Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre avis comment eva longoria fait elle pour avoir des cheveux aussi...
L
10 février 2009 20:55
Citation
salma84 a écrit:
salam

ils ont leurs propres coiffeurs/visagistes et maquilleuses qui les suivent comme ds toutous !

eux aussi usent beaucoup de produits naturels smiling smiley

mais à la base ses cheveux sont assez épais In love

et puis au prix qu'ils assurent leurs corps, ils ont intérêt qu'ont prenent soin de leurs cheveux, sinon poursuite juduciaire evil

les stars sont sans pitié Grrrr


Epais je trouve pas tro il son PLUTOT FIN
s
11 février 2009 12:31
nan elle va chez lz coiffeur tout le temps limage dune star est importante. elle a pas des cheveux superbe mais elle a un joli minois.
f
11 février 2009 13:34
y a pas de stars qui sortent de chez elles avec des cheveux naturelles elles se font tout pour paraitre belle anytime anywher il suffit d un peu de temps + beaucoup d argent pour avoir un coiffeur pro toujours present et des produits de grandes marques.voila
c
11 février 2009 18:19
MAIS REVEILLEZ VOUS ELLE A UN ABONNEMENT CHEZ DESSANGE PARIS, en plus svt les star se rajoutent des cheveux pr faire le volume, ce n'est pas un secrety de polichinelle
l
27 février 2009 15:06
elle fait des extensions comme toutes les stars!!
et elles nous font croire qu'elles sont juste belles comme ca le matin au réveil c'est juste pour nous metre les boules
p
27 février 2009 17:33
salam aleikoum

patrimoine génétique pileux evil evil

les latinas n'ont aucun souci de kératine , en général..


certaines maghrebines non plus Oups
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
8 mars 2009 21:46
les latinos ont toujours des beaux cheveux grrr
puis même, tous les produits qu'elle doit mettre.
mais moi je vois de plus en plus de filles arabes dans la rue avec des cheveux magnifiques,comme quoi ce n'est pas impossible
i
24 novembre 2012 19:39
ouais se vraiss se genetique
24 novembre 2012 20:34
Elle a sa disposition les meilleurs coiffeurs au monde, les meilleurs soins adaptés à sa chevelure et je pense qu'elle a naturellement de beaux cheveux épais et denses. Par contre je trouve que certaines célébrités ont de plus beaux cheveux dont Myriam Fares qui a des cheveux extraordinaires selon moi, ceux d'Eva sont banals à côté. J'aime beaucoup les cheveux de Miss Liban 2012 et dans un style différent ceux de l'actrice Hafsia Herzi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/12 20:36 par Camelia-.
25 novembre 2012 00:22
Citation
Camelia- a écrit:
Elle a sa disposition les meilleurs coiffeurs au monde, les meilleurs soins adaptés à sa chevelure et je pense qu'elle a naturellement de beaux cheveux épais et denses. Par contre je trouve que certaines célébrités ont de plus beaux cheveux dont Myriam Fares qui a des cheveux extraordinaires selon moi, ceux d'Eva sont banals à côté. J'aime beaucoup les cheveux de Miss Liban 2012 et dans un style différent ceux de l'actrice Hafsia Herzi.

salam,
en effet, Myriam fares a des cheveux incroyables!
Par contre, ceux de miss liban sont bof je trouve, ils paraissent secs et sont ternes...
Hfsia herzi a les cheveux lissés sur ta photo, ils sont supers comme ça je kiff, ça fait super fluide mais épais quand même!
A la base, ses cheveux sont comme ça (super épais et brillants et tout, tu fais ce que tu veux avec des cheveux pareils machallah!)
 
0
25 novembre 2012 00:49
Citation
Camelia- a écrit:
Elle a sa disposition les meilleurs coiffeurs au monde, les meilleurs soins adaptés à sa chevelure et je pense qu'elle a naturellement de beaux cheveux épais et denses. Par contre je trouve que certaines célébrités ont de plus beaux cheveux dont Myriam Fares qui a des cheveux extraordinaires selon moi, ceux d'Eva sont banals à côté. J'aime beaucoup les cheveux de Miss Liban 2012 et dans un style différent ceux de l'actrice Hafsia Herzi.
mes cheveux aux naturel sont comme miss Liban mais toujours je les lisse ! Les rares fois qu'ils sont naturels, on me demande comment je fais mais j'aime pas
25 novembre 2012 14:33
Citation
jizee a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Elle a sa disposition les meilleurs coiffeurs au monde, les meilleurs soins adaptés à sa chevelure et je pense qu'elle a naturellement de beaux cheveux épais et denses. Par contre je trouve que certaines célébrités ont de plus beaux cheveux dont Myriam Fares qui a des cheveux extraordinaires selon moi, ceux d'Eva sont banals à côté. J'aime beaucoup les cheveux de Miss Liban 2012 et dans un style différent ceux de l'actrice Hafsia Herzi.

salam,
en effet, Myriam fares a des cheveux incroyables!
Par contre, ceux de miss liban sont bof je trouve, ils paraissent secs et sont ternes...
Hfsia herzi a les cheveux lissés sur ta photo, ils sont supers comme ça je kiff, ça fait super fluide mais épais quand même!
A la base, ses cheveux sont comme ça (super épais et brillants et tout, tu fais ce que tu veux avec des cheveux pareils machallah!)
 
0

Moi j'aime ses cheveux surtout la couleur et les ondulations, je trouve pas du tout que ses cheveux soient ternes, au contraire.
J'adore les cheveux comme Hasfia c'est vraiment la meilleure texture, elle peut tout faire avec.

Rina Chibany, Miss Liban
25 novembre 2012 14:34
Citation
Jade77 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Elle a sa disposition les meilleurs coiffeurs au monde, les meilleurs soins adaptés à sa chevelure et je pense qu'elle a naturellement de beaux cheveux épais et denses. Par contre je trouve que certaines célébrités ont de plus beaux cheveux dont Myriam Fares qui a des cheveux extraordinaires selon moi, ceux d'Eva sont banals à côté. J'aime beaucoup les cheveux de Miss Liban 2012 et dans un style différent ceux de l'actrice Hafsia Herzi.
mes cheveux aux naturel sont comme miss Liban mais toujours je les lisse ! Les rares fois qu'ils sont naturels, on me demande comment je fais mais j'aime pas


C'est dommage c'est vraiment joli, mais bon si tu te sens mieux avec un brushing..
25 novembre 2012 16:31
Hasfia Herzi a des cheveux sublimes MachAllah je les trouve magnifique, avec ce type de ehveux on peut vraiment tout faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook