Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis les mecs...
1 juin 2006 12:36
Citation
kni_nza a écrit:
C'est la femme qui pose les limites

les hommes instinctivement essayent toujours toujours ..et attendent que la femme disent : STOOOP hbass el mar9a pour arreter !!

donc c'est à nous de nous faire RESPECTER

Ne généralise pas, merci!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
1 juin 2006 12:37
Citation
shams78 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
C'est la femme qui pose les limites

les hommes instinctivement essayent toujours toujours ..et attendent que la femme disent : STOOOP hbass el mar9a pour arreter !!

donc c'est à nous de nous faire RESPECTER

Ne généralise pas, merci!

les exceptions confirment les regles winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
1 juin 2006 12:41
Citation
kni_nza a écrit:
C'est la femme qui pose les limites

les hommes instinctivement essayent toujours toujours ..et attendent que la femme disent : STOOOP hbass el mar9a pour arreter !!

donc c'est à nous de nous faire RESPECTER

il existe aussi le cas de figure contraire

sans imposer quoique ce soit, le respect est mutuel.
m
1 juin 2006 12:46
le blem en europe c est que c'est les filles qui veulent de l ilicite je m es déja disputer avec une fille marocaine pour sa j ai refusé d avoir des contact physik avec elle (calin,embrasser etc)elle ma sieb elle m a dit t pa sérieu donc par expérience personnelle en tout cas en europe faut que la fille marocaine soit vraimen ds le dine sinon tot ou tard elle te demandera de l illicite(je parle des calin et de s embrasser)
P
1 juin 2006 12:47
Citation
justmoi a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
C'est la femme qui pose les limites

les hommes instinctivement essayent toujours toujours ..et attendent que la femme disent : STOOOP hbass el mar9a pour arreter !!

donc c'est à nous de nous faire RESPECTER

il existe aussi le cas de figure contraire

sans imposer quoique ce soit, le respect est mutuel.

oui c'est vrai ..

je parle du cas le plus fréquent
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
1 juin 2006 12:49
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
C'est la femme qui pose les limites

les hommes instinctivement essayent toujours toujours ..et attendent que la femme disent : STOOOP hbass el mar9a pour arreter !!

donc c'est à nous de nous faire RESPECTER

il existe aussi le cas de figure contraire

sans imposer quoique ce soit, le respect est mutuel.

oui c'est vrai ..

je parle du cas le plus fréquent

tu serais malheureusement surprise dans de trop nombreux cas!
j
1 juin 2006 12:50
Citation
marocaindebelgique a écrit:
le blem en europe c est que c'est les filles qui veulent de l ilicite je m es déja disputer avec une fille marocaine pour sa j ai refusé d avoir des contact physik avec elle (calin,embrasser etc)elle ma sieb elle m a dit t pa sérieu donc par expérience personnelle en tout cas en europe faut que la fille marocaine soit vraimen ds le dine sinon tot ou tard elle te demandera de l illicite(je parle des calin et de s embrasser)

parce qu'au Maroc c'est un ange de pureté et de dignité... ne généralise pas, ce serait bien trop stupide de se résumer à ça "en Europe".
m
1 juin 2006 12:56
au maroc c caché je pense c tt
d
1 juin 2006 12:57
Citation
kni_nza a écrit:
C'est la femme qui pose les limites

les hommes instinctivement essayent toujours toujours ..et attendent que la femme disent : STOOOP hbass el mar9a pour arreter !!

donc c'est à nous de nous faire RESPECTER

je suis d'accord avec toi, mais que dire des garçons qui malgrès que la fille pose des limites essaient toujours de les transgresser, et voir même force la fille ou lui font du chantage style " on est bien ensemble c'est normal que j'ai envie de t'embrasser" ou " on peut faire des calins sans rien faire de plus", moi c'est ce type de garçons hypocrites que j'aime pas
j
1 juin 2006 13:03
Citation
marocaindebelgique a écrit:
au maroc c caché je pense c tt

pas vraiment non.
b
1 juin 2006 13:03
Citation
samsha095 a écrit:
Salam oualikoum,

si une fille ke vous rencontrez é apprenez a la connaitre en vue d une relation serieuse dans le licite c est a dire se voir mé sans contact physique bisoux, calins, etc... qu est ce que vous répondez? vous en pensez quoi?

j attends vos réponses

Tachelhite!!!
pourmoi l amour n apo besoin ni de bisou ni d calin mais ça sera si froi ça n aura po le vrais gou d amour tu comprend
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook