Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis d'homme : oses tu te marier avec une fumeuse?
a
18 avril 2009 12:12
oui d'accord , ce que tu voulais dire cest que une mort sur 10 en France est due au tabac, jsuis d'accrod
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
z
18 avril 2009 12:15
Citation
assia1000 a écrit:
oui d'accord , ce que tu voulais dire cest que une mort sur 10 en France est due au tabac, jsuis d'accrod

ouismiling smiley

Et c'est de la merde et ça tue les gens qu'on aime.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
18 avril 2009 12:16
Citation
zouitina a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
oui d'accord , ce que tu voulais dire cest que une mort sur 10 en France est due au tabac, jsuis d'accrod

ouismiling smiley

Et c'est de la merde et ça tue les gens qu'on aime.

c'est comme l'alcool , que veux-tu c'est la vie ...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
z
18 avril 2009 12:19
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
oui d'accord , ce que tu voulais dire cest que une mort sur 10 en France est due au tabac, jsuis d'accrod

ouismiling smiley

Et c'est de la merde et ça tue les gens qu'on aime.

c'est comme l'alcool , que veux-tu c'est la vie ...

Non c'est pas la vie.
Avant on ne savait pas, c'était banalisé, maintenant tout le monde sait, continuer c'ets de l'irresponsabilité.

Y a des choses sur lesquelles on peut agir, ça en fait partie.

Déjà ça nourrit des multinationales sans éthique, ça ruine le portefeuille, ça ruine la vie, et faut arrêter avec ce mythe de la cigarette qui donne de l'assurance.
Non ça donne l'air con, c'est tout.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
18 avril 2009 12:22
Désolée, j'ai toujours pas digéré que la clope m'ait volée mon père.
J'ai une haine viscérale pour ce truc.

Bonne journée assia1000smiling smiley.
a
18 avril 2009 12:23
Citation
zouitina a écrit:
Désolée, j'ai toujours pas digéré que la clope m'ait volée mon père.
J'ai une haine viscérale pour ce truc.

Bonne journée assia1000smiling smiley.

oui jte comprend, cé pareil pour mon grand-pere bref, bonne journéeBye
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
18 avril 2009 12:24
haaaaaaaaaaaa la la la la
f
18 avril 2009 20:21
salam tou lmonde!

jtrouve pas sa tres élégant kune femme fume mais quel es la reelle diference entre un homme ki fume et une femme ki fume?? en vérité yen a ocune mais comme dans nos tete no tradition etc une femme ki fume ba c pa trééé bienn c MALLLL !! ba direct on dit c pa une femme ki merite davoir des enfants carémen ba si tou les mec ki fume noré pa denfan la terre seré en déficit de bb !! bref moi jdi fo pa jénéralizé c du ca par ca fo savoir dialogué comprendre pk el fume et envisagé kel arrete pr ses grossesse ou bien pr sa santé ou pr le budget (c la criz^^) mais tout otant ke son mec ki fume c la meme ! bref jmarete la !!


je préciz ke fume pa mais vrément pas ! ++
19 avril 2009 02:42
filllesiimple, je vais t'expliquer la différence.

Un homme qui fume à tort. Car il se bousille la santé.

Une femme qui fume a tort... ET qui commet un crime.

Car en se détruisant la santé, elle va aussi affecter les enfants qu'elle pourrait avoir dans le futur.

Moi je veux bien l'excuser si elle ne désire pas avoir d'enfants. Ou si elle ne peut pas avoir d'enfants.

Mais disons que le corps d'une femme est un temple où la vie se forme. Ce qui lui donne deux raisons de prendre soin de sa santé, et d'éviter d'absorber ces cochonneries.

C'est pourtant simple.

Mais si tu préfére jouer la féministe qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Be my guest.
C
19 avril 2009 10:19
scientifiquement prouvé :

- fumé favorise l'impuissance chez l'homme.
- aucune d'étude ne montre un effet sur les ovules de la femmes.

c'est de la science pure...


Citation
LeMask a écrit:
filllesiimple, je vais t'expliquer la différence.

Un homme qui fume à tort. Car il se bousille la santé.

Une femme qui fume a tort... ET qui commet un crime.

Car en se détruisant la santé, elle va aussi affecter les enfants qu'elle pourrait avoir dans le futur.

Moi je veux bien l'excuser si elle ne désire pas avoir d'enfants. Ou si elle ne peut pas avoir d'enfants.

Mais disons que le corps d'une femme est un temple où la vie se forme. Ce qui lui donne deux raisons de prendre soin de sa santé, et d'éviter d'absorber ces cochonneries.

C'est pourtant simple.

Mais si tu préfére jouer la féministe qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Be my guest.
☠ chti'sem ☠
19 avril 2009 10:36
sofia59, j'ai des doutes sur tout cela...

Fumer, ca laisse du goudron dans les poumons, et ca circule dans le sang...

Je rappelle que la mére partage le sang avec le bébé...

Mais je me moque sincérement de la comparaison. Homme ou femme, fumer, c'est pas bien...

Et un homme qui fume, ce me touche moins... Car je m'interesse qu'aux femmes.

Si un homme a une haleine dégoutante à cause de la cigarette... ca me touche pas. Mais quand c'est une femme...
C
19 avril 2009 10:49
je ne parle pas des femmes enceintes, là on est bien d'accord, le foetus chope toutes les saloperies et souffre d'insuffisance rénale et respiratoire avant même sa venue au monde...

je parlai des jeunes femmes, aucune étude ne montre une altération du stock d'ovules ou leur qualité, par contre les jeunes hommes fumeurs deviennent impuissants précoces...il devrait le mettre sur les boîtes de cigarrete au lieu de fumé tue, fumé rend impuissant, je pense que c'est plus persuasif...whistling smiley

Après leur chance d'avoir le cancer ou les maladies cardio vasculaires sont les mêmes...Ill
☠ chti'sem ☠
C
19 avril 2009 10:55
et un truc important : la cigarette ça pue, beurk cracra...Ill
☠ chti'sem ☠
19 avril 2009 11:18
Citation
sofia59 a écrit:
et un truc important : la cigarette ça pue, beurk cracra...Ill

en plus les femmes qui fume ont les doigts qui jaunisse avec l'age Grrrr

Des voix cassé aussi et de belle dent thumbs down

et ça tous comme un mec lol

alors ? sofia quel symptôme as tu deja attrapé ?
C
19 avril 2009 11:24
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
et un truc important : la cigarette ça pue, beurk cracra...Ill

en plus les femmes qui fume ont les doigts qui jaunisse avec l'age Grrrr

Des voix cassé aussi et de belle dent thumbs down

et ça tous comme un mec lol

alors ? sofia quel symptôme as tu deja attrapé ?

les poumons c'est ma vie et mon métier, je n'oserai jamais leur faire du mal...tongue sticking out smiley
☠ chti'sem ☠
a
20 avril 2009 18:31
j avais une cheriie qui fumé troop je comptaii l'épouser pack jeté fou amoureuse d'elle,,
je m'intéresse a la personnalité pluti a autre chose
par contre chui pa fumeur !!!
V
26 avril 2009 20:04
C'est crasseux une femme qui fume,pour moi la femme faut qu'elle soit féminine,propreee,donc elle fume pas y'a pas moyenDanse
h
26 avril 2009 20:54
Citation
VeryImportantMarokino93 a écrit:
C'est crasseux une femme qui fume,pour moi la femme faut qu'elle soit féminine,propreee,donc elle fume pas y'a pas moyenDanse

t'as raison,

bienvenu a toi, ...
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook