Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis ? Surtout les hommes
M
4 avril 2018 21:17
Salam a tous
Alors voila une semaine qu'il est parti, on etait ensemble depuis presque 3 mois mais je vous assure que le temps ne signifie rien j ai vécut de très bon moments avec lui trop intense trop de passion trop de complicité... j ai eu des relations plus longue dans ma vie et je vous jure que c est la première fois de ma vie a 28 ans que j ai ressenti quelque chose de tres tres tres fort avec cet homme bre.
Selon vous vous pensez qu un homme passe rapidement a autre chose ?
Qu il pourait revenir malgré sa grosse fierté ?
Que dois je faire ? Continuer le silence radio j en peut plus je l aime trop je suis triste je vois que lui j ai que lui en tête aidez moi j ai un peu d espoir
4 avril 2018 21:22
peut tu nous eclairer d'avantage
Citation
Maria1308 a écrit:
Salam a tous
Alors voila une semaine qu'il est parti, on etait ensemble depuis presque 3 mois mais je vous assure que le temps ne signifie rien j ai vécut de très bon moments avec lui trop intense trop de passion trop de complicité... j ai eu des relations plus longue dans ma vie et je vous jure que c est la première fois de ma vie a 28 ans que j ai ressenti quelque chose de tres tres tres fort avec cet homme bre.
Selon vous vous pensez qu un homme passe rapidement a autre chose ?
Qu il pourait revenir malgré sa grosse fierté ?
Que dois je faire ? Continuer le silence radio j en peut plus je l aime trop je suis triste je vois que lui j ai que lui en tête aidez moi j ai un peu d espoir
M
4 avril 2018 21:22
Jamais été dans cette situation, dsl je pourrais pas te conseiller

Après si c'était pas dans le halal c'était mieux que ça se termine.
P
4 avril 2018 21:22
Dis-lui ce que tu as sur le cœur, sans filtre
M
4 avril 2018 21:23
Il m a quitté a cause de mes sauts d humeur selon lui..
Il me supporter plus
Citation
elmakoudi a écrit:
peut tu nous eclairer d'avantage
4 avril 2018 21:24
Bonsoir,

Pour moi c'est une situation comme un entretien d'embauche: on passe des entretiens à divers niveaux pendant quelques semaines et finalement on n'a pas le poste. On n'a pas de recours possible.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
4 avril 2018 21:24
Je peux pas le contacter apres une semaine de silence...
Je lui ai deja vider mon coeur en lui disant que c etait pas bien de faire mal comme ca
Citation
oumjanna a écrit:
Dis-lui ce que tu as sur le cœur, sans filtre
F
4 avril 2018 21:27
A moins que tu ne sois bipolaire niveau II et que ca soit difficile a vivre.
S'il te quitte pour des sautes d'humeur en a peine 3 mois c'est qu'il ne tenait pas a toi tant que ça.

En plus de ça tu nous dit que vous avez vecu une belle histoire passionée et tout et tout mais lui derriere n'y a vu que les défauts.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/18 21:29 par Fleurdeprintemps.
4 avril 2018 21:29
Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'insister.

Tu ne vas pas le supplier d'être avec toi ?
Citation
Maria1308 a écrit:
Je peux pas le contacter apres une semaine de silence...
Je lui ai deja vider mon coeur en lui disant que c etait pas bien de faire mal comme ca
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
4 avril 2018 21:30
salam,tu m'as tueeptdrau fait c'est quoi ta signature DP,j'avoue j'ai pas trop compris,si tu pouvais m'éclairer ma soeur car je suis étonnée,surtout venant de toi,merciyawning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir,

Pour moi c'est une situation comme un entretien d'embauche: on passe des entretiens à divers niveaux pendant quelques semaines et finalement on n'a pas le poste. On n'a pas de recours possible.
M
4 avril 2018 21:31
Non je suis pas bipolaire, juste je réfléchie et je lui pose des question. Il est trop fière il peut pas revenir c est ca qui le bloque
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
A moins que tu ne sois bipolaire niveau II et que ca soit difficile a vivre.
S'il te quitte pour des sautes d'humeur en a peine 3 mois c'est qu'il ne tenait pas a toi tant que ça.

En plus de ça tu nous dit que vous avez vecu une belle histoire passionée et tout et tout mais lui derriere n'y a vu que les défauts.
4 avril 2018 21:32
Ben ça dépend pourquoi vous vous êtes quitter :heu
Puis si vous vous êtes quitter pr des raisons valable vaut mieux tourner la page et ne pas se demander si il pense à toi ou autre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 avril 2018 21:37
Ouf, ça ne doit pas marcher le lien...
Citation
louisa56 a écrit:
salam,tu m'as tueeptdrau fait c'est quoi ta signature DP,j'avoue j'ai pas trop compris,si tu pouvais m'éclairer ma soeur car je suis étonnée,surtout venant de toi,merciyawning smiley
l
4 avril 2018 21:40
salam,le vrai lien qui marche est la signature de marc,merci ,de m'avoir repondu
Citation
DB & PP a écrit:
Ouf, ça ne doit pas marcher le lien...
4 avril 2018 21:43
La pauuuvre, je compatis à ta douleur, je sais que ça fait mal mais çava passer croît moi. Je parle pas dans le vide. Tu vas souffrir encore mais tout partira un jour. Ne lui relaisse plus de seconde chance, si tu veux plus souffrir. S'il taimait vraiment, il ne t'aurait jamais lacher. Suit ta raison , pas ton coeur.
4 avril 2018 21:44
Salam cousine


Excuse toi sincèrement et dis lui que tu es prête à changer.

Si après çà il refuse, c'est qu'il y'a qlq chose de plus profond.


Bonne chance.
M
4 avril 2018 21:46
C est pas ma faute c est lui qui est partiscrying(
Citation
Northern a écrit:
Salam cousine


Excuse toi sincèrement et dis lui que tu es prête à changer.

Si après çà il refuse, c'est qu'il y'a qlq chose de plus profond.


Bonne chance.
A
4 avril 2018 23:01
Salam ma sœur,

Je pense que cet homme n'avais pas un sentiment aussi fort que le tiens pour te quitter pour une telle raison (si il compte réellement couper les ponts), si c'était le cas il aurait cherché à t'en parler avant pour te raisonner c'est comme ça qu'on sauve une relation avec de la communication

Recontacte le mais sans t'excuser, vu que c'est un homme fier il attend peut être que tu fasse le pas par peur de manquer de crédibilité c'est un classique de ce type d'homme à l'égo démesuré

Allahou rahoun
B
4 avril 2018 23:02
Allah le très haut dit (traduction approximative): Evitez l’adultère. C’est une abomination; c’est une voie pleine d’embûches. (32)
Concentre toi sur la fin du verset! Et médite le!
4 avril 2018 23:51
Courage frangine, s'il est partit c'est qu'il t'aimait pas comme il se devait.
Essaie en tout cas et inchaa Allah kheir.


Mais c'est du haram de toute façon.

Citation
Maria1308 a écrit:
C est pas ma faute c est lui qui est partiscrying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook