Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur ces chaussures
s
10 août 2007 11:40
Citation
chems a écrit:
Salam,

Belles chaussures (si on fait abstraction du prix), le genre de chaussures qui va avec tout.

D'ailleurs j'vais faire un petit hors sujet. Désolée.

J'suis allée à Paris récemment. On logeait pas dans le 9ème. En se baladant au hasard des rues, on s'est retrouvée sur le Boulevard Haussman et donc obligé d'aller faire un tour au Printemps et aux Galeries Lafayette.

Que des trucs de grands couturiers : Vuitton, Gucci, Chanel, Rolex, Guess and co. Des prix de dingue ! Au bout de 2 ou 3 articles, j'osais même plus regarder les prix.

Ca m'a étonnée car dans ma province, les Galeries Lafayette, c'est pas du tout ça...


aleykoum salam

tu c moi mm étant de la region parisienne, kan je vais au galeries lafayette je vois les prix je flippe!!!!et donc je sors très vite!
c
10 août 2007 12:17
Citation
sherazad2 a écrit:
Moi je les trouves canon ! mon chéri les a en noir et pour son anniv' je lui ai pris les marron,

ca fait classe et décontracté à la fois...

Juste un peu cher ms bon c'est Gucci !

@++

euh... ca tinteresserait de changer de cheri ? spinning smiley sticking its tongue out
s
10 août 2007 12:19
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
sherazad2 a écrit:
Moi je les trouves canon ! mon chéri les a en noir et pour son anniv' je lui ai pris les marron,

ca fait classe et décontracté à la fois...

Juste un peu cher ms bon c'est Gucci !

@++

euh... ca tinteresserait de changer de cheri ? spinning smiley sticking its tongue out

mdr !
heu non pour l'instant je préfère garder le mien merci!
c
10 août 2007 12:22
Citation
sherazad2 a écrit:
500 dirham !! c cool ca

moi je les ai acheté chez Gucci à paris, donc forcemment pas le meme prix.
Sinon elles sont bien imitées ? confortables ?

sur casa elles st extremement bien faites et finies.

pour le confort je pense qu'on ne peut en juger que au bout de quelques semaines.

ss indiscretion, tu les as payé combien ?
c
10 août 2007 12:24
Citation
salya78 a écrit:
et vous en avez a vendre pour pas cher?smiling smiley

ici elles st a 500 dirhams
s
10 août 2007 12:37
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
sherazad2 a écrit:
500 dirham !! c cool ca

moi je les ai acheté chez Gucci à paris, donc forcemment pas le meme prix.
Sinon elles sont bien imitées ? confortables ?

sur casa elles st extremement bien faites et finies.

pour le confort je pense qu'on ne peut en juger que au bout de quelques semaines.

ss indiscretion, tu les as payé combien ?


Franchement je ne me souviens plus du prix exact c'etait en mars 2006 !
400 et quelques il me semble, mais je voudrais pas dire de bétise
j
10 août 2007 12:43
moi j'aime pas desolee c les ptits motif qui me derange je ne doutes pas que c des vrai mais les contres façons on gacher c modeles .
l
10 août 2007 12:47
Moi je les aimais ,mais mnt c'est démodé.
J avais acheté pour mon frère un en noir,l'année d'après un en marrant,celle d'après un en blanc ,à 55euros (& oui ,très belle imitation winking smiley)
A
10 août 2007 14:37
Citation
salya78 a écrit:
Citation
chems a écrit:
Salam,

Belles chaussures (si on fait abstraction du prix), le genre de chaussures qui va avec tout.

D'ailleurs j'vais faire un petit hors sujet. Désolée.

J'suis allée à Paris récemment. On logeait pas dans le 9ème. En se baladant au hasard des rues, on s'est retrouvée sur le Boulevard Haussman et donc obligé d'aller faire un tour au Printemps et aux Galeries Lafayette.

Que des trucs de grands couturiers : Vuitton, Gucci, Chanel, Rolex, Guess and co. Des prix de dingue ! Au bout de 2 ou 3 articles, j'osais même plus regarder les prix.

Ca m'a étonnée car dans ma province, les Galeries Lafayette, c'est pas du tout ça...


aleykoum salam

tu c moi mm étant de la region parisienne, kan je vais au galeries lafayette je vois les prix je flippe!!!!et donc je sors très vite!

Mdrrr

moi j'évite surtout d'y aller en période de déprime grinning smiley ... sinon c'est chute de tension assurée tongue sticking out smiley

J'y vais en général à la période de noël ... c'est encore pire je pense surtout quand tu vois l'aisance de certains à claquer à droite à gauche sans compter ...
v
10 août 2007 19:50
Elles sont plutot mignones et passe partout winking smiley
Mais gare aux imitations yawning smiley
c
10 août 2007 19:54
jaim pa tro

san les scratch elles orai été plu belles
e
11 août 2007 10:53
salam


je n'aime pas du tout.

les logo de marque couture sur les hommes, je deteste ça fait plouc.
c'est excatement le styl des africains su sud à paris.
a
11 août 2007 11:11
Citation
chems a écrit:
Salam,

Belles chaussures (si on fait abstraction du prix), le genre de chaussures qui va avec tout.
...

il est bien la le probleme c'est que tu ne peux pas faire abstraction du prix

cela dit g vu bien moin chere et bien plus bo
c
11 août 2007 12:28
Citation
asma06 a écrit:
Citation
chems a écrit:
Salam,

Belles chaussures (si on fait abstraction du prix), le genre de chaussures qui va avec tout.
...

il est bien la le probleme c'est que tu ne peux pas faire abstraction du prix

cela dit g vu bien moin chere et bien plus bo


Salam smiling smiley,

Ben s'il peut les avoir pour 50 € à Casa, c'est pas la peine de se priver.

Pour plus de 400 €, pour ma part ce serait niet.
t
11 août 2007 13:03
Pour ceux qui prennent des vrais je vous conseille plutot les Prada qui sont bcp plus classes a mon gout pour ce prix.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
s
12 août 2007 00:59
ben en fait dejà moi jaime pas du tout mais le truc c'est qu'elle sont grave passé de mode meme si elle sont classe ça le fait pas du tout mais chacun ses gouts alors fonce si tu kiffe quand meme!!
B
12 août 2007 10:59
Salam aalikoum


elles sont belles, et elle t'iront tres bien avec ta stature, mais perso c'est pas mon style ...trop grillé

fais attention elles sont souvent contrefaite, dans toute les couleurs possibles et inimaginable tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
12 août 2007 12:02
Salam , comme tu es revenu en France , alors en fin de compte , tu les a acheté ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
12 août 2007 15:16
Citation
angelo a écrit:
Salam , comme tu es revenu en France , alors en fin de compte , tu les a acheté ?

Salam,

G pesé le pour et le contre. c'etait assez mitigé.

au final je les ai pas prise. si g compris elles st demodées et passée de mode.

mais maintenant, pour ceux qui mont donné l'info, qu'est ce qui est de mode en ce moment ?grinning smiley
12 août 2007 16:13
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , comme tu es revenu en France , alors en fin de compte , tu les a acheté ?

Salam,

G pesé le pour et le contre. c'etait assez mitigé.

au final je les ai pas prise. si g compris elles st demodées et passée de mode.

mais maintenant, pour ceux qui mont donné l'info, qu'est ce qui est de mode en ce moment ?grinning smiley

Tinkiète CDD elles sont passées de mode c vrai mais ceux qui les ont depuis un moment les mette encore donc pas de souci, c'est encore tout a fait porté! t'es pas has been!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook