Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis m'intéresse
d
23 août 2007 20:47
pour les cartons tu peux dire que c'est à une copine, une cousine, ... qui déménage car le proprio veut récupérer l'appart ou elle est actuellement illico pour le vendre et qu'en attendant elle n'a que toi comme solution
24 août 2007 09:32
Citation
dinahh a écrit:
pour les cartons tu peux dire que c'est à une copine, une cousine, ... qui déménage car le proprio veut récupérer l'appart ou elle est actuellement illico pour le vendre et qu'en attendant elle n'a que toi comme solution

C'est un peu gros je trouve
d
24 août 2007 13:42
euh... si tu le penses, mais ce sont des situations qui arrivent, moi lorsuq j'ai déménagé j'ai laissé des paquets de cartons chez ma soeur qui avait de la place
c
24 août 2007 13:57
Salam,

Comment être sur que la surprise ne se transformera en "mauvaise surprise".

Une vie à deux , au sein du même logement n'est pas quelque chose d'anodin, ce n'est pas comme si tu faisais la surprise d'offir un parfum ou autre cadeau.

Réflechis y un peu plus, et personnellement j'opterais plus pour la solution de lui en parler pour choisir à deux.

Mais cela peut etre aussi une surprise, en preparant déjà tout un book de differents appartements que tu auras choisis et pour lesquels tu auras pris RDV pour des visites.

Mais tu lui feras la surprise en l'emmenant en visite de ces appartements, en pretextant que c'est pour rendre service à une amie.

Et à la fin des diferentes visites : SURPRIIIIIIIIIIIIIIZ. tu lui expliques que c'etait pour vous et quel est l'appartement qui lui a plu.
s
24 août 2007 21:10
Citation
soltana47 a écrit:
Voilà avec mon chéri inchallah nous envisageons d'habiter ensemble après le ramadan et après une ceremonie religuese le halal quoi et sachant que l'appartement que j'occupe qui est très grand est l'appartement ou j'ai vécu avec mon ex mari donc je voudrais lui faire la surprise en fait et demenager dans un autre appartement afin de partir sur de bonnes bases car trop de souvenirs dans cet appartement et au fond j'ai vraiment pas envie de recommencer une vie commune dans cet appart !

Vous en pensez quoi, masi le ic je voudrais que ce soit une surprise pour lui mais je sais pas comment faire car il s'en apercevras
salam
c'est une bonne idéethumbs upmais après pour le reste je ne peux pas trop t'aider
J
24 août 2007 22:27
c'esi intedit de vivre avec un homme sans acte de mariage....c'est haram ...
25 août 2007 14:28
jevoussurveille

je sais pas si tu lis le francais ou le chinois mais relis mieux le sujet
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
J
25 août 2007 14:38
je bien lu le sujet.

Vous n'avez pas un acte de mariage donc y a pas de mariage...donc c'est haram mais de tte facon tu t'en fous vu ce que j'ai pu lire sur toi...

Tu va vivre dans le haram total.....
L
25 août 2007 15:43
Salam,


Si tu as la possibilité et le choix de changer aussi simplement d'appartement,gràçe à ton job,ben profites en dans ce cas winking smiley mais la surprise bof...à quoi servira t-elle dans le fond moody smiley

A voir ses yeux emerveillés avec tout plein d'étoiles qui brillent ?


Comme l'écrit plus haut ba_ssma tout d'abord,que tu vas souffrir toute seule avec ta fille pour te taper le grand stress et tout ce que cela implique (cartons,organisation,démenagement,fatigue,réamenagement,nettoyage,rideaux et j'en passe) j'y suis dedans depuis deux mois et je sais de quoi je cause (et c'est pas encore fini sad smiley )


Bref,puis chems aussi souligne un passage important,celui de partager aussi bien tout à deux (le meilleur et le pire) donc pourquoi "la surprise" du nouvel appart perplexe


Si tu veux lui faire une belle surprise,change de nouveaux meubles comme on te l'a suggérer ,de la nouvelle litterie et pourquoi pas une nouvelle garde-robe pour ton chéri et le projet de s'acheter une grande voiture ,les hommes adorent les belles voitures spacieuses winking smiley


Voila,en espèrant que tu sâches prendre la bonne décision pour votre bonheur "à trois" smiling smiley


Et soyez heureux!


Amicalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/07 15:47 par La vie est belle.
25 août 2007 16:38
merci la vie est belle c'est gentil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook