Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre date de Mariage 2013 inch ALLAH
2 mai 2013 17:35
Congratulations to all the brides 2013

I'm getting married in Morocco on August 18, 2013 inchaAllah.
I'm 29 and my fiance is 27 years.
H
3 mai 2013 00:26
Salam alikoum à toutes smiling smiley

C'est mon premier post smiling smiley

M'charfine loool hihi
Je voulais me lancer dans le projet également car la date approche :| et j'ai encore du mal à réaliser !
Donc m'exprimer clairement ici me fera peut être prendre conscience que je me mari dans...
52 jours incha'Allah !! Oui, oui! J'ai peur !

Soit le 22 JUIN 2013 incha'Allah !

Moi 24, Lui 26, tous deux de la région Parisienne, Marocains !
Khotoba 12 janvier 2013
Henna+Hallal 20 juin 2013 incha'Allah
Mairie+salle 22 juin incha'Allah
VDN 23 juin incha'Allah!

Voilaaaaaaaa merci de m'avoir lu !!!!

(J'espère que je ne vais pas tomber accro à ce forum Yabi ^^ lool mdr)

M3a salama les sœurs smiling smiley
a
7 mai 2013 20:27
Salam a toutes

Moi inshAllah prevu pour le 31 octobre 2013 (pour hallowen loool)
Mariage Franco Algerien Tunisien (kabyle - oran)
Fiancé depuis le 03 avril 2011 (le jour de lanniv de mon papa)
Marier religieusement depuis le 30 septembre 2011 (jai fait une grande fete 160 personnes)
Devais se marier en 2012 mais Allah Raleb plusieurs soucis bref
Jai 24 ans mais au mariage jen aurai 25 inshAllah et on viens de region parissienne
Voila tout lol bisous
S
16 juin 2013 23:58
Felicitation a toute Moi c'est prevus pour le 28 Juin Inchallah on as tout les deux 21ans et On est de la region parisienne ( Mariage algerien a 100%) Voila hihi
17 juin 2013 08:52
Salam

Félicitations à toutes mes sœurs.
Fiançailles le 08/06/13, mariage prévu Incha'Allah pour le 05/10/13.
Tous les deux marocains smiling smiley

Bises, Bonne journée

Wa salam
18 juin 2013 01:43
salam les filles & mabrouk, allah y kemel koulchi belkheir smiling smiley. Moii c'est prévu pour le 29 juin 13 sois dans 11 jours inchallah .... vous en etes ou dans les prépas? MOUAH
c
18 juin 2013 08:47
Lalasoukaina moi aussi c le 29 juînnn j'ai l'impression que ce jour était si loin jarrive pas a réaliser que sayer samedi prochain c moi le stress monte de plus en plus. Au niveau des préparatifs tout est caler mis a part mon karakou tjs bloquer au bled!!!
18 juin 2013 18:54
Salam, Ah ouais crevette on est sœur de date hihi winking smiley. Non mais grave pareil ça nous paraissait loin avec la famille. Bon bah ça va hmdl apar pour le karakou aiie Pk bloqué o bled???moody smiley, moi aussi tout est calé reste plus que la manucure,pédicure,épilation et soins inchallah. Donc tout ça la semaine prochaine inchallah.

Trop pressée d’être au mariage& de partir avec mon mari... Hiii In love In love

Tu fais ton mariage ou inchallah? Biiz.
c
18 juin 2013 23:20
Salam, bah ecoute mon karakou est sencer venir avec ma famille mais il n'ont toujours pas la reponse concernant le visa donc gros stress alors que c la tenue qui ma couterr le plus cher!!
Moi aussi il me reste epilation manucure pedicure détente mais sa va etre difficile!!
Je suis parti regler les derniers details à ma salle tout a l'heure j'ai une de c envie di etre detre le jour j mais que cette journee passe au ralenti pour tout apprecier apres cette annee de preparatif de probleme...
je fais ma mairie dans le 93 et ma salle dans le 94 et toi? si tu es de region parisienne on se croisera surement dans les parc pour les photo de couplewinking smiley

Jai passer la journee à regarder la météo et normalment INCHALLAH le soleil lol

Le compte a rebours... dans meme pas 1h on sera a j-10 mdrrrr
s
19 juin 2013 12:13
salam haleikoum à toutes

je me marie inchallah le 29 juin, c'est à dire dans 9 jours !!

crevette77 toi aussi?

je suis du 94 et ma salle se trouve aussi dans le 94 grinning smiley
s
19 juin 2013 12:27
salam haleikoum et mabrouk elikoum !

je suis aussi une mariée du 29 juin inchallah smiling smiley. On est 3 à se marier le même jour grinning smiley, plus que 10 jours !!!

Je suis du 94 et je me marie dans une salle du 94. Je encore du mal à réaliser lol ça me fait trop bizarre
c
19 juin 2013 14:23
Samfah salam tu va bien? Ouiiii moi aussi 29 juin tout comme toi et lalasoukaina on est sœur de date!!! Samfah ta salle est situé ou dans le 94? Moi c les salon Mogador. Tkt le stress monte petit a petit sa fait trop bizarre de se dire sayer dans 10 jours c toi sur le trône c sur toi que seront poser tous les regard ahhhhhh j'ai peur lol
c
19 juin 2013 14:23
Samfah salam tu va bien? Ouiiii moi aussi 29 juin tout comme toi et lalasoukaina on est sœur de date!!! Samfah ta salle est situé ou dans le 94? Moi c les salon Mogador. Tkt le stress monte petit a petit sa fait trop bizarre de se dire sayer dans 10 jours c toi sur le trône c sur toi que seront poser tous les regard ahhhhhh j'ai peur lol
s
20 juin 2013 13:27
Al hemdoulillah je vais bien, en plein régime loool et toi?


ouiiiii ça fait trop trop bizarre, j'ai du mal encore à réaliser lol



Ma salle est à vitry, espage AGV. Les regards tournés sur moi vont être dur aussi lol j'aime pas ça non plus, mais c'est quand même un jour qu'on attend depuis longtemps alors faut essayer d'oublier l'entourage et profiter, c'est ce que j'essaye de me dire lol
J
20 juin 2013 14:49
Salam les filles heureuse pour vous tous moi inchalah c'est fin octobre Danse bon courage a toutes et félicitation et long vie d'amour et de prospérité pour celle qui on déjà passé leur mariage Clap.
c
20 juin 2013 23:03
Jouri10 félicitation a toi jte souhaite bcp de bonheur. Samfah moi j'ai lâcher l'affaire avec le régime lol je stresse plus Pask jsens que jv avoir mes ragnagna le jour j sa serai une catastrophe pour moi surtout que ma robe est style sirène!! Ouiii tlm ne regardera que nous moi aussi je suis pas a l'aise avec sa surtout pendant la soirée avec le changement de robe j'ai peur d'être tétanisé par l pudeur lol
s
21 juin 2013 10:44
Merci jouri10 Inchallah paix bonheur et longue vie à toutes les mariées Inchallah.

ahhh bah je te comprends crevette77 !!

pour tes ragnagna pourquoi tu ne prends pas la pilule ? Pour moi aussi, le semaine du mariage et le voyage est censé être ma pause de pilule mais je vais enchainée la plaquette suivante.Hier j'étais chez la gynéco et elle m'a dit que je pouvais l'enchînée, donc pas trop le choix ... sinon mariage gaché crying(
s
21 juin 2013 10:51
Ahh oui j'ai aussi 6 tenues différentes à porter lool la gestion du temps et le changement de robes me

stresse bcp bcp aussi !!! je ne sais pas comment je vais faire... mais pour moi un mariage arabe c'est les tenues lol je reste dans la tradition pour le coup lol je suis Algérienne et lui Mairicien ( rien avoir) lol
c
21 juin 2013 20:25
salam samfah bah hier je suis aller me faire prescrire la pilule donc je vais la commencer des ce soir comme sa sa retardera mes regles tampis lol.

ta pas pris de negafa non plus?Moi je suis en train de preparer une liste des heure a laquelle jirai me changer sinon jv perdre du temps.Oups

mOi aussi c pas un mariage algerien a 100% mon mari est comorien
25 juin 2013 01:44
salam les fiilles ca va? samfah&crevette aie aie aie il nous reste 4 jours. crevette ton karakou des news? oui ca coute cher, je l'ai fais faire ya un petit moment le mien donc ca va.

Je commence a être en stress la. demain manucure,pédicure&soin... enfin dans qq heures inchallah lol. sinon je fais mon mariage en province crevette&apres inchallah direction la capitale vu que mon homme y est originaire thumbs up. courage les aaroussates du 29 inchallah Cool.

& encore toutes mes felicitations&voeux de bonheur a celles qui ont deja fêtés leurs noces. yawning smiley a toutes.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook