Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre créme hydratante de jour préférée
a
26 décembre 2006 17:31
Je voudrais changer ma créme hydratante et j'aimerais bien que vous m'aidez à choisir
une qui donne de l'éclat et de la fermeté au visage merci beaucoup.
m
26 décembre 2006 17:36
J'utilise une crème hydratante de chez Nivea Beauté Young le tube est bleu turquoise et la consistance aussi, elle est en gel/crème vraiment très agréable la texture et ça fait une belle tite peau biensur avec le froid féroce en ce moment faut l'avoir dans son sac et sans badigeonner toute la journée !
n
26 décembre 2006 18:04
salam

moi j'utilise depuis des années le lait de toilette MIXA bébé vraiment thumbs upj'en met matin et soir et les lingettes MIXA bébé pour me démaquillé de la journée .smiling smiley
26 décembre 2006 18:11
la gamme caudalie, excellente, avec un parfum leger et texture tres agreable
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
wiz
26 décembre 2006 22:03
ictyane de ducray j'aime bien sarah33 toi qui connais bien t'en pense quoi ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
g
26 décembre 2006 22:17
Citation
sarah33 a écrit:
la gamme caudalie, excellente, avec un parfum leger et texture tres agreable

j'ai bcp entendu parlé de caudalie, ça vaut le coup de l'essayer même si les prix sont un peu elevés par rapport à d'autres gammes.

y'a aussi clinique et clarins c'est parmi les meilleures gammes.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
J
26 décembre 2006 23:40
J'utilise HydrAction la crème sorbet de Christian Dior et j'en suis complètement satisfaite, ça hydrate la peau, sa texture est agréable, rien à direClap
i
26 décembre 2006 23:43
je n'ai pas de crème de jour, de temps en temps que je me souviens qu'il faut que j'hydrate ma peau je mets un peu d'huile d'argan,

mais je peux te conseiller la crème fraiche de Nuxe, elle est légère, naturelle, hydrate bien, et sent divinement bon, on en mangerait presque...

winking smiley
26 décembre 2006 23:50
Citation
wiz a écrit:
ictyane de ducray j'aime bien sarah33 toi qui connais bien t'en pense quoi ?

je connais pas aussi bien lolconfused smiley

il se trouve que je l'ai deja utilisé, elle hydrate tres bien la peau, mais j'aimais pas trop la texture, trop epaisse, ni le parfum, c'est une question de gout

mais la gamme ducray en general c'est top



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/06 23:50 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
27 décembre 2006 08:20
Bonjour Goodgirl,

Je pense que malgré tout, Caudalie est une marque qui coûte moins cher que Clinique ou Clarins.


Si je suis "riche", j'aime acheter les produits Nuxe. Mais si j'ai moins d'euros dans mon porte-monnaie, j'achète Vichy.



Citation
goodgirl a écrit:
j'ai bcp entendu parlé de caudalie, ça vaut le coup de l'essayer même si les prix sont un peu elevés par rapport à d'autres gammes.

y'a aussi clinique et clarins c'est parmi les meilleures gammes.
h
27 décembre 2006 14:55
salam,

pour moi, de l'huile d'argan...de jour et de nuit...
pareil pour le démaquillage...:-)
7
28 décembre 2006 16:41
salam

j'utilise la crème TOLERIANE riche a l'eau thermale de la Roche-Posay, je l'achète en pharmacie, elle me convient bien, je l'utilise comme crème de jour et pour le soir j'utilise de l'huile d'argan

voilà voili
B
29 décembre 2006 09:44
Bonjour, moi personnellement j utilise une crème que jachète en pharmacie c une crème matifiante
c bien parce quen fin de journéé t as pas la peau qui brille et le fond de teint chanel matifiant nickel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook