Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il utilise mon pseudo: qu'en pensez vous?
f
4 décembre 2007 22:46
Oui faut que dans toutes tes interventions tu rajoute un mot pour quon te reconaissance, comme une mini signature
R
4 décembre 2007 22:57
Salam alaykoum,


Ben c'est mignion tout sa tu sais smiling smiley

Il rentre avec ton pseudo et alors tu n'as rien a te reprocher, y'a rien de mal, moi sa me derangerais pas.

Après tout vous partager des tas de choses ensembles, amour, enfants, argent, lit,... pourquoi s'arreter au pseudo yabiladi ?

smiling smiley
P
4 décembre 2007 23:23
Citation
malak71 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

On est tous espionnés alors eye rolling smileygrinning smiley (winking smiley à Cool)

C'est pas grave, t'embrouilles pas pour si peu franchement smiling smiley

ça se trouve c'est pas toi qui nous parle là OhClap, on va chercher un moyen de te reconnaitre lol grinning smiley


tu m'as fais trop rire Clapthumbs up


Au fait, j'ai vu qu'il y avait des yabis qui ont un pseudo double M & Mme ou Un tel et une telle donc tu vois rien de dramatique winking smiley M. ou Mme Malak grinning smiley

C'est trop drôle en plus Clap alors faut en rire lol
M
4 décembre 2007 23:34
Citation
malak71 a écrit:
bonsoir,je voulais partager avec vous un sujet qui m'énerve bcp dans ma vie de couple, mon mari rentre sous mon pseudo sur yabi ,contrôle,vérifie,..,écris des fois,et ca m'eneeeeerveee!!
que pensez vous de ca ? EST CE NORMAL,OU EST CE UN MANQUE DE CONFIANCE ??
RÉPONDEZ SVP.

tout le monde prend ça coolement a ce que jvois mais aller en cherché un ou une qui partagerai son pseudo avec sa moitié et y'a plus personne !

il veut surfé et posté sur Yabi , ok alors il se prends un compte !

depuis quand les pseudos se partagent ?

Et farfouiller dans les trucs des gens No no
c
5 décembre 2007 00:29
Là c'était LUI par exemple, n'est-ce pas monsieur?
*****En route vers de nouveaux horizons******
s
5 décembre 2007 09:14
Citation
MALAK71 a écrit:
comme la plupart des couples ,l'avis des deux !!

perplexeperplexe.
s
5 décembre 2007 09:41
Citation
malak71 a écrit:
bonsoir,je voulais partager avec vous un sujet qui m'énerve bcp dans ma vie de couple, mon mari rentre sous mon pseudo sur yabi ,contrôle,vérifie,..,écris des fois,et ca m'eneeeeerveee!!
que pensez vous de ca ? EST CE NORMAL,OU EST CE UN MANQUE DE CONFIANCE ??
RÉPONDEZ SVP.
salam
il est accroc de yabi comme nous tous
p
5 décembre 2007 09:57
Citation
malak71 a écrit:
bonsoir,je voulais partager avec vous un sujet qui m'énerve bcp dans ma vie de couple, mon mari rentre sous mon pseudo sur yabi ,contrôle,vérifie,..,écris des fois,et ca m'eneeeeerveee!!
que pensez vous de ca ? EST CE NORMAL,OU EST CE UN MANQUE DE CONFIANCE ??
RÉPONDEZ SVP.

salam

hahahhaa les excuses tongue sticking out smiley pour ne pas assumer ton sujet où tu te disais émue de l'échange de rose entre dati et sarko
evil

hihiihiii

assume ma soeur! c'est pas grave, ça arrive à tout le monde d'avoir les larmes aux yeux devant les feux de l'amour hihiii

ze rigole,
+ sérieusement : il doit etre joueur ton chéri , pour entrer sur tes comptes et poster

s'il se contentait de lire, je trouverais ça fouineur-culotté (et un peu sournois), mais s'il poste, c'est qu'il doit etre simplement farceur ..winking smiley

enfin j'espèresmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/07 09:59 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
5 décembre 2007 12:19
Y en a carrement qui rentre sur ton compte yabi (sachant que la personne a du essayer la date de naissance et BINGO) juste pour savoir si t'as des mp et de qui alors ke tu n'est pas particulièrement lié a cette personne angry smiley

c'était juste un coup de gueule au passage...maintenant mon mot de passe faut vraiment le chercher!!evil
m
5 décembre 2007 12:34
Citation
petit chat a écrit:
Citation
malak71 a écrit:
bonsoir,je voulais partager avec vous un sujet qui m'énerve bcp dans ma vie de couple, mon mari rentre sous mon pseudo sur yabi ,contrôle,vérifie,..,écris des fois,et ca m'eneeeeerveee!!
que pensez vous de ca ? EST CE NORMAL,OU EST CE UN MANQUE DE CONFIANCE ??
RÉPONDEZ SVP.

salam

hahahhaa les excuses tongue sticking out smiley pour ne pas assumer ton sujet où tu te disais émue de l'échange de rose entre dati et sarko
evil

hihiihiii

assume ma soeur! c'est pas grave, ça arrive à tout le monde d'avoir les larmes aux yeux devant les feux de l'amour hihiii

ze rigole,
+ sérieusement : il doit etre joueur ton chéri , pour entrer sur tes comptes et poster

s'il se contentait de lire, je trouverais ça fouineur-culotté (et un peu sournois), mais s'il poste, c'est qu'il doit etre simplement farceur ..winking smiley

enfin j'espèresmiling smiley


oui tu vois en plus des fois je raconte des conneries , alors pour qu'il consulte a chaque fois mes messages c'est chiant!!
e
5 décembre 2007 16:05
mais non, t'as pas de soucis à te faire... il fait çà juste pour jouer..

de toutes manières tu ne l'as jamais trompé! meme si l'homme dont tu nous parlais te faisais craquer, tu n'as jamais cédé...
et tu es toujours restée fidèle à ton homme

Angel
Mon amour...
l
5 décembre 2007 16:09
mdrrrrr éphénéa evil



si ca t'embete quil post à ta place cré lui un compte tout simplement
w
5 décembre 2007 18:57
Je trouve ça choquant personnellement.

Si j'étais à ta place, de 1 je le remets direct en place, de 2 je me recrée direct un pseudo.

C'est quoi ces fouineurs??? Non mais oh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook