Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur les elections
t
8 décembre 2015 09:35
Franchement les bons musulman souffrent de cette situation (être toujours montré du doigt)
Les vrai musulmans aimeraient que les mauvais disparaissaient de cette vie.
Personne ne cautionne la mort des innocents sauf les fanatiques et ma connaissance tous les musulmans ne sont pas des fanatiques.


Citation
sos courriers a écrit:
Ce n'est pas parce que j'aime la France, que je cautionne le FN. Rien a voir. Je n'ai fait que de tenter d'expliquer pourquoi le FN, est en tête des élections.

Les arabes, les maghrébins, on vient tous de pays arabes. Sauf qu'ils ne sont pas tous musulmans. C'est comme les kabyles, qui se disent ne pas être algériens, et pourtant, ils sont bien en algérie. Alors, le appelons un chat, un chat, les Maghrébins sont des arabes par définition.

En ce qui me concerne, les atrocités de la France envers les Maghrébins, eh bien des atrocités il y en a toujours eu pendant des conflits. Mais, c'est toujours la même chose, dés que l'on ne va pas votre sens, on est racistes, des hypocrites et le blablabla habituel. Franchement, je ne suis pas maghrébine, et j'en suis très heureuse. Et avant de m'incendier, je suis musulmane.

Je terminerais, seulement, en disant, que si dés le départ, les bons musulmans avaient envoyés balader les mauvais, il n'y aurait pas eu de généralisation, et pas autant de colère de la part des français.
t
8 décembre 2015 09:36
Juppé, il a quel age lui? tu veux qu'il termine comme bouteflika winking smiley
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Sauf que ce ne sera pas sarko mais Juppé..
8 décembre 2015 09:41
Salam sorsdetontrou,

Tu as complètement raison. D'ailleurs, c'est souvent, la raison que donnent les arabes, qui votent FN. Ils disent que c'est juste pour renvoyer les nuisibles.
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Franchement les bons musulman souffrent de cette situation (être toujours montré du doigt)
Les vrai musulmans aimeraient que les mauvais disparaissaient de cette vie.
Personne ne cautionne la mort des innocents sauf les fanatiques et ma connaissance tous les musulmans ne sont pas des fanatiques.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
t
8 décembre 2015 09:50
Salam smiling smiley

Pour moi le FN est vraiment dangereux pour la France, ses économies, ses investisseurs...
Et à un degré moindre pour les étranger (Arabe, Rom et les gens des pays de l'est...)


Citation
sos courriers a écrit:
Salam sorsdetontrou,

Tu as complètement raison. D'ailleurs, c'est souvent, la raison que donnent les arabes, qui votent FN. Ils disent que c'est juste pour renvoyer les nuisibles.
8 décembre 2015 10:13
Honnêtement, financièrement et économiquement, je ne sais pas si le FN sera dangereux ou pas. Jusqu'à maintenant les différents dirigeants du pays, n'ont pas fait améliorer les choses.

Pour beaucoup, la chance sera donnée au FN. Ils n'ont plus grand chose à perdre.

Pour les étrangers, comme tu le disais, les bons paieront peut-être pour les mauvais. Car il n'y aura pas de distinguo.

Je me dis, que le pire dans tout cela, c'est la relation entre arabes, parce que ceux qui sont en situation régulière, et qui n'auront pas de problème, seront traités d'hypocrites, seront insultés, et accusés de collabo, d'adhérents aux FN, alors que pas du tout, par ceux, qui se feront expulsés.
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Salam smiling smiley

Pour moi le FN est vraiment dangereux pour la France, ses économies, ses investisseurs...
Et à un degré moindre pour les étranger (Arabe, Rom et les gens des pays de l'est...)
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
t
8 décembre 2015 10:22
Oui c'est vrai que beaucoup de gens se disent faut donner la chance au FN pour voir de quoi ils sont capables car les deux zigoto (sarko et Hollande) n'ont rien fait.

Si l'a joue égoïste je vote FN aussi smiling smiley

Mais bon il y a tellement de malheureux dans ce monde que je n'ai pas le droit.

Citation
sos courriers a écrit:
Honnêtement, financièrement et économiquement, je ne sais pas si le FN sera dangereux ou pas. Jusqu'à maintenant les différents dirigeants du pays, n'ont pas fait améliorer les choses.

Pour beaucoup, la chance sera donnée au FN. Ils n'ont plus grand chose à perdre.

Pour les étrangers, comme tu le disais, les bons paieront peut-être pour les mauvais. Car il n'y aura pas de distinguo.

Je me dis, que le pire dans tout cela, c'est la relation entre arabes, parce que ceux qui sont en situation régulière, et qui n'auront pas de problème, seront traités d'hypocrites, seront insultés, et accusés de collabo, d'adhérents aux FN, alors que pas du tout, par ceux, qui se feront expulsés.
8 décembre 2015 10:38
De toutes façons, quelque soit l'issue de ces élections, il y aura de la casse.

Si le FN, passe, tu auras tous les étrangers, qui feront un maximum de dégâts pour se venger.

Si le FN, ne passent pas le résultat sera bien pire, car les étrangers, en feront payer les conséquences à tous les français qu'ils croiseront, en disant vous avez voulu nous dégager, mais on esssst lààààà, et ça n'a pas marché, maintenant on va vous montrer, c'est quoi les étrangers.

Et franchement, redresser un bateau, après avoir eu sarko et hollande, comme capitaine, je souhaite bien du courage, a celui ou celle, qui sera en charge de le redresser.
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Oui c'est vrai que beaucoup de gens se disent faut donner la chance au FN pour voir de quoi ils sont capables car les deux zigoto (sarko et Hollande) n'ont rien fait.

Si l'a joue égoïste je vote FN aussi smiling smiley

Mais bon il y a tellement de malheureux dans ce monde que je n'ai pas le droit.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
t
8 décembre 2015 10:46
Franchement je ne suis pas d'accord avec toi:
Si le FN passe beaucoup d'étranger partiront de leur propre gré et ceux qui vont rester se tiendront tranquille par peur d’être reconduit à la frontière de gré ou de force

Dans l'autre cas si le FN ne passe la vie continuera normalement sauf qu'en 2017 elle passera.


Citation
sos courriers a écrit:
De toutes façons, quelque soit l'issue de ces élections, il y aura de la casse.

Si le FN, passe, tu auras tous les étrangers, qui feront un maximum de dégâts pour se venger.

Si le FN, ne passent pas le résultat sera bien pire, car les étrangers, en feront payer les conséquences à tous les français qu'ils croiseront, en disant vous avez voulu nous dégager, mais on esssst lààààà, et ça n'a pas marché, maintenant on va vous montrer, c'est quoi les étrangers.

Et franchement, redresser un bateau, après avoir eu sarko et hollande, comme capitaine, je souhaite bien du courage, a celui ou celle, qui sera en charge de le redresser.
8 décembre 2015 10:50
J'espère que cela se passera comme tu le dis, mais on verra bien. On en reparlera sûrement.

Mais, entre hier, et ce matin, j'ai vu la différence. Je vis à proximité d'une école, et j'entends des choses, ou je me mords la langue, pour ne pas intervenir, mais ce n'est pas bon signe.


Citation
sorsdetontrou a écrit:
Franchement je ne suis pas d'accord avec toi:
Si le FN passe beaucoup d'étranger partiront de leur propre gré et ceux qui vont rester se tiendront tranquille par peur d’être reconduit à la frontière de gré ou de force

Dans l'autre cas si le FN ne passe la vie continuera normalement sauf qu'en 2017 elle passera.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
8 décembre 2015 12:27
Bouteflika est en parfaite santé ,a toutes ses dents, et au moment même où on en parle doit certainement siroter une redbull en faisant une partie de golf,au calme. smiling smiley


Citation
sorsdetontrou a écrit:
Juppé, il a quel age lui? tu veux qu'il termine comme bouteflika winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/15 13:57 par Alimâle.
M
8 décembre 2015 13:43
Laisse ils sont jaloux de la beauté de bouteflika.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook