Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis les gars....
m
29 avril 2004 17:19
Votre copine est une accro à Yabiladi......Vous le savez déjareencontre pour rencontrer les gens avec lesquels elle a beaucoup de plaisir...à parler, à partager des idées, à rire, etc....
Comment réagissez vous à ça.... à cetet fameuse rencontre danslaquelle votre copine sera sans doute la seule fille Mdrrrr ....
Dites moi frannnchement si vous serez du genre à le tolérer ou pas...

Si votre copine ne vousle dit pas...vous nen saurez rien ....
Préférez vous qu'elle vous le dise....Mais si elle vous le cache parce qu'elle sait que vous serez du genre à refuser....quel jugement mérite-elle...serait-elle un monteuse..,ou plutôt une fille qui aime son copain mais qui veut éviter les conflits!
Quoi faire ???
m
29 avril 2004 17:23
J'ai fais une erreur de frappe en haut ...
Je voulais dire:
Votre copine est une accro à Yabiladi......Vous le savez déja, amis vous ne savez pas à quel point elle l'est... Elle doit renconter les gens ..
Suite en haut smiling smiley
Bises
L
Lin
29 avril 2004 17:29
EN TOUT CAS ELLE SERA BIEN CHOYEE PARMIS TOUS LES HOMMES grinning smiley grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
29 avril 2004 17:38
lin smiling smileyje serai dévoréeeeeeee oui
Je rigooole smiling smiley
Mdrr
L
Lin
29 avril 2004 17:49
Je veux bien donner mon avis même si je ne suis pas un homme enfin jusqu'a preuve du contraire loll grinning smiley grinning smiley

Mimicha je pense que tu sais ce que tu fais et tu connais tes limites donc tu ne feras pas une chose que tu n'approuves pas. S'il te fait confiance il te laissera le choix.

Par contre une chose toi le laisserais tu aller à une rencontre ou il y a que des jeunes femmes toute aussi belles les unes que les autres ?

winking smiley



Message edité (29-04-04 17:50)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
D
29 avril 2004 17:49
Quoi faire ???

hummmmmmmmmmm

Ben fastoche!Demander au webmaster du site de bloquer son compte!grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Quelle frustration ma parole!quoique formater le disc dur ça lui permettera maybe de revenir! winking smiley


Bisou miss grinning smiley

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
m
29 avril 2004 17:55
lin
c'est calair que je ne ferai rien...Qu'est ce que je pourrai bien faire Mdrrr RIEN ! Maisla question est que ....ça dérangera monmec tout court..... jele connais et je me demandais si la majorité des gars sur ce site serait du même avis que mon mec....si c'est le cas c'est qu'il n'est pas tout à fait fou...
Je voulais avoir l'avis des gars...sur ce sujet smiling smiley Mais pas un avis attendu..un vrai quoi !
m
29 avril 2004 18:08
franchement moi ca me dérangerait pas , je crois que c'est une question de confiance si elle y 'est pas ,le couple n'a pas lieu d'étre (c mon avis)
r
29 avril 2004 18:30
moi si...je prefererais pas!

ex-Yabiladien
l
29 avril 2004 18:44
Ce sujet vient s'ajouter au nombreux posts qui auraient leur place sur un forum masculin que beaucoup réclament à corps et à cris... Alors c'est pour quand?! grinning smiley



Mon avis ma chère Mimicha, est que tu devrais lui en parler... Même si le cas contraire (lui sortant avec des inconnues du net) ne te déplairait pas, je pense que c'est une question de respect, étant donné que tu as conscience du fait que ça pourrait lui déplaire... Et puis, s'il n'est pas d'accord, pourquoi ne pas l'amener avec toi? grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
29 avril 2004 21:06
mimicha;
tres simple ton truc:amene le avec toi?(?(?(

ps:et si c'etait lui qui est a ta place, entouré comme un coq par des poules...ta reaction?

je t'embrasse:p

:o
m
29 avril 2004 22:46
amir
mon copain venir avec moi pour renconter des gars....lol Jamais il n'accepterait ...pour lui il passerait pour je ne sais quoi ...
En plus ....il n'est pas su style à rencontrer des gens qu'il ne connaît pas comme ça...il n'est pas comme moi...pas très sociable....c'est comme ça qu'il est smiling smiley
S'il devait être avec un groupe de filles............que je ne connais pas....je pense que ça m'aurait déplu smiling smiley Mais que je vienne avec lui ne me dérange pas vraiment ..... quoique je préférerai toujours qu'il y ait des gars aussi smiling smiley
Bref.... tout ce que je sais c'est que si je lui en parle ........il ne sera pas d,accord....et même s'il me fait croire le contraire......ça sera pas lui... !

Rien que le fait qu'il sache que je suis devenue accro à yabiladi le dérange un ti peu...mais comme on vient de reprondre....il n'ose pas le crier foooort...si je le cherche un jour..il me le sortitra ...Expert dans ce domaine !
30 avril 2004 21:08
sans etre indiscret,est ce que ton copin est marocain?(

:o
p
30 avril 2004 22:35
slt mimicha

à ce qui me concerne, je ne tolère pas les mensonges, je préfère mille fois qu'elle me raconte tt et com je suis qlq'un de très compréhensif je complique pas trop la vie tant qu'elle me cache rein mais le jour ou je constate qu'elle tape ses délires derrière mon dos nari nari nari... séparation officielle à jamais sans chercher de comprendre ou écouter sa plaidoirie wallou

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
m
30 avril 2004 22:37
amir
Daaaaaaaa oui bien évidement.....N'est ce pas une caractéristique propre aux marocains ....la plupart ...une caractéristique propre à l'humain tout court d'être jaloux..
Sachant qu'il y a de quoi être jaloux bien évidement smiling smiley
B
30 avril 2004 23:02
la transparence winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
30 avril 2004 23:11
Salam mimicha

Tout dépend de la nature de votre relation.

Si c'est elle est basée sur un plan a long terme avec mariage à la clé ou une vie en commun, avec tout ce que cela demande; fidélité, clarté, confiance, je pense qu'alors, si tu lui cache des choses, c'est mal barre. Car on ne peut rien construire de sérieux sur le mensonge.

Si maintenant vous êtes un couple cool avec une totale liberté, là je pense que pourquoi pas! mais franchement c'est jouer avec le feu. et personnellement, quand j'aime quelqu'un j'aime que tout soit clair et je refuserais évidement qu'elle rencontre des mecs.

Si tu hésite c'est que tu ne l'aime pas vraiment car quand tu aime vraiment quelqu'un, la question ne se pose même pas.


Je suis avec une nouvelle copine depuis 3 semaines et entre nous c'est vraiment le pied on est sur un nuage et comme je la respecte a fond et que mon coeur est a 100% pour elle, je ne prendrais aucun risque de créer un malaise dans notre histoire, Voilà ce que je pense.

mais ça n'engage que moi bien sûr!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook