Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis ? Surtout les hommes
F
5 avril 2018 09:34
Salam,

J'ai déjà vécu ça et suis parti pour les mêmes raisons. Je ne suis jamais retourné avec.
S'il est parti c'est qu'il ne se sentait plus à l'aise dans votre relation et a même dû ressentir un ras le bol, un certain dégoût et c'est parfaitement compréhensible. La vie de couple c'est une succession de remises en questions et des concessions chaque jour. Si tu l'aimes, tu devrais pouvoir en faire et améliorer ton attitude non pas pour lui mais pour vous, pour que votre couple fonctionne.
Ne le harcèle surtout pas, il fuira plus loin. Garde ta fierté elle sera ton alliée.
Laisse-lui un bon mois et pendant ce temps fais un travail sur toi même. Recontacte-le, discute avec lui, séduis-le, montre-lui subtilement que tu as changer sur tes sauts d'humeur et tu le retrouvera peut être en tout cas je te le souhaite. Kheir inchallah
Citation
Maria1308 a écrit:
Salam a tous
Alors voila une semaine qu'il est parti, on etait ensemble depuis presque 3 mois mais je vous assure que le temps ne signifie rien j ai vécut de très bon moments avec lui trop intense trop de passion trop de complicité... j ai eu des relations plus longue dans ma vie et je vous jure que c est la première fois de ma vie a 28 ans que j ai ressenti quelque chose de tres tres tres fort avec cet homme bre.
Selon vous vous pensez qu un homme passe rapidement a autre chose ?
Qu il pourait revenir malgré sa grosse fierté ?
Que dois je faire ? Continuer le silence radio j en peut plus je l aime trop je suis triste je vois que lui j ai que lui en tête aidez moi j ai un peu d espoir
A
5 avril 2018 09:53
Le mieux est de ne pas lui courir après. Continue ton silence radio, c'est possible qu'il revienne, comme c'est possible que non.
Profite de ses silences R, pour prendre tes distances avec lui. Calmer ton espoir et avancer.

ça fait combien de temps que tu n'a plus du tout de nouvelle ?
M
5 avril 2018 10:05
Une semaine aujourd'hui
Citation
tataLala a écrit:
Le mieux est de ne pas lui courir après. Continue ton silence radio, c'est possible qu'il revienne, comme c'est possible que non.
Profite de ses silences R, pour prendre tes distances avec lui. Calmer ton espoir et avancer.

ça fait combien de temps que tu n'a plus du tout de nouvelle ?
5 avril 2018 11:11
Hola Maria Dolores !

Si durant qq mois tout se passait très bien, c'est qu'il y a un potentiel entre vous, je te conseille de ne pas trop laissser refroidir la séparation.
mis ta fierté de coté et contacte-le, dis-lui que tu l'aime et qu'il te manque.
Ne laisse pas le temps effacer un attachement, comme dit la chanson: "avec le temps tout s'en va" In love
M
5 avril 2018 11:34
Oui ca se passait bien... mem tres bien j ai trop de fierté je peux pas revenir vers lui...
Et il va en profiter je serai faible
Citation
El-Chino a écrit:
Hola Maria Dolores !

Si durant qq mois tout se passait très bien, c'est qu'il y a un potentiel entre vous, je te conseille de ne pas trop laissser refroidir la séparation.
mis ta fierté de coté et contacte-le, dis-lui que tu l'aime et qu'il te manque.
Ne laisse pas le temps effacer un attachement, comme dit la chanson: "avec le temps tout s'en va" In love
5 avril 2018 12:03
Si c'est un profiteur et égoïste qui cherche les avantages que pour lui, je pense que il ne mérite pas ton amour pour lui No no
Dans ce cas tu dois l'oublier et avancer dans ta vie sans lui.
Comme dit la chanson: "Quand l'amour s'en va, je m'en vais" Censored
Citation
Maria1308 a écrit:
Oui ca se passait bien... mem tres bien j ai trop de fierté je peux pas revenir vers lui...
Et il va en profiter je serai faible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook