Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre "dégaine"
15 août 2019 16:03
Salam

Je suis connu sur le fofo pour avoir une degaine " a la rasbai " comme on disait dans les années 90..
Je prend un fut un haut ( et encore maintenant j'essaye de mettre un peu de couleurs )je relève mes cheveux de manière aléatoire ou je les laisse lacher quand j'ai pas les cheveux trop foireux et je fais un pseudo maquillage de temps en temps que personne ne remarque tellement je ne suis pas douée ptdr

Bref je suis définitivement pas une princesse et j'espère ne jamais tomber sur un homme qui veut une femme " sapée comme jaja "
L
15 août 2019 16:37
J’y vais au feeling.. cad du grand n’importe quoi ptdr

Je deteste prendre 1000 ans et perdre mon temps dans l’habillage. Donc je m’habille à l’aise et en fonction de ce que je vais faire dans la journée.

Jogging pr etre à l’aise

Si rdv un ptit slim et un peu de mascara et du gloss looool
15 août 2019 18:01
Toujours soignée.
15 août 2019 18:29
Les peu de foi ou j ai mis le jilbeb je faisais attention a ce que je mettais en dessous.

La plupart du temps je suis en basket jean et tunique. Avec les enfants obligés d'avoir une tenu pratique pour courir au cas où...

Si je veux un style plus classique un pantalon style a pince avec une tunique ou une chemise et un blazer 3/4 et des petits sandales.

Apres je mets des châle plutôt quand je mettais des foulard ca se froissait trop rapidement et il fallait repasser tout les matins.

Je suis plus à l'aise comme ça surtout que j'ai tendance à le mettre en turban.
b
15 août 2019 20:09
Costume sombre, cravate la plupart du temps, jusqu'au jour où mes filles se sont payées de ma tête après m'avoir offert le jean de moul bicerie ...ptdr
16 août 2019 01:21
Chacun son style, peu importe que ça ne soit pas joli ou du grand n'importe quoi, mais il est important de ce soit propre et en très bon état, par respect pour soi-même.
16 août 2019 11:18
Aie aiiie aiie beeeeeee, toujours au max mdr

Tu t'habilles comment ?


Citation
♕Bee a écrit:
Toujours soignée.
16 août 2019 11:20
Alk slmm

bon ba du coup on est pareil alrs

J'ai certaines de mes copines qui sont comme moi, qui s'en tapent complet mai pareil au travail ou quand elles veulent elles sont bien apprêtées

Ba apres je sais que tu te sappes bien aussi, il me semble de mes souvenirs lointains lol c juste qu'on a la flem

Apres toi tu mets pas le hijeb donc ca vaaa ca passe, ca fait pas roumaine quoi mdr


Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Je suis connu sur le fofo pour avoir une degaine " a la rasbai " comme on disait dans les années 90..
Je prend un fut un haut ( et encore maintenant j'essaye de mettre un peu de couleurs )je relève mes cheveux de manière aléatoire ou je les laisse lacher quand j'ai pas les cheveux trop foireux et je fais un pseudo maquillage de temps en temps que personne ne remarque tellement je ne suis pas douée ptdr

Bref je suis définitivement pas une princesse et j'espère ne jamais tomber sur un homme qui veut une femme " sapée comme jaja "
16 août 2019 11:23
Flemm mdrr surtout insta, vraiment pas ma tasse de thé

Oui normale de s'habiller de plus en plus simple et de chager de style aussi, tu t'habilles comment mtn ?


Citation
Perlii a écrit:
J’ai changé totalement de style, plus je grandis plus je change lol c’est chelou

Bah justement en terme de abaya y’a tropppp de choix et mêmes des idées de tenues tu as insta ? C’est grave inspirant.
e
16 août 2019 11:24
Salam

Je sors toujours soignée
Vetements qui sentent la lessive, bien repassée
Couleurs assorties. Hijab avec la tenue.

Mais zero maquillage, zero parfum, zero bijoux a l exterieur.
16 août 2019 11:24
3000 euros de sappe?
Moi de haut en bas je fais 20 euros mdrr, allez sauf mes baskets qui sont à 65€
Citation
Schokobon a écrit:
Le charisme c’est pas une question de vêtement.
Je sors au hasard mes vêtements du placard. Un jour du 3k euros de sap, le lendemain avec de la javel et des trous. Peut importe où je vais.
16 août 2019 11:25
Alaykoum salam,

Je kiff les vetements qui sentent la lessive, mais moi ca arrive jamais à tenir cette odeur, ca part.
tu mets des lingettes entre tes vetements pour l'odeur?

Propre quoi, bien thumbs up

Moi je sors éclatée, mais je suis propre et parfumée mdr je mets souvent du parfum meme si je ressemble à zoubido
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Salam

Je sors toujours soignée
Vetements qui sentent la lessive, bien repassée
Couleurs assorties. Hijab avec la tenue.

Mais zero maquillage, zero parfum, zero bijoux a l exterieur.
16 août 2019 11:28
Si tu sors à l'arrache, tu te sens mal dans quel sens?
Par rapport à toi ou aux gens
Citation
Şişli a écrit:
Simple mais je fais en sorte que ça fasse propre et harmonieux.
Je déteste sortir habillée n'importe comment, je me sens mal après.

L'été c'est souvent des longues robes avec des manches 3/4 ou longues avec des compensés ou des sandales.
Sinon c'est pantalon fluide, chemises mi longues, sneakers blanches.
16 août 2019 11:31
Alaykoum salam,

Je pense que t'as pas tort, mais s'ils se retournent bcp sur toi c que t'es vraiment pas mal mashallah, que tu dégages qqch.

Je sais pas me concernant c pas à l'arrache mais "sexy" lool c limite roumain comme je disais, après c vrai que j'ai eu des regards donc Allah u'lem si c'était un choc ou un "hm hm c mimi" mdr
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Salam alaykoum

Tu veux que je te dise moi aussi il m'est arrivé de sortir ainsi et mnt je fais très attention de ne pas sortir comme ça.

J'ai l'impression que les hommes enfin certains hommes aiment exactement cela...une femme nature. Surtt quand son hijab est mis à l'arrache. Abaya au vent qui va épouser les formes sans faire exprès. Un pas pressé. Tes la. A tjrs remettre ton hijab qui part en vrille a cause du vent ...

Car depuis que je suis mariée c'est que quand je suis a a l'arrache que je me fait accoster...mais littéralement accosté avec un slaam alaykoum en guise d'accroche...ou des sifflements et se faire suivre.

Je fais très attention hijab il faut qu'il soit tiré a 4 épingles.

Enfin voilà je connais donc très bien cette façon de s'habiller.
e
16 août 2019 11:33
Non pas de lingettes,
L odeur de lessive reste et je me change tous les jours alors l odeur n'a pas besoin de rester lgt

Je met pas de parfum car un hadith le deconseille mais je met de la creme de corps.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alaykoum salam,

Je kiff les vetements qui sentent la lessive, mais moi ca arrive jamais à tenir cette odeur, ca part.
tu mets des lingettes entre tes vetements pour l'odeur?

Propre quoi, bien thumbs up

Moi je sors éclatée, mais je suis propre et parfumée mdr je mets souvent du parfum meme si je ressemble à zoubido
16 août 2019 11:36
Tu peux mettre du parfum mais faut pas que les hommes puissent le sentir. Moi j'en mets pas des masses et j'en cotoie pas des masses non plus.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Non pas de lingettes,
L odeur de lessive reste et je me change tous les jours alors l odeur n'a pas besoin de rester lgt

Je met pas de parfum car un hadith le deconseille mais je met de la creme de corps.
e
16 août 2019 11:53
Oui c est ca
Mais quand tu fais tes courses t en croises, ou les papiers administratifs ou chez ton boulanger ou mm qd tu croises ton voisin lol

J aime trop le parfum en plus, j'en ai pleins qui ne se vident pas lol donc je les mets a ma fille
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Tu peux mettre du parfum mais faut pas que les hommes puissent le sentir. Moi j'en mets pas des masses et j'en cotoie pas des masses non plus.
16 août 2019 14:07
ptdr

Simple, jupe longue, haut en fonction de la saison, gilet, veste, ou robe.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Aie aiiie aiie beeeeeee, toujours au max mdr

Tu t'habilles comment ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook