Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre "dégaine"
15 août 2019 15:00
J’ai changé totalement de style, plus je grandis plus je change lol c’est chelou

Bah justement en terme de abaya y’a tropppp de choix et mêmes des idées de tenues tu as insta ? C’est grave inspirant.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
mdrr je fais je fais

si je me souviens de ton style lool, il me semble hijeb abaya, ou hijeb bien sapée quoi mdr mais mstour mashallah

Perso depuis que je porte moins de jilbab je sors en catastrophe, abaya + foulard à l'arrache.
Avec le jilbab ca faisait propre, meme si j'etais pas maquillée yavait pas de foulard + abaya chelou à chercher
Je les ai perdus de vue mes jilbab je v aller en racheter la

Mashallah, c bien de sortir toujours soignée, il faut.
A
15 août 2019 15:01
Sinon ils font des combinaisons stylés mnt... large et mastour
J'aime bien en mettre
15 août 2019 15:01
toujourss fraiiiiis jsenns bonnnn, mon parfuum c oseiiiiiiiiiiiiillle



je vois je vois, mashallah c bien faut prendre soin de soi
Citation
Fondlaklas a écrit:
Non je rigole

J’alterne ptdr

En ce moment je mets que de la couleur, baskets blanches des jeans clairs, des petits t shirt bg ou polo


Une petit touche de parfum, Terre d hermès ou Calvin Klein selon l’humeur

Et bim jsuis frais comme un glaçon
M
15 août 2019 15:02
Je confirme ! C'est simple, efficace, mastour et élégant ^^
Citation
Ahwal* a écrit:
Sinon ils font des combinaisons stylés mnt... large et mastour
J'aime bien en mettre
S
15 août 2019 15:02
Pareil pour moi, ça me va et ça va aux autres, vu leur approche
Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr ptdr ptdr mskina je t'ai fait de la peine carrément (tentative de rapprochement vers ds professionnels (sites de vetements) ptdr

tkt j'ai assez de vêtements hmdl mdr mais avant j'avais cet engouement, j'aimais bien m'habiller bien et sortir, là jme dis mais pk tout ca pour 5 min à carrefour, allezzz mehlish abaya de 108 ans et le foulard laa laa, je fais un roulé boulé sur ma tete et je suis au top
15 août 2019 15:05
Robes ou jupes, chaussures à talons, maquillage...
pour aller au travail ou pour faire les courses, c’est pareille.
15 août 2019 15:05
En fait c pas vraiment au niveau de la sappe, ca rj'en ai et je pourrais m'habiller bien, c juste ue g pas envie en fait, avant j'avais ce petit truc de motivation ou de kiff tout simplement, là na, donc le simple se transforme en négligée (d'apparence, hmdl jsuis propre quand meme lool), et je m'habille de plus en plus chez moi en mode normal donc jme prends plus la tete quand je sors jmets un truc vite fait, mais ske jv faire c que je vais acheter des jilbab et je vais les mettre, c plsu pratique et ca fera propre pas négligée.
Citation
Ahwal* a écrit:
Sinon ils font des combinaisons stylés mnt... large et mastour
J'aime bien en mettre
15 août 2019 15:07
Impossible que je sorte de la maison pas coiffé ou mal habillé.. et pas pour le regard des gens mais pour moi me sentir bien faut que je sois « bien »
Après faut pas se fier au apparence ??
15 août 2019 15:07
Ouai le truc c qu'il faut pas que je confonde simplicité et efficacité avec négligence je sais pas si c ton cas, après perso le regard des autres moi ca me fait rire jle prends pas mal, mais pour soi c pas le top de "trainer" comme ca en laisser aller.
Citation
Savondalep a écrit:
Pareil pour moi, ça me va et ça va aux autres, vu leur approche
15 août 2019 15:08
Donc classique dans le style, mais dehors toujours soiéne au minimum quoi, pas à l'arrache ou en extraterrestre
Citation
Sarah* a écrit:
Le rayon "basique" en magasin est mon ami.
S
15 août 2019 15:09
Si je peux te donner un conseil, le maintien de ton corps, ce que tu dégages, ton visage, pas faire la gueule comme si on avait bouffer dans ta gamelle, mais c'est inné tout ça. Les gens ne pensent même pas à regarder comment tu es habillée
Citation
LeilaMalibu a écrit:
En fait c pas vraiment au niveau de la sappe, ca rj'en ai et je pourrais m'habiller bien, c juste ue g pas envie en fait, avant j'avais ce petit truc de motivation ou de kiff tout simplement, là na, donc le simple se transforme en négligée (d'apparence, hmdl jsuis propre quand meme lool), et je m'habille de plus en plus chez moi en mode normal donc jme prends plus la tete quand je sors jmets un truc vite fait, mais ske jv faire c que je vais acheter des jilbab et je vais les mettre, c plsu pratique et ca fera propre pas négligée.
A
15 août 2019 15:10
L'essentiel c'est d'être à l'aise de toute façon la plupart des gens mettent souvent les mêmes vêtements au final, je vois pas bcp de monde s'habiller de différentes façon...après.faut juste trouver son style c tout.

Ya des djilbab super classe même si perso ça n'a jamais été ma tasse de thé je leur préfère les abaya.

De toute façon on voit la beauté d'une personne même si elle est habillé comme un sac lol

Le vêtement même le plus classe ne rajoute rien si le charme naturel n'est pas là. yawning smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
En fait c pas vraiment au niveau de la sappe, ca rj'en ai et je pourrais m'habiller bien, c juste ue g pas envie en fait, avant j'avais ce petit truc de motivation ou de kiff tout simplement, là na, donc le simple se transforme en négligée (d'apparence, hmdl jsuis propre quand meme lool), et je m'habille de plus en plus chez moi en mode normal donc jme prends plus la tete quand je sors jmets un truc vite fait, mais ske jv faire c que je vais acheter des jilbab et je vais les mettre, c plsu pratique et ca fera propre pas négligée.
S
15 août 2019 15:12
Le regard des autres qui se pose sur moi et sans me vanter, est fait de bienveillance, de sourire, d'approche, on cherche à me connaitre, lhamdollah et tu les attires 2 fois plus, si tu leur parles . Je souris tout le temps, je blague et surtout, je ne me plains jamais. Je parle à tout le monde
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ouai le truc c qu'il faut pas que je confonde simplicité et efficacité avec négligence je sais pas si c ton cas, après perso le regard des autres moi ca me fait rire jle prends pas mal, mais pour soi c pas le top de "trainer" comme ca en laisser aller.
.
15 août 2019 15:18
Salam alaykoum

Tu veux que je te dise moi aussi il m'est arrivé de sortir ainsi et mnt je fais très attention de ne pas sortir comme ça.

J'ai l'impression que les hommes enfin certains hommes aiment exactement cela...une femme nature. Surtt quand son hijab est mis à l'arrache. Abaya au vent qui va épouser les formes sans faire exprès. Un pas pressé. Tes la. A tjrs remettre ton hijab qui part en vrille a cause du vent ...

Car depuis que je suis mariée c'est que quand je suis a a l'arrache que je me fait accoster...mais littéralement accosté avec un slaam alaykoum en guise d'accroche...ou des sifflements et se faire suivre.

Je fais très attention hijab il faut qu'il soit tiré a 4 épingles.

Enfin voilà je connais donc très bien cette façon de s'habiller.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/08/19 15:22 par ChahrouRamadane.
16
15 août 2019 15:23
Le charisme c’est pas une question de vêtement.
Je sors au hasard mes vêtements du placard. Un jour du 3k euros de sap, le lendemain avec de la javel et des trous. Peut importe où je vais.
15 août 2019 15:25
Hello,

Idem je sors en dégaine. Jean, basket, t-shirt, gilet autour de la taille (la base quand tu n'as malheureusement pas de petites fesses crying( ) et voilà !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/19 15:27 par Be Happy.
15 août 2019 15:28
Pour le travail, bien que je garde un style simple et sobre, je dois être présentable.
En dehors du travail, c'est variable, selon mon envie du jour : de la robe + voile assorti à la abaya noire + voile noir.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Donc classique dans le style, mais dehors toujours soiéne au minimum quoi, pas à l'arrache ou en extraterrestre
1
15 août 2019 15:29
Voilà comment je suis habillée tt les jours.sauf le vendredi...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/19 15:30 par Meltdown*.
15 août 2019 15:30
Waaaaouh quelle classe ! ?
Citation
Meltdown* a écrit:
Voilà comment je suis habillée tt les jours.sauf le vendredi...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
15 août 2019 15:44
Simple mais je fais en sorte que ça fasse propre et harmonieux.
Je déteste sortir habillée n'importe comment, je me sens mal après.

L'été c'est souvent des longues robes avec des manches 3/4 ou longues avec des compensés ou des sandales.
Sinon c'est pantalon fluide, chemises mi longues, sneakers blanches.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook