Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si votre gars veut ......( hahaHAHAHA ) ? ca dit koi...oui ou non ??
h
24 septembre 2008 15:07
salam

si votre gars veut ke vous vous faite faire 1 petit tatouage discret mais bien classse kan meme (genre des pattes de chat) sur......LES FESSSSES

ca dit koi ?? oui ou non ?
r
24 septembre 2008 15:11
harammmmmmmmmmmmmmm grinning smiley le mot le plus utilisé sur yabi ptdr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
24 septembre 2008 15:12
il a qu a se le faire le tatouage sur les FC!!!!
ca fait mal!!
s
24 septembre 2008 15:18
Citation
rajaouia a écrit:
harammmmmmmmmmmmmmm grinning smiley le mot le plus utilisé sur yabi ptdr


evil hihihihihi
:L: caraméllement votre !!! :o
z
24 septembre 2008 15:49
d pattes de chat sur les fesssses???ptdrptdrptdr

mais t'as craqué mon ami hasheeshsmoking smiley


rolala comment ca doit etre moche

mdrrr
D
24 septembre 2008 15:53
Salam Alikoum,


C'est classe c'est clair! Mdr

Jvais lui griffer les siennes il va rien comprendre.
s
24 septembre 2008 15:57
Salam, smiling smiley

T'as pas choisi le plus beau des tatouages !! LooL

Mais bon, ce sera un NON catégorique Angel
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
M
24 septembre 2008 16:20
moody smiley Pattes de chats ? Alala pattes de chat ou patte d'autre chose c'est haramm et quand bien meme ce l'était pas c'est biiien moche un tatouage au fesse ... Moi jlui dirait trouve toi une femme qui en à déjà un sur elle.. Jcrois je me suis trompé de namoureux MOi!
e
24 septembre 2008 16:23
moi je veux m'en faire un tout petit et lui ne veut pas sad smiley
h
24 septembre 2008 16:28
salam

sisi jvou jure ca fait troooooooooooooooooo bien si c bien fait !! en faite c simple c des pattes/griffes (plutot GRIFFES) de chat (ou autre petit animal jsais pas) il en faut 7 ou 8 mama ca fait classssssssssssss

- 2 sur le bas du dos

- 5 sur une des 2 fessssses
s
24 septembre 2008 16:44
sauf si vous etes marie mais si sa sera un autre truc la place du tatouage je pense que sa fera plus plaisir
s
24 septembre 2008 16:49
Citation
hasheesh a écrit:
salam

sisi jvou jure ca fait troooooooooooooooooo bien si c bien fait !! en faite c simple c des pattes/griffes (plutot GRIFFES) de chat (ou autre petit animal jsais pas) il en faut 7 ou 8 mama ca fait classssssssssssss

- 2 sur le bas du dos

- 5 sur une des 2 fessssses

Salam, smiling smiley

On voit le connaisseur !! grinning smiley
T'as une description bien précise ! ptdr
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
p
24 septembre 2008 16:51
ouffffff esto da asco . c´est vraiment répugnant , moi je ne ferai ni pattes de chat ni plat de couscous , qu´il s´en aille cherche une fille (hip hop ) en plus il peut demander cette bizarre demande seulement si nous sommes mariés , et je lui dirai noooooooooooooooooooooooo cariño que te vayas buscar otra nana
c
24 septembre 2008 16:58
au hénée Oh
t
24 septembre 2008 17:03
mdr la question... et lui il accepte de se faire tatouer sur le front: PIGEON ET FIER DE L'ETRE... si c le cas ok!!lol
Y
24 septembre 2008 17:25
Citation
rajaouia a écrit:
harammmmmmmmmmmmmmm grinning smiley le mot le plus utilisé sur yabi ptdr

Bravo, plus rien à dire
p
24 septembre 2008 17:31
des griffes de chat ? des pas de chats ? je dis oui tout de suite grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
24 septembre 2008 17:42
eh oui pcq tu es un petit chat ptdr
z
24 septembre 2008 17:45
salam,

Hasheesh....dasn la vie il ne faut pas que regarder sur le court terme...faut aussi penser à l'avenir.
Eh oui le tatouage...ça vieillit mal.

Imagine ta femme à 70 ans (dans le meilleur des cas sauf si elle s'entretient bien) faudra chercher les vestiges d'une patte de chat sous des plis et une descente de peau.
La patte de chat sera explosée, déformée, en des amas de verrues séchées.
remarque ça peut être un jeu de couple quadragénaire, chérie j'ai retrouvé une griffe là...
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
p
24 septembre 2008 17:55
Citation
zouitina a écrit:
salam,

Hasheesh....dasn la vie il ne faut pas que regarder sur le court terme...faut aussi penser à l'avenir.
Eh oui le tatouage...ça vieillit mal.

Imagine ta femme à 70 ans (dans le meilleur des cas sauf si elle s'entretient bien) faudra chercher les vestiges d'une patte de chat sous des plis et une descente de peau.
La patte de chat sera explosée, déformée, en des amas de verrues séchées.
remarque ça peut être un jeu de couple quadragénaire, chérie j'ai retrouvé une griffe là...

mdrrrrrr

elle fait flipper cette histoire Ill

hasheesh, choisis la avc un bon capital génétique africain winking smiley pcq ls africaines (de type noir) elles peuvent vieillir, grossir, ça reste toujours ferme et haut perché (c'est valable pour certaines maghrebines égalementwinking smiley)

en gros, trouve d'abord le posterieur qui tiendra le coup, et après tu demandes à la demoiselle si elle est interessée par ta proposition (si t'etais pas assez psychopathe dans la vie, tu vas le devenir grace à mes conseilsgrinning smiley)

Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/08 17:56 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook