Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre genre de femme ethnique ?
N
23 mars 2018 19:06
Tu aimes les genres physiques qui se ressemblent, magrebins, spanish... Physiquement je trouve qu'ils se ressemblent.
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Bon ben m’insulte pas de nationaliste après avoir lu ma réponse hiiin lol !!! spinning smiley sticking its tongue out

si faut faire un choix..

Moi perso j’aime bien les maghrébins bon d’abord les algériens biensure grinning smiley ensuite tunisien/marocain
Sinon je pense les italiens dans leur caractère et parfois physique aussi.
Et aussi les espagnols pcq j’aime trop l’espagne.

Mais en vrai j’aime bien toutes les nationalités pcq y’a des gens biens partout smiling smiley
23 mars 2018 19:06
Ils rêvent tous d'une Maghrebine tkt pas. Meme en crachant dessussmiling smiley en tout cas moi j'aimerais mon origine
N
23 mars 2018 19:08
Tous ? ptdr

On sent la nationaliste, non ? grinning smiley
Citation
ananas* a écrit:
Ils rêvent tous d'une Maghrebine tkt pas. Meme en crachant dessussmiling smiley en tout cas moi j'aimerais mon origine
23 mars 2018 19:13
Je suis pas a ce point mais côtoyer les autres origines de l'école au mariage ça m'a saoulé, je veux qqn qui me ressemble et avec qui on peut partager notre culture et notre pays
7
777
23 mars 2018 19:14

Wa 'Aleykoum Salam


Indienne ( Afghane )

confused smiley
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
k
23 mars 2018 19:21
oui oui ta raison, et même dans la mentalité un peu aussi pour italien et maghrébin jpense

Après y’a des prsn d’autre origines surtout des femmes que j’ai trouver trop belle, ça veut rien dire

Et toi??? perplexe J’aimerais bien connaître ton avis
Citation
NePleurePlus a écrit:
Tu aimes les genres physiques qui se ressemblent, magrebins, spanish... Physiquement je trouve qu'ils se ressemblent.
23 mars 2018 19:25
Et pourquoi pas Heu
Citation
NePleurePlus a écrit:
D'accord donc les BLACKETTES brunes c'est ok pou toi !
-
23 mars 2018 20:54
Marocaine ou algérienne : condition indispensable.
N
23 mars 2018 21:10
Oh ça sort du lot, pourquoi ? perplexe
Citation
777 a écrit:

Wa 'Aleykoum Salam


Indienne ( Afghane )

confused smiley
N
23 mars 2018 21:17
Je suis assez ouverte.

Mais je suis généralement attirée par certains plus que d'autres (généralement, les exceptions sont de mises) :

J'aime beaucoup les hommes des îles, peau caramel, j'adore les antillais. Surtout avec les tresses ou les rasta. confused smiley

J'aime aussi les blancs.

Comme quoi mes goûts sont opposés.
Citation
Kbaylia19 a écrit:
oui oui ta raison, et même dans la mentalité un peu aussi pour italien et maghrébin jpense

Après y’a des prsn d’autre origines surtout des femmes que j’ai trouver trop belle, ça veut rien dire

Et toi??? perplexe J’aimerais bien connaître ton avis
N
23 mars 2018 21:19
Ah ouais, ta famille va pas te renier grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Et pourquoi pas Heu
N
23 mars 2018 21:19
Wow ça déconne pas Oh
Citation
--soult-- a écrit:
Marocaine ou algérienne : condition indispensable.
N
23 mars 2018 21:20
Même une asiatique, une noire ou indienne ?
Citation
in15 a écrit:
Salam

peu importe si je tombe amoureux thumbs up
7
777
23 mars 2018 21:31

Par ce que c'est venu comme ça naturellement Heu
Sinon, les afghanes par ce que .. par ce que voila eye rolling smiley confused smiley

Citation
NePleurePlus a écrit:
Oh ça sort du lot, pourquoi ? perplexe
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
k
23 mars 2018 21:33
Il faut de tout pour faire un monde ! smiling smiley
Citation
NePleurePlus a écrit:
Je suis assez ouverte.

Mais je suis généralement attirée par certains plus que d'autres (généralement, les exceptions sont de mises) :

J'aime beaucoup les hommes des îles, peau caramel, j'adore les antillais. Surtout avec les tresses ou les rasta. confused smiley

J'aime aussi les blancs.

Comme quoi mes goûts sont opposés.
23 mars 2018 21:40
En toute honnêteté je me passe de leur consentement.
Citation
NePleurePlus a écrit:
Ah ouais, ta famille va pas te renier grinning smiley
E
23 mars 2018 21:45
Salam

Je n ai pas compris ce que tu veux dire
Je trouve ta répartition peu pertinente
Ya des maghrébines qui correspondent au groupe que tu as defini comme exotique c à d metisse ou noires
Ya des maghrébines qui correspondent au groupe occidentales/semi occidentales certaines sont claires de peau, cheveux/yeux clairs, d autres plus nombreuses sont de type méditerranéen/Europe du sud : brunes, cheveux lisses pour certaines, teint clair à medium, yeux clairs/noisette/marrons foncé



Citation
NePleurePlus a écrit:
J'ai dissociée Exotiques de Continents.

Les maghrébines sont plutôt Exotiques et ne sont sûrement pas Occidentales elles le sont physionomiquement, rien. T'as qu'à faire des recherches.

Cela se voit à même à l’œil, une maghrébine ne ressemble pas à une Européenne, par exemple ou à une Occidentale, qu'importe son origine.

Je parlais de physique, mais tous les aspects m'intéressent...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/18 21:47 par Error405.
N
23 mars 2018 21:47
Tu ne penses pas que la ressemblance est vaste. La ressemblance peut être à plusieurs facteurs, c'est ample :

Il se peut que ton mari ait la même origine que toi, mais pas la même vision et valeur, mais qu'une autre ait la même notion des valeurs que toi.

Tu risques de passer à côté.

Je pense que c'est dommage.

Tu ne penses pas que les valeurs et la vision de la vie sont plus essentielles, que les origines et les traditions ?

Pour moi évidemment, car nous sommes une seule famille humaine, le plus noble auprès de Dieu est le plus pieux, et pas l'arabe par rapport aux non arabes, par exemple (juste un exemple).

Les origines ne sont que des cultures, inculquées, que l'on adopte bon gré mal gré, qui font parties de notre histoire personnelle ou identitaire...

Malgré tout, rationnellement, je ne crois pas que l'origine soit primordiale...

Comme tout être, j'ai une origine mais en aucun cas je l'a laisse trop interférer dans mes relations humaines.

Je pense sincèrement que les origines, et les frontières, éloignent les hommes, et font en sortent, de les regrouper entre eux (groupe ethniques), provoquant le nationaliste, qui peut aller jusqu'au rejet de l'autre. C'est là où cela devient mal.

Je suis humaniste. Je suis humaine, avant tout.

Après je ne dis pas que être respectueux de sa culture est mal. Ce qui est très mauvais, est l'excès de nationalisme,qui peut provoquer des rejets raciaux ou de diversité culturelle.


Les gens doivent comprendre, l'intention d'Allah, que l'on peut decripter après une analyse aiguisée. Comme les mélanges culturels qui ont dû se faire par la force du temps et des batailles.

Tu penses que c'est pour rien les guerres, l'esclavage, les combats pour lutter contre l'apartheid et les séparations raciales ?

Regarde, maintenant nous cohabitons ensemble, les gens s'unissent malgré leurs différences culturelles.
Et n'ont plus peur de l'inconnu ou de l'étranger.

Je pense sincèrement que tout cela était le but d'Allah. Il en est plus savant.

Son but était aussi de nous rapprocher, de rapprocher les mondes étrangers. Et de faire en sorte que nous nous entre-connaisons.
Citation
ananas* a écrit:
Je suis pas a ce point mais côtoyer les autres origines de l'école au mariage ça m'a saoulé, je veux qqn qui me ressemble et avec qui on peut partager notre culture et notre pays
W
23 mars 2018 21:48
Je suis ce que je suis maghrébin donc j'en ai que pour les maghrébines arabo amazigh musulmane.
N
23 mars 2018 21:50
Je sais mais mon but était d'être simpliste et global.

En général les magrebines correspondent à une norme (qui revient assez souvent).

Les magrebines dont tu parles ont été mélangeaient auparavant, mais bon c'est de l'histoire...

Les Français sont survenus en Algérie après une guerres, il se sont mélangées... Dû coup la diversité physique s'est accentuée.

Mais à part cela je parle de la norme. Pas des différences, minimale.

Citation
Error405 a écrit:
Salam

Je n ai pas compris ce que tu veux dire
Je trouve ta répartition peu pertinente
Ya des maghrébines qui correspondent au groupe que tu as defini comme exotique c à d metisse ou noires
Ya des maghrébines qui correspondent au groupe occidentales/semi occidentales certaines sont claires de peau, cheveux/yeux clairs, d autres plus nombreuses sont de type méditerranéen/Europe du sud : brunes, cheveux lisses pour certaines, teint clair à medium, yeux clairs/noisette/marrons foncé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook