Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre destination de rêve !!
M
25 mars 2017 21:33
Ah c'est bon je jalouse la
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Je n'ai d'yeux que pour toi



.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
D
25 mars 2017 21:40
Pareil maladive je veux voir ces plages aussi
Inchallah un jour
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum ma belle yawning smiley,

Les Maldives, rien que pour les plages étoilées c'est juste sublime... In love In love In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
25 mars 2017 21:42
Je préfère ! angry smiley

#FemmeBonhommeDu93
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Je n'ai d'yeux que pour toi



.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
B
25 mars 2017 21:45
J'ai jamais pris l'avion sauf à 1 an avec la maman .Je ne peut pas croire qu'un avion puisse voler au dessus des nuages .
J'avais visité la tour eiffel et arrivé au 1er étage ,j'ai du m'arrêter direct ,j'arrivais plus à avancer .
Une vraie phobie ,le vertige.

Par contre si c'est avec toi ,je veux bien faire un effort ,je ne dirais pas non à la découverte du 7ème accompagné d'une belle femme.
Il faut savoir prendre des risques dans la vie pour la bonne causethumbs up


Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai peur aussi et j'évite le max l'avion. Mais faut pas y penser et toujours prendre le siège côté couloir, jamais fenêtre.

Si tu veux, je viendrai avec toi, la prochaine fois, ça va te passer. Tu choisi une destination à 2h pas plus. On commence petit.
P
25 mars 2017 21:48
Pardon madame
Ça ne se reproduira plus

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Dauntless a écrit:
Je préfère ! angry smiley

#FemmeBonhommeDu93
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
25 mars 2017 21:49
Salam

Bahamas , les Maldives , punta cana , Kuala Lumpur <3
Et si j'avais le choix j'irais avec ma mere , ou mon futur Mari ou ma meilleure amie smiling smiley
Citation
MulanJ♡ a écrit:
Salam aleikoum mes yabizzz
Comment allez vous ? J'espère qu'après cette grosse journée vous avez pu maintenant vous détendre.
J'avais une question quel est votre destination rêvée ?
Pourquoi? Avec qui?
A vos claviers grinning smiley
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
25 mars 2017 21:50
Oui, avec moi tu vas oublier tout ça. Suis très patiente et je comprends les phobies qui parfois sont juste le résultat de quelque chose de profond et juste non achevé.
Citation
Bebbeto a écrit:
J'ai jamais pris l'avion sauf à 1 an avec la maman .Je ne peut pas croire qu'un avion puisse voler au dessus des nuages .
J'avais visité la tour eiffel et arrivé au 1er étage ,j'ai du m'arrêter direct ,j'arrivais plus à avancer .
Une vraie phobie ,le vertige.

Par contre si c'est avec toi ,je veux bien faire un effort ,je ne dirais pas non à la découverte du 7ème accompagné d'une belle femme.
Il faut savoir prendre des risques dans la vie pour la bonne causethumbs up
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
25 mars 2017 21:54
En plus tu es une fine psychologue
Mais tu étais caché ou ,je t'ai cherché .Clap
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, avec moi tu vas oublier tout ça. Suis très patiente et je comprends les phobies qui parfois sont juste le résultat de quelque chose de profond et juste non achevé.
B
25 mars 2017 21:57
Cette lumière bleue est du aux planctons ou je me trompe .
Citation
Sofia287 a écrit:
Pareil maladive je veux voir ces plages aussi
Inchallah un jour
D
25 mars 2017 22:01
C est ce que j ai entendu mais jamais vraiment lu je sais juste que c beau le soir
Citation
Bebbeto a écrit:
Cette lumière bleue est du aux planctons ou je me trompe .
25 mars 2017 22:05
Je suis là.

Ma plus "grande victoire" a été de pouvoir aider un homme malade de Parkinson. Ne sortait plus de chez lui depuis un an, avait des énormes difficultés. En quelques fois, juste en étant patiente avec lui et en le rassurant, il a recommencé à marcher, à pouvoir aller chercher du pain...Quand je les ai quittés, sa femme était en larmes, disait que suis "miraculeuse", "un ange", le kiné n'avait rien réussi avec 2 séances par semaine.

Je pense que tout est possible, faut juste être positif (réellement) et patient. Ca marche aussi avec soi-même. Quand tu sens que tu es dans un état mauvais (début vertiges), faut que tu sois conscient que c'est juste une sensation perso et que la realité est tout autre. Et penser ça jusqu'à ça passe...Surtout pas paniquer, ça ne sert à rien.

Pour l'avion, faut prendre le TGV c'est la même sensation en avion quand le TGV est à grande vitesse. Tu peux fermer les yeux et imaginer que t'es dans un avion. Et l'inverse, quand tu es en avion, fermer les yeux et imaginer que t'es TGV.
Citation
Bebbeto a écrit:
En plus tu es une fine psychologue
Mais tu étais caché ou ,je t'ai cherché .Clap
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
25 mars 2017 22:11
Tu auras du boulot avec moi parce que juste le fait de savoir que je dois me rendre à l'aéroport pour chercher une personne ,je me sent déjà mal,je t'assure.
Comparer le tgv à un avion bien tenté mais NON.

L'avion c'est mac2 il me semble et le décollage est impressionnant à ce qu'on m'a dit .
Citation
Double bonheur a écrit:
Je suis là.

Ma plus "grande victoire" a été de pouvoir aider un homme malade de Parkinson. Ne sortait plus de chez lui depuis un an, avait des énormes difficultés. En quelques fois, juste en étant patiente avec lui et en le rassurant, il a recommencé à marcher, à pouvoir aller chercher du pain...Quand je les ai quittés, sa femme était en larmes, disait que suis "miraculeuse", "un ange", le kiné n'avait rien réussi avec 2 séances par semaine.

Je pense que tout est possible, faut juste être positif (réellement) et patient. Ca marche aussi avec soi-même. Quand tu sens que tu es dans un état mauvais (début vertiges), faut que tu sois conscient que c'est juste une sensation perso et que la realité est tout autre. Et penser ça jusqu'à ça passe...Surtout pas paniquer, ça ne sert à rien.

Pour l'avion, faut prendre le TGV c'est la même sensation en avion quand le TGV est à grande vitesse. Tu peux fermer les yeux et imaginer que t'es dans un avion. Et l'inverse, quand tu es en avion, fermer les yeux et imaginer que t'es TGV.
25 mars 2017 22:27
L'indonesie ( je prépare ce voyage pour septembre inchAllah) voir ses paysages, ses volcans (bromo, kawah ijen...) , les plages paradisiaques et puis les indonesiens sont très serviable ... un autre pays que j'aimerais voir c'est la bolivie ( c'est pas un rêve mais il ya des paysages à couper le souffle...(salar d'uyuni,laguna colarada etc..)
25 mars 2017 22:49
Salam
janat alfirdaws inchallah
Citation
MulanJ♡ a écrit:
Salam aleikoum mes yabizzz
Comment allez vous ? J'espère qu'après cette grosse journée vous avez pu maintenant vous détendre.
J'avais une question quel est votre destination rêvée ?
Pourquoi? Avec qui?
A vos claviers grinning smiley
25 mars 2017 23:16
Bah, je t'invite manger un bout, on se fait un petit resto...à l'aéroport Orly ou CDG ?

Je t'assure, j'ai strictement la même sensation en avion qu'en TGV quand ça va très vite.

Le décollage je n'ai rien senti. Je t'assure que moi-même suis peureuse.

La seule sensation, si tu veux me croire, c'est strictement comme dans un TGV mais quand ça va très vite et t'as les oreilles bouchées. Quand il y a des perturbations c'est un peu compliqué, car ça monte et ça descends, mais tu t'accroches du siège devant et tu penses à autre chose.

Suis persuadée que si j'étais dans un avion et il tombait, je survivrai sans soucis.
Citation
Bebbeto a écrit:
Tu auras du boulot avec moi parce que juste le fait de savoir que je dois me rendre à l'aéroport pour chercher une personne ,je me sent déjà mal,je t'assure.
Comparer le tgv à un avion bien tenté mais NON.

L'avion c'est mac2 il me semble et le décollage est impressionnant à ce qu'on m'a dit .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
26 mars 2017 00:50
Je vais me faire désintegrer ,je reviendrais ,on a un avion à prendreptdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Bah, je t'invite manger un bout, on se fait un petit resto...à l'aéroport Orly ou CDG ?

Je t'assure, j'ai strictement la même sensation en avion qu'en TGV quand ça va très vite.

Le décollage je n'ai rien senti. Je t'assure que moi-même suis peureuse.

La seule sensation, si tu veux me croire, c'est strictement comme dans un TGV mais quand ça va très vite et t'as les oreilles bouchées. Quand il y a des perturbations c'est un peu compliqué, car ça monte et ça descends, mais tu t'accroches du siège devant et tu penses à autre chose.

Suis persuadée que si j'étais dans un avion et il tombait, je survivrai sans soucis.
26 mars 2017 00:54
Je viendrai te chercher où tu es, promis...

Comme dans Guillaume Musso

On va boire un café dans un aéroport et puis on va s'enfuir ensemble dans un avion comme dans les films, car les mauvais derrière nous...

yawning smiley
Citation
Bebbeto a écrit:
Je vais me faire désintegrer ,je reviendrais ,on a un avion à prendreptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
3 avril 2017 13:10
Les Maldives et les Iles WhiteSundays
Z
3 avril 2017 13:19
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook