allah. Il en est plus savant.

Son but était aussi de nous rapprocher, de rapprocher les mondes étrangers. Et de faire en sorte que nous nous entre-connaisons.
N
23 mars 2018 23:11
Pourquoi dégoûtées smiling smiley

Citation
ananas* a écrit:
Je sais tour cela ma belle, je n'en fais pas une exigencesmiling smiley j'ai continué a m'ouvrir aux origines qui mont dégouté lassée, mais j'espère sincèrement j'espère qu'il sera comme moi
i
23 mars 2018 23:18
Oui

quand tu aimes vraiment, tu ne fais plus attention à la couleur de peau

Citation
NePleurePlus a écrit:
Même une asiatique, une noire ou indienne ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/18 23:21 par in15.
P
23 mars 2018 23:27
Les types ethniques qui me plaisent chez un homme : certains maghrébins (en particuliers ceux qui ont grandi au bled, ils ont un charme particulier), certains noirs africains, certains turcs.

Je vois la beauté dans des personnes de toutes ethnies, de même que le charme.

Je remarque que les hommes de mon ethnie ne me plaisent pas vraiment.
23 mars 2018 23:30
Mdr je m’y attendais à celle là Oups

J’aime apprécier la beauté de chacun, je pensais que tu parlais d’une façon générale donc j’ai préféré cité les femmes mais c’est pareil pour les hommes aussi questions préférences.
Citation
NePleurePlus a écrit:
D'accord. ON sent que tu préfères tout ce qui est exotique.

Ma3dnoussa tu es une femme ou un homme ?

Je pensais jusqu'à là que tu étais une femme.

Car tu as dit "j’ai une préférence pour les origines exotiques, particulièrement les Maghrébines/Arabes"
Ma3dnous > Kosbor
24 mars 2018 00:33
Mon genre de femme: occidentale, de préférence celle du nord (blondes, yeux clairs et grandes)


Ps: je parle de en général, car il y a des exceptions, je peux trouver une maghrébine très belle et à l'inverse une occidentale très moche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/18 00:44 par Marocain Deter.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
24 mars 2018 13:01
Quand t'es trop habituée a leur culture et leur monde, qu'on cherche a l'écraser sur la tienne, qu'on veut montrer qu'elle est meilleure, que tous se montrent sous leur profil "gens a histoire"
Au bout d'un moment t'es lassée. Retrouver ceux de ton origine ça fait du bien
Citation
NePleurePlus a écrit:
Pourquoi dégoûtées smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook