Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis les fifilles ;-)
I
13 juin 2007 10:33
coucou,

j'ai reçu une offre pas mal de chez 3suisses(frais de port gratuit+un service de table 24 pièces qui à l'air mimi+2 photophore si je commande 3 artciles) et je souhite en profiter parce que je viens de voir ces sandales compensées(et j'en cherche depuis pas mal de temps des compensées de cette tailles lol) mais vous qu'en pensez-vous? quelqu'un à déjà commandé des chaussures chez 3 suisses parce que pour moi ce sera la 1ére fois :


le modèle:

[www.3suisses.fr]


voici le code pour celles qui ça intéresse :80233
l
13 juin 2007 10:37
Salam,

ça morche po moody smiley
s
13 juin 2007 10:42
g déjà commandé chez 3suisses, jamais de sandales, mais je n'ai jamais été déçue.

par contre, dès que t'achète le moindre truc, on te bombarde de pub par la suite.
I
13 juin 2007 10:43
zut alors!!!


je sais pas comment faire mais je vais te guider : tu vas directement sur chassures et là normalement en première page et première ligne tu auras des escarpins compensées dorée à 24.90
I
13 juin 2007 10:43
Citation
santita a écrit:
g déjà commandé chez 3suisses, jamais de sandales, mais je n'ai jamais été déçue.

par contre, dès que t'achète le moindre truc, on te bombarde de pub par la suite.


lol j'ai défà fais l'esaye avec la redoute, bonjour la pub quoi lol
I
13 juin 2007 11:09
non idea!!!!!!!!!!!!!!
s
13 juin 2007 11:09
je les trouve très joli smiling smiley
I
13 juin 2007 11:15
je n'aime pas trop les compensées en général mais celle-ci je les trouve mimi winking smiley

merci santita
E
13 juin 2007 11:36
Citation
Mme Brunette a écrit:
je n'aime pas trop les compensées en général mais celle-ci je les trouve mimi winking smiley

merci santita

coucou Brunette, j'espère que tes préparatifs se passent bien.
Elles sont joulis les choussures, tente le coup winking smiley
m
13 juin 2007 11:38
oh j'aime beaucoup !! super classe
I
13 juin 2007 11:39
coucou Emia,

les prépas ça va hamdollah, y'a même le mariage qui approchen à grand pas winking smiley

je vais le faire alors, je les prend, mais, santita, une question si tu peux répondre(et si tu es au courant bien entendu lol) : au cas où y'a un problème de taille(trop grande) on peux rendre? gratuit ou pas?
I
13 juin 2007 11:41
Citation
monia marrakech a écrit:
oh j'aime beaucoup !! super classe

t'a vu et pas du tout chère en plus, en plus FDP gratuit, c'est génial
k
13 juin 2007 11:42
slm, elles sont trés belles !!!
tu as de super gout Clap
s
13 juin 2007 11:47
oui, t'as un délai de 15 jours dès réception du produit je crois pour les échanger.

t'inkiète, on change pas de pointure tous les mois, c pas comme les kilos grinning smiley
I
13 juin 2007 11:50
merci santita, je viens de voir sur leur site, sans la carte 4 étoile on a 15 jours, si petit colis on peut le remettre dans un point de vente 3 suisses, soit dans le relais, soit par la poste et là les frais à notre charge donc j'y go les commander et on verra bien winking smiley
m
13 juin 2007 11:53
je crois que je vais les prendre aussi , tu compte les mettre avec quoi , moi je viens de m'acheter une jolie robe marron doré chez caroll sa s'accordera trés bien
I
13 juin 2007 12:10
je viens de passer commande et je les receverais demain au point relais, si elles me plaisent je vous les montrerais héhé c'est meilleur au pied grinning smiley

monia pareil je les mettrais avec des jupes (pas droite je pense ç ne le fera pas trop) Donc plutôt évasée légèrement, des robes de couleurs différente(marron, noir, blanche) pantacourts mais classique pas hdouk tu vas avec à la plage winking smiley, et puis peut-être des pantalons en lin pas trop long, le tout et de bien choisir ses hauts aussi et ses accessoires smiling smiley


je te tiens au courant demain si tu veux winking smiley j'irais les chercher en fin de journée
l
13 juin 2007 12:18
Salam,

Juste une précision: le service de table c'est plutôt table de jardin mdrrrrrrrr grinning smiley

J'ai été déçue pask il est en plastoc angry smiley mais assez mimi quand même mais bon ce qui compte c'est les sandales pas vrai elles devraient être bien smiling smiley
I
13 juin 2007 12:20
lol il me servira vu que les vacances approche et que lespique-nique ici ou au bled, manger au bord de la mère c'est mon truc winking smiley donc ma3lich mais comme tu as dis, j'ai dabord commandé pour les chaussures donc onverra bien Clap
l
13 juin 2007 12:27
Citation
Mme Brunette a écrit:
lol il me servira vu que les vacances approche et que lespique-nique ici ou au bled, manger au bord de la mère c'est mon truc winking smiley donc ma3lich mais comme tu as dis, j'ai dabord commandé pour les chaussures donc onverra bien Clap

Oui c'est sûre il est mimi pour les pique-nique... mais bon je te le dis comme ça pas de déception pask moi sur le coup j'ai été surprise de la légéreté du colis je croyais des assiettes normales confused smiley

Mais sinon les shoes tu devrais pas être déçue ils ont quand même des produits de qualité thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook