Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis pour m'éclairer.. .
S
30 juin 2017 09:53
C'est exactement ce que je compte faire. Merci pour ta réponse

Citation
biladi_girl a écrit:
Salam la posteuse,

tu postes un sujet pour avoir des avis alors je te donne le mien. Un couple c'est un échange et le partage. échange/ partage de tout, de plaisirs, de bons comportements, d'entraide.
De ce que je lis, tu donnes tout, et à part une relation illicite tu ne reçois rien en échange.

je pense qu'à un moment il faut se demander ce qu'on veut dans la vie. J'imagine que comme tout le monde tu voudrais avoir un foyer, fonder une famille. Tu devrais être ouverte avec lui sur le sujet.

dis lui, écoute, les bisous c'est bien, la religion c'est mieux. Je ne veux plus d'une relation "volé". soit on se marie, soit on continue chacun de son coté en se souhaitant une belle vie.

Kheir Inchallah!
S
30 juin 2017 09:59
Mdr tu m'as tue.. il a une belle situation hmdl pr lui. Mais aujourd'hui c'est clair ds ma tête je ne vais pas tenter de le retenir.. il ne revient pas il a trop de fierté il va dire que cest moi qui pete un cable pr rien ect.. inshallah que je trouverai un homme bien et fonder ma famille.
Citation
waripleure a écrit:
Salam aleykom encore un boulet qui se fait entretenir par sa femme, "on vas economisé" "tu demenageras" bref laisse tomber ce misérable assistée qui plus est irrespectueux envers toi et trouve toi un vrai rajel .
S
30 juin 2017 10:03
Merci tu m'as fait rire et ça fait trop du bien
Citation
TheBlue a écrit:
J'ai trop la flemme de lire ma soeur mais il fallait que j'dise un truc smiling smiley

UN TRUUUCCCC !!!









Voilà, c'est fait Bye


...
r
30 juin 2017 10:30
C dommage, les filles sont comme ça qu'avec ceux qui ne le mérite pas. Les gars bien galèrent pour trouver des filles qui font un minimum d'effort
Citation
Sabi69500 a écrit:
C'est vrai.. Mais que veux tu.. Je suis comme ça..
P
30 juin 2017 12:57
Ouvre les yeux
Il avancera pas, il profite de toi
Ça doit bien l'arranger que tu habites tte seule
Cesse cette relation elle ne te mènera nulle par

Crains Allah swt
S
30 juin 2017 23:37
Il a son propre appartement et est proprio d'un autre.. Je doute qu'il profite de ma situation. Mais tu as raison je pense qu'il n'est pas prêt à avancer avec moi. J'ai confiance..allah me guidera pour quelque chose de mieux inchallah
Citation
Prog09 a écrit:
Ouvre les yeux
Il avancera pas, il profite de toi
Ça doit bien l'arranger que tu habites tte seule
Cesse cette relation elle ne te mènera nulle par

Crains Allah swt
S
30 juin 2017 23:39
J'espère tomber sur une personne bien.. un homme qui protégera sa famille comme je protégeai mes enfants.. inchallah.
Citation
raydouno a écrit:
C dommage, les filles sont comme ça qu'avec ceux qui ne le mérite pas. Les gars bien galèrent pour trouver des filles qui font un minimum d'effort
20 juillet 2017 13:37
Vous avez quels âges ? ?
a
21 juillet 2017 23:16
Salem Ahleykoum ma belle

La seule chose que je puisse te dire c'est de ne pas courir après une personne qui sais où te trouver..

Si il t'aimerais et tiendrais a toi vraiment, à cette heure si tu serais peut être unis devant Dieu avec lui et non en train de lui courir après.
Tu as de bonne intentions, mais je ne penses pas que d'avoir déménager pour être plus près de lui sois une bonne idée.

N'oublie pas qu'avant tout c'est une relation hors mariage, embellissement de Sheytan, donc n'écoute pas ses paroles mielleuses.

Si tu n'as rien a te reprocher laisse le faire, ignore le, si c'est lui il reviendra, sinon un autre prendra sa place en temps et en heures. C'est juste une question de temps, occupe toi de toi, prend soin de toi, travail pour toi, ne vie pas t'as vie en fonction de la sienne..

Salat istikhara sera éclairer t'es doutes
Kheir inshâ Allah

Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu' elle vous est mauvaise. C' est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Coran,2: 216)
S
22 juillet 2017 09:28
Merci.. Ton post m'a fait du bien. Et tu as raison même si c'est dur.. Je préfère laisser ma confiance en Allah et attendre le bon.. pas trop tard ce serait bien qd même.. prend soin de toi aussi et merci encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook