Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis les filles sur cet ensemble!
l
19 avril 2009 15:01
il est magnifique cette ensemble
p
19 avril 2009 19:14
slm

trop serré et j'aime pas la couleur

Rien ne vaut un petit jabador classe et bien coupé grinning smiley
l
19 avril 2009 19:25
Franchement j'aime pas du tout, aprés chacun son style, et chacun c gouts..tu cherche une tenue va faire les boutiques mango, zara, je c pa..habi twa classe quoi..
Félicitation pour ton frére..!
Boussawinking smiley
p
19 avril 2009 20:14
salam

je n'aime pas non plus

à ce prix là tu trouveras beaucoup mieux inchaallah
P
20 avril 2009 08:59
Salam

J'aime pas non plus, si tu veux des tenues très class et festives à la fois, je te conseille d'aller chez Antonelle, j'ai vu de très beau ensembles assortis pour des occasions spéciales.

Mabrouk smiling smiley
s
20 avril 2009 11:31
salam

suis-je là seule à le trouver joli perplexe

eye rolling smiley
Z
20 avril 2009 15:14
ben moi malgrès tous ces avis, je le trouve très joli, c'est un salwar kameez c'est typiquement indiens merci quand meme pour vos avis les filles ! et non jé déjà commander chez eux c'est de la bonne qualité rien avoir avec un pyjama !
s
20 avril 2009 20:31
salam

si ça te plait In love c'est l'essentiel smiling smiley
a
20 avril 2009 21:53
Citation
Zeinaa a écrit:
je vous explique en juillet on va aller faire une khotba pour mon frère et je ne sais pas comment m'abiller dans ce genre de situation j'ai trouver ce très bel ensemble :

[dmi-india.com]

sur le site de dmi comment vous le trouver ?
est ce kelkun a déjà commander sur ce site est ce de la bonne qualité ?

merci les filles de me répondre !

j'aime vraiment pas... ça fait trop pyjama à mon goût et puis le mauve c'est : thumbs down
pourtant y a d'autres tenues indiennes jolies et puis le style marocain te convient pas??
un beau caftan si c'est la fête-mm ou une tenue classe si c'est juste une demande officielle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook