Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre vie était un film...?
5 novembre 2015 10:39
Mon titre a moi ça serait : "les dents de sa mère"..... En référence a ma BM qui me fait la misèrrrrre lol
l
5 novembre 2015 10:50
Salam,

Ca serait rencontre du troisieme type avec un pervers narcissique pas besoin de developper plus.
5 novembre 2015 12:52
ptdr ptdr ptdr ptdr tu m'as tuéééééééééée
Citation
shamelya a écrit:
Mon titre a moi ça serait : "les dents de sa mère"..... En référence a ma BM qui me fait la misèrrrrre lol
5 novembre 2015 13:03
Salam alaykoum,

Le mien, je dirai: L'homme qui s'est perdu, mais qui retrouve petit à petit son chemin.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
5 novembre 2015 13:26
Ravie de te faire rire lol ptdr

Sinon j'ai aussi la version de "la sorcière de Blair Witch".....a ce train là on pourrait lui décerner l'oscar de l'actrice qui colle au mieux au personnage Welcome
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr tu m'as tuéééééééééée
L
5 novembre 2015 14:57
Kabbi kushi kabbi gham....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/15 14:58 par lynettescavo88.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
5 novembre 2015 14:59
mon mari serait anjali et moi le fils bien aimé sous pression....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
5 novembre 2015 15:56
salam
"perdue"
"paralysie"
"confusion"
" A quand le bout du tunnel ?"
K
5 novembre 2015 18:05
Moi ça serait une signature d'une yabi.
"Patiente... Dieu t'y aidera"
K
5 novembre 2015 18:18
Moi ça serait une signature d'une yabi et surtout un verset du QURAN (Soit "Patiente.... Dieu t'y aidera "winking smiley
5 novembre 2015 21:21
La mienne serait soit l'histoire sans fin,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
6 novembre 2015 00:52
Moi sa serais tu es mon plus grand regret et pour le prix d'un j'en est deux la belle mère et le fils
N
6 novembre 2015 01:01
Mdr ton titre
Citation
shamelya a écrit:
Mon titre a moi ça serait : "les dents de sa mère"..... En référence a ma BM qui me fait la misèrrrrre lol
l
6 novembre 2015 15:27
et pourquoi te laisse-tu faire ? pourquoi ne pas l'ignorer tout simplement, pas bien de souiller celle qui a mis au monde un homme qui t'appartiendra à vie inch'Allah


Citation
shamelya a écrit:
Mon titre a moi ça serait : "les dents de sa mère"..... En référence a ma BM qui me fait la misèrrrrre lol
A
6 novembre 2015 15:38
Salam,

moi ça serait inch'Allah : " un chemin extrêmement difficile , sur les pas du prophète prière sur lui "

Avec ma femme, nous essayons , et nous avons posé comme objectif, de vivre comme le prophète prière sur lui et ses femmes, inch'Allah, d'essayer de projeter toute chose dans notre vie sur sa magnifique vie, d'essayer de trouver des solutions à nos problèmes en fouillant dans sa vie bénit....Mais c'est extrêmement dure, parfois ça nous arrive de parvenir à faire comme eux, et la plus part des temps, c'est très dure !

Des exemples pour être claire :
1_ le prophète prière sur lui, donner à Aicha à manger avec sa propre main
2_ le prophète prière sur lui, ne répond pas quand il n'est pas content de quelque chose, et préfère garder le silence jusqu'à ce que l'orage passe ! ( sauf si ça dépasse les limites d'allah )
3_ le prophète prière sur lui aimait faire plaisir à ces femmes
4_ le prophète prière sur lui prenait l'avis de ces femmes
5_ Le prophète prière sur lui n'a jamais menti à ses femmes, ni à personne d'ailleurs,
6_ Et enfin, une histoire merveilleuse, quand le prophète prière sur lui a reçu pour la première fois la révélation, il a eu très peur, et il a paniqué, et il est venu chercher refuge chez sa femme, ma mère KHADIJA. Celle ci, contrairement, à la plus part des femmes d'aujoud'hui, n'a pas commencé à crier et lui dire qu'est ce qui t'arrive ? racontes...!!!? NON. Sans savoir ce qu'il a vu, elle l'a rassuré en disant : " Walahi Allah ne te laissera jamais sans soutien, tu es quelqu'un de bien , rassure toi "
Et après quand le prophète prière sur lui s'est calmé, il a tout raconté par lui même !

.......etc. etc. etc.


Pour l'instant, on y'a arrive pas, mais c'est rassurant car hamdolilah, on est sur chemin et c'est déjà suffisant smiling smiley

Voila pour ma contribution inch'Allah smiling smiley

Qu'Allah nous facilite,
Salam
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
r
10 mai 2016 19:22
Salam

Auj journée 100% yabi, ça rouille, je remonte le post...

Si je devais donner un titre de film à ma
Vie ce serait : "trop lucide pour être heureuse" ...
i
10 mai 2016 20:36
ça serait
"ma fille, t'es mal barrée mais tkt incha Allah ça va le faire"
m
10 mai 2016 21:54
Sa serait "garde espoir dieu es grand "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook