Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur les elections
N
7 décembre 2015 10:06
C'est la seule élection où j'ai pas voté.Comme y a aucun candidat qui me plaît,marine où une autre,c'est kif kif bourricot pour moi
7 décembre 2015 10:53
Soyons sérieux, les beurs bien intégrés et faisant barrages aux méchants fascistes sont dans une logique de peur totalement disproportionnée, quand bien même que le FN serait au pouvoir, le parti stoppera un tantinet l'immigration, rien de plus....

Mais alors si les musulmans sont prêts à voter escrocs plutôt que facho imaginez bien un parti authentiquement islamique (sur les bases de la démocratie ou pas....), leur réaction en serait doublement plus hostile... le premier ennemi du musulman c'est bien le musulman, qui comprendra pourra....
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
p
7 décembre 2015 11:32
Les premiers soutient du FN sont les maghrébins ,Délinquance,terrorisme 'plus de respect d’autrui etc etc.Ensuite les médias et les politiques ont juste a portés le coup de grâce.Les premières victimes de tout ca sont les musulmans honnêtes et qui font leurs vie tranquillement.
.
7 décembre 2015 12:20
Euhhh Proud_, pas logique du tout, le discours? hein ! parce que :

"Elle soutiens le Fn dans ces idées mais en couple avec un tunisien mdrr

Une personne peut très bien avoir les idées du FN, tout en étant marier à un étranger. L'idée du FN, est de dire stop aux abus. Clandestinité, abus d'aides ... Alors
Hypocrisie ou débilité ou accro au mec circoncis ?? Lol

Ne serait-ce que par la phrase en gras, tu fais preuve d'hypocrisie ou débilité. ][/color]

Ça me fais penser au gros fâchée qui critique de l'arabe à longueur de journée mais par contre le samedi soir ils vont taper un couscous au Resto arabe du coin

Cette phrase aussi, montre une certaine débilité, une personne peut très bien aimé manger un couscous de temps en temps, sans pour autant, accepter d'avoir de voir des gens revendiquer des droits, qu'ils ne demandent pas leur pays.

Ceux qui votent FN sont de gros hypocrites, ils détestent les arabes mais kiffe aller en vacance dans les pays arabe.

Dans ce cas, les arabes aussi sont de gros hypocrites, ils détestent les français, mais kfffe, venir et demander des aides. Tout est relatif.

Nous les musulman on est pas comme vous on envoie pas nos parents en maison de retraite,


Cette fois ci, c'est moi qui lol, parce les arabes ne mettent pas leurs parents en maison de retraite, Tout simplement parce qu'ils les font venir en France pour soins. Ce que je comprends, mais s'ils n'avaient pas la possibilité de les faire venir, ils feraient comment ,

Citation
Proud_ a écrit:
Elle soutiens le Fn dans ces idées mais en couple avec un tunisien mdrr

Hypocrisie ou débilité ou accro au mec circoncis ?? Lol

Ça me fais penser au gros fâchée qui critique de l'arabe à longueur de journée mais par contre le samedi soir ils vont taper un couscous au Resto arabe du coin

Ceux qui votent FN sont de gros hypocrites, ils détestent les arabes mais kiffe aller en vacance dans les pays arabe.

Nous les musulman on est pas comme vous on envoie pas nos parents en maison de retraite,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/15 12:25 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
7 décembre 2015 12:22
Bonjour,

Si les Français votent massivement pour le FN, c'est parce qu'ils ont peur en l'avenir et ne croient plus les pseudo-promesses des politiciens actuels...

Le chômage, l'absence d’amélioration de leur situation, l'augmentation des impôts, l’insécurité, les exigences de reformes de Bruxelles ... les promesses non tenues ...font que les gents ont un ras bol total...

Ils veulent du changement et non pas, des paroles en l'air : "ON VOUS A COMPRIS", entendues et répétées à chaque lendemain des élections...

Tous ceux qui votent ou qui voteront pour le FN ne sont pas des ISLAMOPHOBES...

Arrêtez de vous alarmer pour rien ... personne ne vous mettra dehors !!!
7 décembre 2015 12:39
Tu sais ce que c'est le FN ? Je vais te le dire, c'est une dynastie (3 générations) qui propose de son château (Saint-Cloud) une définition de la "nation" et "patrie"

lol du changement tu dis





Entre les abstentionnistes et les mal votants, quel mauvais peuple qui n'a pas su conserver l'union nationale derrière le pouvoir et ce même sous l'état d'urgence.... Ce peuple ne mérite pas ce gouvernement...
Citation
Salam1965bis a écrit:
Bonjour,

Si les Français votent massivement pour le FN, c'est parce qu'ils ont peur en l'avenir et ne croient plus les pseudo-promesses des politiciens actuels...

Le chômage, l'absence d’amélioration de leur situation, l'augmentation des impôts, l’insécurité, les exigences de reformes de Bruxelles ... les promesses non tenues ...font que les gents ont un ras bol total...

Ils veulent du changement et non pas, des paroles en l'air : "ON VOUS A COMPRIS", entendues et répétées à chaque lendemain des élections...

Tous ceux qui votent ou qui voteront pour le FN ne sont pas des ISLAMOPHOBES...

Arrêtez de vous alarmer pour rien ... personne ne vous mettra dehors !!!
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
7 décembre 2015 13:01
Faux faux et faux.
L'idée du Fn n'es pas de dire stop aux abus mais d'avoir une France un peu plus blanche et t'imposant un façon de vivre et un islam "modérée"


Citation
sos courriers a écrit:
Euhhh Proud_, pas logique du tout, le discours? hein ! parce que :

"Elle soutiens le Fn dans ces idées mais en couple avec un tunisien mdrr

Une personne peut très bien avoir les idées du FN, tout en étant marier à un étranger. L'idée du FN, est de dire stop aux abus. Clandestinité, abus d'aides ... Alors
Hypocrisie ou débilité ou accro au mec circoncis ?? Lol

Ne serait-ce que par la phrase en gras, tu fais preuve d'hypocrisie ou débilité. ][/color]

Ça me fais penser au gros fâchée qui critique de l'arabe à longueur de journée mais par contre le samedi soir ils vont taper un couscous au Resto arabe du coin

Cette phrase aussi, montre une certaine débilité, une personne peut très bien aimé manger un couscous de temps en temps, sans pour autant, accepter d'avoir de voir des gens revendiquer des droits, qu'ils ne demandent pas leur pays.

Ceux qui votent FN sont de gros hypocrites, ils détestent les arabes mais kiffe aller en vacance dans les pays arabe.

Dans ce cas, les arabes aussi sont de gros hypocrites, ils détestent les français, mais kfffe, venir et demander des aides. Tout est relatif.

Nous les musulman on est pas comme vous on envoie pas nos parents en maison de retraite,


Cette fois ci, c'est moi qui lol, parce les arabes ne mettent pas leurs parents en maison de retraite, Tout simplement parce qu'ils les font venir en France pour soins. Ce que je comprends, mais s'ils n'avaient pas la possibilité de les faire venir, ils feraient comment ,
7 décembre 2015 13:03
Je suis islamophobe, raciste, hypocrite mais je suis mariée à un "arabe" donc je ne peux etre tous cela ....non, biensur que non.....et puis j'aime bien les tajines sans doute ....mdrrr qui suis je ?
Vraiment ce qu il faut pas lire...
7 décembre 2015 13:30
Lol, redescends d'un étage ma grande, tu auras une meilleure vue que le toit de l'immeuble.

Pour reprendre tes propos :

Faux faux et faux.
L'idée du Fn n'es pas de dire stop aux abus mais d'avoir une France un peu plus blanche et t'imposant un façon de vivre et un islam "modérée"


Exactement, ce que veulent un bon nombre d'étrangers et de musulmans. Imposer une façon de vivre, et un islam pas forcément modéré.

La différence, est que la France, à la base est un pays de blanc, est un pays non musulman, et que pour les étrangers qui sont venus y vivre le savaient en venant.

C'est comme un couple mixte, lol, l'étranger dit à la France, pas de soucis, je viens travailler en respectant les lois, et le mode de vie. Et une fois en France, l'étranger montre son vrai visage, détourner, profiter, critiquer, insulter aussi, et se victimiser.

Maintenant, critiquer un pays qui n'a pas les mêmes valeurs, on est pas obligé d'y rester.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
7 décembre 2015 13:32
Salam aleikoum biene dit je trouve ...


Mais sa ne vous pousse pas à aller voter sa parce que la il so’tu en tête parce que les musulman ne peuvent pas voter si les musulman aurait puuh voter le PSA ne serait pas à la rame

Et le FN QUI gagne sa mort très que certain ne sont pas véridique envers les musulman parce que dire qu'il n'y a pas d'amalgame ey après aller se réfugier vers le FN c'est
G
7 décembre 2015 13:34
tt ce que je releve cest que les francais.montrent quils ns aiment pas et naiment pas lislam.
S
7 décembre 2015 13:43
Si ce que tu avances est vrai !!! Alors il faut se demander pourquoi ?
Citation
GARS VENER a écrit:
tt ce que je releve cest que les francais.montrent quils ns aiment pas et naiment pas lislam.
7 décembre 2015 13:49
@MyMy93 et GARS VENER,

Voilà le bon exemple de victimisation. De qui, parle-t-on le plus souvent ? Des arabes ?

Pourtant en France, tu as les pakistanais, qui sont pour beaucoup musulman ? les africains qui sont pour beaucoup musulman ? Et bien d'autres nationalité Et pourtant on en entends pas parlé. Qui sème la pagaille, les arabes !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
7 décembre 2015 13:54
avant de poser la question que vous allez devenir par peur .

avez vous votez ?.
S
7 décembre 2015 14:14
- Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec les idéaux du FN ...
- Pour ceux qui estiment que le FN n'est pas un parti démocratique...
- Pour ceux qui pensent que le FN est un parti Islamophobe...
- Pour ceux qui sont contre le programme du FN ...

Doivent aller EXPRIMER LEUR MÉCONTENTEMENT EN ALLANT VOTER S'ILS LE PEUVENT
- ça ne sert à rein de dire des inepties ...
- ça de sert à rien de se planquer derrière sont clavier et d'avancer des grands mots...
- ça ne sert à rien de dire que le FN est une M*.... et de rester spectateur...

N'oubliez pas que l'on est dans une démocratie et que chacun de nous à le droit de s'exprimer en allant voter ...
Citation
GARS VENER a écrit:
tt ce que je releve cest que les francais.montrent quils ns aiment pas et naiment pas lislam.
M
7 décembre 2015 14:32
@Salam195bis/SoS courier


/Salam195bis/Un musulman aiment et connaissent sa religion ne vote pas ... je dit que s'il les musulman aurait puuh voter le PS ne serait pas à la rame aujourd'hui ...

Et (SOSCOURIER ) LES ARABE SON MUSLIM LES AFRIQUAIN SONT MUSLIM LES ANTILLAIS DEVIENNE MOUSLIM LES HAÏTIEN DEVIENNE MOUSLIM (DONT MOI).......... mais la violence sans vouloir te vexer en verra un arabe crache au visage de quelqu'un pas un africain faut dire se quil en n'est les gens en la mauvaise image de certain arabe qui ne lon pas voler ...... maintenant tout sa arrive parceque les politique ne sont pas stupide il sont du lire des verset du co’ran ou il sont vu la réalité mais son entrin de se mentir ..... il sont du faire des sondage pour les années à venir et voir que dans c'est sondage beaucoup de gens vont se convertir... donc maintenant il décide de limite les dégât et faire passe le FN (enfin les dégât ) quand on embrasse l'islam ne peut être mis sur le droit chemin ....

Revenant au vote qui se batte pour un pays le seul et le grand c'est allah


Et les gens qui laisseront passer le FN croyais moi il le feront qu'une fois parce que quand la réalité va lese frapper je leur prête les mur de chez moi pour se tape les front contre sa va être long les année à venir mais je pense que le FN montres qu’ une seul voit au pouvoir
7 décembre 2015 14:37
bonjour,

Tout d'abors, je vais parti de gens qui m'ont pas été voté. (j'explique pourquoi en dernier)

Aujourd'hui, tous les gens qui votent fn sont français de souches et anti musulmans ? vous pensez ? Beaucoup le sont oui mais pas tous, loin de là.

Certains ont vote Fn car , oui ils le sont,
mais beaucoup on vote fn non pas pour leur idées mais par sanctions .


Le Fn n'est pas que un parti anti arabe, c'est un partie anti europe, antin femme ....

Pourquoi, j'ai volontairement pas voté dimanche ? Tout simplement pour un ral bol de leur guerre internet . La droit et la gauche, surtout pour la droit, je suis de droite mais je supporte nicolas, s'enfiche, on le voit déjas, Nicolas, et la droite a rien compris à ce qui se passe .

Alors oui, je suis contre le faite que des gens partent en syrie et reviennent faire leur bordel, mais je suis la 1ere ici à avoir toujours dit que ce n'était pas tous les musulmans, et surtout que certains qui partent ne sont pas du tout issu de famille ayant des origines arabes,

je vote dimanche prochain
7 décembre 2015 14:40
ne t'inquiétes pas je connais des musulmans qui ont voté fn par rale bol aussi
G
7 décembre 2015 14:47
toi tu es endormi pr le discour lepeniste .
cest lislam qui derrange et les arabes quont assimile a lislam qui donnent la mauvaise image.

marion marrchal lepen a dit si led musulmans veullent rester en france ils doivent se convertir au christianisme.

bref ...

les arabes st majoritaires chez les musulmans.

Citation
sos courriers a écrit:
@MyMy93 et GARS VENER,

Voilà le bon exemple de victimisation. De qui, parle-t-on le plus souvent ? Des arabes ?

Pourtant en France, tu as les pakistanais, qui sont pour beaucoup musulman ? les africains qui sont pour beaucoup musulman ? Et bien d'autres nationalité Et pourtant on en entends pas parlé. Qui sème la pagaille, les arabes !
A
7 décembre 2015 14:54
Je tiens à souligner que les 1er frodeur sont les français pur souche riche pt d'argent qui déclarent ce qu'il veulent, arnaque les impôt la caf et tout ce qui peuvent arnaquer, kan au étranger ils ont tous au chômage il arnaquen pers vu kil sont rmiste.... le pen a des bonnes idée mais kan elle parle d immigration ben elle ferait mieu de donner du travail au jeunes et leur offrir la possibilité d'avancer sans discrimination elle verra d'elle mm ke nous somme pas des sauvages kan mm. Après pour les terroriste je suis entièrement d'accord avc la France, ils ont pas à faire ce qui font mm si c pour vanger la Syrie ou la Palestine c du n importe koi!!!! Au lieu de faire de la médiatisation ouvrir des association faire des pétition demander au citoyen de l aide humanitaire demander à la France d'avoir un peu de coeur et d'arrêter les bombardements dans ses pays, mais ne pas faire cki sont fait c grave, c con la ont mm pas penser au musulman ki viven sur Paris en Belgique et partout!!!!! Pour moi c pas des musulmans c gens la rien n'avoir avc l islam !!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook