Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre fils faisait un enfant hors mariage comment...
a
31 décembre 2017 13:42
salam

oui, ils ont bien fait

ils sont mariés depuis presque 15 ans et ont eu d autres enfants

il n y a pas d amour non plus dans le couple que forment mes parents
je ne vois pas le problème, mes frères et sœurs et moi allons plus que très bien


Citation
Insaisissable a écrit:
Salam

Et tu crois que les parents qui ont forcé leur fils à épouser cette fille , ont ils bien fait ?

Tu crois que l enfant à naître ne vas pas sentir l amertume et le manque d amour entre ses parents ?

Tous ça pour quelque moment de plaisir eye popping smiley
I
31 décembre 2017 13:44
Sincèrement je vois plus ça comme de l amitié ou une colocation pour le bien des enfants mais c est tout

C est réconfortant et acommandant

Je ne degnigre pas tes parents mais pourquoi ne pas aspirer à plus ?
Citation
amirene a écrit:
salam

oui, ils ont bien fait

ils sont mariés depuis presque 15 ans et ont eu d autres enfants

il n y a pas d amour non plus dans le couple que forment mes parents
je ne vois pas le problème, mes frères et sœurs et moi allons plus que très bien
*
31 décembre 2017 13:45
Salam

Enfants hors mariages courant chez notre communautéptdr
Tu a sorti ça de ton chapeau magique Ill

Si ton fils à 25zbs ,il t écoutera jamais whistling smiley

La pillule du lendemain ,ça existe spinning smiley sticking its tongue out
T
31 décembre 2017 13:47
Je ne le force à épouser personne et encore moins un coup d'un soir dont on ne sait rien.
De toute façon le mariage forcé est interdit.
Je l'aiderai pour ses études car c'est mon fils, point barre. Mon enfant et ma famille passent avant tout et il est hors de question que son avenir soit gâché.

Je ne comprends pas la posteuse qui a l'air contente de détruire la vie de son propre fils. Si c'est pour avoir ce genre de réaction ne fais pas d'enfant tout court, là ça fait vraiment mère toxique.
*
31 décembre 2017 13:48
Le fils ,le fautif ,pardon mais les cuisses de la femme se sont pas ouvertes par miracle ptdr


Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Au contraire, pour moi c'est mon fils le fautif. Elle je la traiterai bien parce que j'aurai de la compassion pour elle.
a
31 décembre 2017 13:51
je ne pense pas qu il y ait beaucoup de maghrébins entre 60 et 70 ans qui avaient des rêves d amour

s il avait voulu divorcer, rien ne lui interdisait


Citation
Insaisissable a écrit:
Sincèrement je vois plus ça comme de l amitié ou une colocation pour le bien des enfants mais c est tout

C est réconfortant et acommandant

Je ne degnigre pas tes parents mais pourquoi ne pas aspirer à plus ?
I
31 décembre 2017 13:52
C est juste que la réaction majoritaire c est je mets la fille à la rue mais le garçon ont le pousse pas à assumer

C est plus ironique son post
Citation
Talin a écrit:
Je ne le force à épouser personne et encore moins un coup d'un soir dont on ne sait rien.
De toute façon le mariage forcé est interdit.
Je l'aiderai pour ses études car c'est mon fils, point barre. Mon enfant et ma famille passent avant tout et il est hors de question que son avenir soit gâché.

Je ne comprends pas la posteuse qui a l'air contente de détruire la vie de son propre fils. Si c'est pour avoir ce genre de réaction ne fais pas d'enfant tout court, là ça fait vraiment mère toxique.
I
31 décembre 2017 13:53
Car chez nous on est mort avant l heure , a 60 ans c est trop tard mentalité de merde No no
Citation
amirene a écrit:
je ne pense pas qu il y ait beaucoup de maghrébins entre 60 et 70 ans qui avaient des rêves d amour

s il avait voulu divorcer, rien ne lui interdisait
k
31 décembre 2017 13:54
Ptdrr quelle cause. Il voulait juste tromper le biscuit c tout
Citation
Insaisissable a écrit:
Tout dépend de plusieurs facteurs pour en arriver là

Moi je chercherai la cause du pourquoi car si il en ai arriver la c est peut être dû à un manque de communication?
*
31 décembre 2017 13:55
Pour répondre à ta question ,je lui ferais la morale ,c est pas bien mon fils ,faut pas traiter les femmes de la sorte ,tu vas assumer sinon mon fils t as passe une bonne soirée au moins ,tu lui as fait la totale ptdr
D
31 décembre 2017 13:57
Je m'en fous s'il a un gamin hors mariage, mais il sera obligé d'assumer, effectivement !
I
31 décembre 2017 13:58
Tout les mecs ne sont pas des obsédé et ne pense qu à ca
Citation
khabtus a écrit:
Ptdrr quelle cause. Il voulait juste tromper le biscuit c tout
*
31 décembre 2017 14:08
De base, on est pas sensé bien éduquer ses enfants ?
Donc ont ne doit pas se poser cette question, sinon, c’est qu’on l’a mal fait, et donc, on essaye de faire mieux... non ?

J’idéalise peut-être un peu trop confused smiley
I
31 décembre 2017 14:09
Il y a pas de mode d emploi pour l éducation alors faut mieux explorer toute les possibilités
Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
De base, on est pas sensé bien éduquer ses enfants ?
Donc ont ne doit pas se poser cette question, sinon, c’est qu’on l’a mal fait, et donc, on essaye de faire mieux... non ?

J’idéalise peut-être un peu trop confused smiley
31 décembre 2017 14:29
Déjà je lui éclate bien la gueule, ensuite ça dépends de la femme, si c'est une musulmane il l'épouse direct ptdr
G
31 décembre 2017 14:46
La plus part des réponses à cette question est relativement hypocrite. Nous savons que les naissances hors mariage dans les pays musulmans est si élevé . Sans citer des pays il y'a peu prés 6000 naissances par an dans un pays du Maghreb alors des propositions des mariages font rire après un tel péché. En France c'est un autre sujet.
31 décembre 2017 15:04
Salem
J'espère juste tomber sur un homme qui accepte d'être sur la même longueur d'onde, en matière d'éducation des enfants.
Pour faire en sorte qu'il y ait aucune inégalité entre une fille est un garçon concernant les moeurs.
Je préfère encore ne pas faire d'enfant dans le cas contraire.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Salam

Seriez vous tolérant ou le mettreriez vous a la porte ?

Perso je le force a epouser la fille en question et assumer son rôle de père même s'il ne veut pas (et meme si cet enfant est issu d'une histoire d'un soir comme on en voit bcp chez les hommes de chez nous).

Tant pi pour ses etudes, il ira trouver du travail comme tout le monde. Et je ne l'aiderai pas financierement. Angel

Et vous ?
l
31 décembre 2017 15:09
salam,je lui imposerai le màriage bien sur!et s'il refuse,je prendrai cette fille et le petit sous mon toit et lui un coup de pied au derrière qu'il aille chercher sa vie!
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Salam

Seriez vous tolérant ou le mettreriez vous a la porte ?

Perso je le force a epouser la fille en question et assumer son rôle de père même s'il ne veut pas (et meme si cet enfant est issu d'une histoire d'un soir comme on en voit bcp chez les hommes de chez nous).

Tant pi pour ses etudes, il ira trouver du travail comme tout le monde. Et je ne l'aiderai pas financierement. Angel

Et vous ?
k
31 décembre 2017 15:38
Tout les mecs ne sont pas obsede mais tout les mecs veulent tromper le biscuit.
Citation
Insaisissable a écrit:
Tout les mecs ne sont pas des obsédé et ne pense qu à ca
I
31 décembre 2017 15:38
Et bein qu il gère ça comment leur ancêtre avant eux
Citation
khabtus a écrit:
Tout les mecs ne sont pas obsede mais tout les mecs veulent tromper le biscuit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook