Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre fils faisait un enfant hors mariage comment...
31 décembre 2017 15:42
Je n'en ai aucune idée !

Je serais surement très en colère, je ne le forcerais pas à se marier s'il n'en a pas envie mais il va devoir assumer l'enfant et être présent pour lui.

Je refuse que l'enfant paye les erreurs de ses parents.
k
31 décembre 2017 15:46
Ils gerent ca comme ils le souhaitent, chacun sa merde.

tas dis jv essayer de comprendre pk. Je dis juste que ya pas a chercher le pk du comment. Si il l'a fait c pck il en avait envie.
Citation
Insaisissable a écrit:
Et bein qu il gère ça comment leur ancêtre avant eux
I
31 décembre 2017 15:47
Ok
Citation
khabtus a écrit:
Ils gerent ca comme ils le souhaitent, chacun sa merde.

tas dis jv essayer de comprendre pk. Je dis juste que ya pas a chercher le pk du comment. Si il l'a fait c pck il en avait envie.
M
31 décembre 2017 21:53
moi aussi je t'aime grinning smiley
Citation
--soult-- a écrit:
Les femmes qui passent leur temps à dénigrer les hommes de leur peuple sont des medloulates.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
31 décembre 2017 21:57
Ah franchement ça fait plaisir à lire ce genre d'histoires ! thumbs up

Les parents ont bien fait.

D'un côté c'est triste pour ton amie, mais de l'autre, elle mérite mieux comme mec. Celui là l'a trompé et en plus a une sale mentalité. C'est un mal pour bien pour elle.

Elle a du être traumatisée par cette histoire quand j'y pense...

Citation
amirene a écrit:
salam

j ai une amie dont le frère a eu un enfant hors mariage

le choc pour sa mère qui l a banni quelques temps et a refusé de rencontrer la femme et l enfant (même si lui n avait rien fait)

j avais trouvé ça extrême d un côté mais juste car elle a agi comme avec lui comme elle aurait agi pour une fille

les années ont passé et après des appels à la souplesse de l entourage amical, elle a rencontré son petit-enfant après cinq ans de boycott et je pense qu elle regrette sa dureté

j ai une autre amie sublimissime qui a fréquenté un clochard pendant quatre ans et attendait que monsieur soit 'prêt' à l épouser
ce clochard qui ressemblait à une tête de mouton grillée a réussi à trouver une autre folle dans une boite de nuit qui l a laissé l approcher
enceinte, les parents du garçon l ont forcé à l épouser au détriment de la 'fiancée' officielle sous peine de le renier
ça existe donc des parents avec un peu de 'morale'
ils ont tenu face aux objections de leur fils qui se permettait de qualifier sa future femme de 'trainée' comme s il valait mieux
(ça fait presque 15 ans, ils sont toujours ensemble et mon amie est désespérément célibataire à 36 ans ...)
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
31 décembre 2017 22:01
bismillah Angel

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Mr.Pipos a écrit:
Si mon fils faisais un enfant hors mariage je te le ramènerais pour que tu t'en occupes
Faut bien que tu serves à quelque chose hihi
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
31 décembre 2017 22:02
MDR vu que tu te surnomme la tramblotte j'ai pas à m'inquiété
M
31 décembre 2017 22:05
C'est lui qui a détruit son avenir, pas moi. Il avait qu'à fermer sa braguette.

Contente ? Non je serais furieuse et déshonorée si ça arrivait. Un fils qui croit qui réduit les femmes à des objets de désirs ne mérite pas d'avoir une belle vie.

Citation
Talin a écrit:
Je ne le force à épouser personne et encore moins un coup d'un soir dont on ne sait rien.
De toute façon le mariage forcé est interdit.
Je l'aiderai pour ses études car c'est mon fils, point barre. Mon enfant et ma famille passent avant tout et il est hors de question que son avenir soit gâché.

Je ne comprends pas la posteuse qui a l'air contente de détruire la vie de son propre fils. Si c'est pour avoir ce genre de réaction ne fais pas d'enfant tout court, là ça fait vraiment mère toxique.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
31 décembre 2017 22:06
La femme je ne l'aurais pas éduqué. Mon fils, si. Donc il m'aura désobéit.

Toute manière avec moi comme mère, il pourra pas jouer le coup de "oups j'ai couché avec telle femme mais c'était juste pour me vider". Sinon je le déshérite. Angel

Citation
**Signus** a écrit:
Le fils ,le fautif ,pardon mais les cuisses de la femme se sont pas ouvertes par miracle ptdr
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
-
31 décembre 2017 22:14
C’est véridique non ?
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
moi aussi je t'aime grinning smiley
M
31 décembre 2017 22:16
Qu'est-ce qui est véridique ? que je suis une medloula ? Je ne sais même pas ce que ça veut dire. smiling smiley
Citation
--soult-- a écrit:
C’est véridique non ?
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
-
31 décembre 2017 22:27
De manière générale ce sont les gens qui dénigrent les gens de leur peuple.

L’herbe est toujours plus verte ailleurs n’est-ce pas Angel
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Qu'est-ce qui est véridique ? que je suis une medloula ? Je ne sais même pas ce que ça veut dire. smiling smiley
M
31 décembre 2017 22:31
Tu parles du peuple maghrébin ? Ben faut être honnête et oser regarder la vérité en face. On craint Ill
Citation
--soult-- a écrit:
De manière générale ce sont les gens qui dénigrent les gens de leur peuple.

L’herbe est toujours plus verte ailleurs n’est-ce pas Angel
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
-
31 décembre 2017 22:42
Tu généralises par rapport à ton vécu personnel. La vie se résume pas à la banlieue..
Mes sœurs ont épousé des maghrébins bons qui les aident dans la cuisine et le ménage,...

Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Tu parles du peuple maghrébin ? Ben faut être honnête et oser regarder la vérité en face. On craint Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/17 22:50 par --soult--.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook