Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre chéri au Maroc ?
M
19 septembre 2009 20:17
lilashaym inchAllah ke tout se passe bien.....
L
19 septembre 2009 23:06
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
lilashaym inchAllah ke tout se passe bien.....

Merci beaucoup smiling smiley, j'espère que tout se passera bien pour toi aussi inchallah...
n
20 septembre 2009 00:28
Salam les filles,

je me rejoins à vous!

Tout d'abord aidkoum mabrouk wantouma bach katmanaw inchalah(etre à coté de son amoureux pour toute la vie!)

Moi, je me suis mariée cet été alhamdoulah (aprés 5 ans de relation à distance, ce n'était pas facile. un certain moment on a envie de tout lacher, surtout que les parents n'etaient pas très d'accord soit des histoires des 2 famille bref, plein de choses mais malgrés l'amour est très fooooooorrrrt)

je suis resté avec lui 15 jours aprés le mariage et je suis rentré à cause du travail, c'était très dur mais bon là on est en train de préparer la demande de visa

vivement qu'il soit à mes cotés inchalah

3ou9ba likoum et bon courage
M
20 septembre 2009 00:36
AMINE MERCI LES FILLES.... ALLAH IKEMEL BIKHEIR.... MABROUK RAMADAN
M
20 septembre 2009 08:57
lol j ai voulu dire MABROUK L'AID O KOL 3AM OUNTOUMA BIKHEIR....... en vous souhaitant beaucoup de

bonheur, d amour et de patience avec vos cheris... BONNE JOURNEE.
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
L
20 septembre 2009 11:57
Merci!! Mabrouk 3aidkoum à vous toutes!
M
20 septembre 2009 14:07
j espere que vous n'oublierez pas de souhaite un mabrouk aid a vos cheris car c est demain au maroc inchAllah
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
T
20 septembre 2009 14:25
Salamou3likoum les filles

aîdkoum moubarak sa3id à toutes avec pleins de belles choses avec vos futurs maris.
Merci pr l'info MUSLIMA je manquerais pas de l'appeler inchalah.
M
20 septembre 2009 14:35
Tififiha ya pas de quoi......
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
R
20 septembre 2009 21:56
Salam, tu n'est pas la seul a avoir 19 ans, moi je suis francais et mon pere habite au maroc avec la moitier de ma famille du coter de mon pere, je suis motier marocain moitir francais^^ (convertit a l'islam)

j'ai rencontrer ma cherie il y a 1 ans maintenant et j'ai passer 2 mois merveilleux avec elle cette été et avec sa famille. je me suis fiancé par la même occasion.

j'ai envie de faire ma vie avec elle, et inchalla avoir des enfants, pas tout de suite car je suis encore jeune. trop jeune meme.
mais je me sens capable d'etre marier et en couple pour le moment.

la separation a ete tres dure, le retoure en france, je n'est pas manger pendant 3 jour et j'avai vraiment pas le morale de retourner pour aller travaillier (plomberie) il pleut tout le temps il fait froid etc... alors que j'ai passer des moment magnifique avec elle.

pour ma part. je l'apele 2 3 foix par semaine, et je parle avec elle tout les soir sur msn. jenvoir des sms et des mail.

et je sais pas si je vais la ramener en france j'ai peur quelle ne trouve pas c'est repaire et quelle devienne maleureuse ici. car la qualité de vie est pas la meme. surtout sans sa famille.

j'aimerai fair mon entreprise de plombeire a marrakech dans 2ans et vivre avec elle



Inchallah.
M
21 septembre 2009 12:25
tres bonne idee RAMZEY ALLAH IKEMEL BIKHEIR
R
21 septembre 2009 13:00
choukrane,
inchallah sa va marcher!
et inchallah je serai avec elle, je demmande que sa a dieux !
M
22 septembre 2009 13:12
il me manqueeeeeeeeeeeeeeeeee...... je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee......
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
L
22 septembre 2009 13:23
Courage a khti, on est là pour se soutenir...
M
22 septembre 2009 14:43
oui mais c est dur.... sachant ke je suis entre mon fils et lui... kan je suis en france c est lui ki me manque kan je suis o maroc c est mon fils ki me manque......
s
22 septembre 2009 15:17
Salam c sur que c'est difficile la distance ca fait un an que je suis séparée de ma moitié... Mais bientot il sera avec moi inchallah ya yarbi!!!!
n
22 septembre 2009 16:16
vraiment les filles, je trouve ce poste super car je sens que l'on se comprned toutes et ca fait plaisir!

Bon courage a toutes et a tous
M
22 septembre 2009 17:25
amineeeeeeeee.... moi kan je suis avec mon cheri c est mon petit cheri ki me manque et kan je suis avec mon petit cheri c est mon grand cheri ki ma manque.... je ne sais pas comment je vais faire sachant que ca sera un peu long avant de rejoindre mon grand cheri....
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
M
23 septembre 2009 15:23
que faire les filles?

aidez moi svp.....

voila un ex pretendant UN ALGERIEN DE 36ANS vient de ressurgir hier dans ma vie... je lui ai dis que je suis avec quelqu un je lui explique qu il se trouve au maroc. il me dit prends ton temps pour prendre une bonne decision puis fais en moi part et ne te derangerai plus. j etais bouche bé et j ai raccroché. QUE ME VEUT IL????
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
t
23 septembre 2009 18:06
salut les fille
por moi c l inversse mon cheri est en france et j habite a agadir et c est moi qui va le rejoindre,notre mariage sera cette ete et j ai tellement peur d aller a un autre que je connais pas ,surtout car j aime beaucoup ma ville,a ce qui concerne la sépâration sa me fait trop mal qel soit loin de moi..mais il vien me visiter chaque mois...je l aime beaucoup mais j ai peur du nouveau entourage.

merci
vote amie safaa tassa ihnan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook