Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur ces chaussures
N
12 août 2007 16:59
bssa7tek

avec un petit pantalon en noir j'aime bcp

mm si tu les a trouvé - cher a casa
elles doivent être moins confortable
c
12 août 2007 21:38
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , comme tu es revenu en France , alors en fin de compte , tu les a acheté ?

Salam,

G pesé le pour et le contre. c'etait assez mitigé.

au final je les ai pas prise. si g compris elles st demodées et passée de mode.

mais maintenant, pour ceux qui mont donné l'info, qu'est ce qui est de mode en ce moment ?grinning smiley

Tinkiète CDD elles sont passées de mode c vrai mais ceux qui les ont depuis un moment les mette encore donc pas de souci, c'est encore tout a fait porté! t'es pas has been!!

Salam Nisserine,

Merci à toi grinning smiley

inchAllah je vous fais confiance pour trouver des modeles a la mode YABI
c
12 août 2007 21:38
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


elles sont belles, et elle t'iront tres bien avec ta stature, mais perso c'est pas mon style ...trop grillé

fais attention elles sont souvent contrefaite, dans toute les couleurs possibles et inimaginable tongue sticking out smiley

Salam Bass,

Merci à toi winking smiley
A
13 août 2007 12:23
Salam,

Elles sont jolies mais avec les espèces de scratchs elles me font penser aux tennis Puma (celles qui ont des scratch).
t
13 août 2007 13:46
la 1ere chose qu'une femme regarde chez un homme c ses chaussures alors moi perso je te felicite t'as du gout avec un jean et une chemise rien a dire
c
13 août 2007 17:54
Citation
titi38 a écrit:
la 1ere chose qu'une femme regarde chez un homme c ses chaussures alors moi perso je te felicite t'as du gout avec un jean et une chemise rien a dire

Angelgrinning smiley merci à toi, ca fait toujour plaisir et ça mange pas de pain spinning smiley sticking its tongue outClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook