Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur la ville de BOBIGNY
23 avril 2013 15:20
Un avis sur mon avis...que je ne t ai pas demande.

Bonne nuit dans ce cas.
23 avril 2013 16:44
Ja vais te répondre la meme chose, je t'ai rien demander non plus, a la base mon com s'adressait pas à toi en particuliers, tu n'est pas le nombril du monde...
23 avril 2013 17:53
Oui mais il incluait le miens!! bref j ai pas dtemps à te consacrer... Jm pas les gens qui ne se remettent pas en question... next!!!
A
23 avril 2013 23:59
Comme beaucoup de ville du 9-3, à éviter ABSOLUMENT !!!! Votre installation là-bas, vous le regretterez un jour ou l'autre !!!! Un vrai ghetto avec une municipalité rougeaude bien pourrav', un tas de racailles et pleins de barbus dans des cités crasseuses ..... A bon entendeurs salut.
24 avril 2013 12:23
Citation
Assfarfood a écrit:
Comme beaucoup de ville du 9-3, à éviter ABSOLUMENT !!!! Votre installation là-bas, vous le regretterez un jour ou l'autre !!!! Un vrai ghetto avec une municipalité rougeaude bien pourrav', un tas de racailles et pleins de barbus dans des cités crasseuses ..... A bon entendeurs salut.
Pourquoi tu parles des barbus , barbus ne veut pas dire racaille , crasseux , ?
A
24 avril 2013 13:16
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Comme beaucoup de ville du 9-3, à éviter ABSOLUMENT !!!! Votre installation là-bas, vous le regretterez un jour ou l'autre !!!! Un vrai ghetto avec une municipalité rougeaude bien pourrav', un tas de racailles et pleins de barbus dans des cités crasseuses ..... A bon entendeurs salut.
Pourquoi tu parles des barbus , barbus ne veut pas dire racaille , crasseux , ?

Bonjour Merouane75, j'ai parlé de cités crasseuses car, c'est la triste réalité. Ces bâtiments n'ont pas toujours été dans ces états là. Avant, l'entretien était réalisé régulièrement, les gens qui y habitaient respectaient les lieux, il y avait de la mixité sociale et autres ... Maintenant, quasiment plus du tout de mixités, les gens (adultes et enfants) ne respectent plus leur environnement et les bâtiments dans lesquels ils vivent !!!! Les municipalités, souvent très engagés (...) tiennent un discours qui peut paraître généreux mais qui fait pas le bonheur de ceux à qui il s'adresse, loin, loin de là .... Tu sais Merouane, les enfants des adjoints et autres conseillés municipaux ne vivent pas dans ces secteurs, au pire dans des endroits de la même ville plus propices au mieux dans villes où règnent le calme et la tranquillité. Maintenant, tu vas me dire, c'est ainsi dans le monde entier, les riches et les malins d'un coté et les autres entre eux !!! Oui, c'est vrai mais, personnellement, je ne fais que répondre à cette dame qui veut des conseils sur Bobigny. Je n'y ai jamais habité mais j'aime donner des conseils aux gens qui cherchent a s'en sortir, qui plus est avec des gosses. Venons-en aux barbus, je suis un laïc convaincu, j'ai ma définition de la laïcité, je ne suis pas contre la croyance et la foi !!! Cela étant dit, il me semble qu'il faille privilégier le fond à la forme !!!! La discrétion, la discrétion et de la pudeur !!! Certains pratiquent à fond d'autres moins voir pas du tout, les premiers sont pas représentatif de l'ensemble, allons !!! Il y a des barbus très raisonnables, d'autres arrogants et ignorants. Comme beaucoup, je constate que dans ce pays l'Islam est montré du doigt à longueur d'années, c'est plus possible et ça devient inacceptable !!! Certains barbus jouent ce jeu et donnent le bâton pour se faire battre, c'est pathétique !!!! Aussi et pour l'intérêt de tous, les activistes doivent être combattus, je suis clair sur ce point. Nous sommes très nombreux à penser que dans l'ensemble les bons payent pour les mauvais, racisme, discrimination en tout genres, ostracisme.... beaucoup trop de souffrance !!!! Il faut que ça cesse !!!! Nous devons faire notre place en France tranquillement sans gêner les autres avec beaucoup de finesse, pas dans la chienlit !!!! Voilà Merouane, j'espère ne pas avoir été trop désagréable avec toi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/04/13 13:38 par Assfarfood.
b
2 mars 2014 11:17
La ville est proche de Paris et bien desservie par les transports en commun. Par contre pas terrible pour les commerces. Une rénovation urbaine et immobilière importante se fait près du canal de l'Ourcq (ZAC Ecocité) mais hélas les habitants et les salariés de cette zone sont exclus sans qu'on leur demande leur avis.
c
2 mars 2014 11:28
La ville est bien desservie par les transports en commun et est proche de Paris. Difficile pour les commerces. Une rénovation urbaine a lieu en ce moment du coté du canal de l'Ourcq (ZAC Ecocité) qui hélas laisse de coté les habitants et les salariés de la zone à qui ont n'a pas demandé leur avis avant de rénover.
2 mars 2014 15:29
non, impossible de vivre parmis les sauvages
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook