Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur cette robe les filles !
N
4 octobre 2007 11:48
Salam les filles smiling smiley

J'espère que vous allez bien.

Dites moi, que pensez vous de cette robe? [www.empiredumariage.com]

Vous pouvez cliquer dessus pour la voir en + grand.

Sur le site, je crois que c'est la seule qui est à peu près "mestoura"...eye rolling smiley

Votre avis m'intéresse...

MERCI !
t
4 octobre 2007 11:52
Perso je prefere celle là, ca sera ma future robe inchallah ou la mm ou ds le mm style...
Ma future robe inchallah
t
4 octobre 2007 11:59
salam ma hbiba smiling smiley

franchement j aime beaucoup thumbs up

elle est magnifique machaAllah In love

d autant plus que ca approche ma ptite soubha prépaaaaaaaaaaaaare toi!!!!!!!!!!!
t
4 octobre 2007 12:00
Citation
tofeta78 a écrit:
Perso je prefere celle là, ca sera ma future robe inchallah ou la mm ou ds le mm style...
Ma future robe inchallah

c est la méme!!!!!!!perplexe
m
4 octobre 2007 12:02
Salem,

Alors moi j'aime bien la coupe de la robe ainsi que le voile mais c les bras que j'aime pas trooo je trouve que ça fait un peu troooooo justement lol sad smiley

Sans manche avec de long gants se serait peut etre mieux nan... moody smiley

A mariage en vue miss???? winking smiley lol apperement oui... Donc FELICITATION!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/07 12:03 par mimi77100.
s
4 octobre 2007 12:05
perso j'aime pas du tout je l'ai déja vu en vitrine elle est trop chargé et surtout avec le gros noeud en forme papillon dérriére ca ne le fait pas trop ceci n'est que mon opinion

mabrouk et allah ikemel 3lik bikhir a khti winking smiley
t
4 octobre 2007 12:06
dslée jai eu un soucis c'est la 3eme page la 3eme ligne a gauche
N
4 octobre 2007 12:08
Salam smiling smiley

Samra93 : Merci de m'avoir donné ton avis, je n'avais pas capter le noeud papillon derrière, awili on fête pas paques keu même ! evil
C'est vrai que vue en vitrine ça doit donner autre chose... eye rolling smiley

Tagine2007
: Merci ma chérie.

Tofeta : Toi c'est la robe "Gazelle" c'est ça? Je la trouve trop dénudée confused smiley

Mimi77100 : Merci beaucoup hbiba yawning smiley . C'est vrai les manches sont assez chargées, mais si tu regarde bien le reste de la robe ne l'est pas énormément
Après c'est vrai qu'il faut la voir en vrai pour pouvoir se faire une opinion.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/10/07 12:13 par Soubhannallah.
m
4 octobre 2007 12:09
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

Samra93 : Merci de m'avoir donné ton avis, je n'avais pas capter le noeud papillon derrière, awili on fête pas paques keu même ! evil
C'est vrai que vue en vitrine ça doit donner autre chose... eye rolling smiley

Tagine2007
: Merci ma chérie.

Tofeta : Toi c'est la robe "Gazelle" c'est ça? Je la trouve trop dénudée confused smiley

ben merci pr moi... confused smiley lol
t
4 octobre 2007 12:10
ya la robe Mylene page 4, 4eme ligne tout a droite.
simple Chic la classe quoi lol mais là aussi ya un pb de décolleté...

C'est casse tete qd mm de chercher une robe qui plaise a sois meme et qui en plus soit accepté par les autres (parents, amis, familles, etc) angry smiley
N
4 octobre 2007 12:11
Oh mimi77100 Wallah pardonne moi je n'avais pas lu ton intervention . confused smiley
Je ré-edite tout de suite !
4 octobre 2007 12:13
Salamsmiling smiley,


Tout d'abord Mabrouk Allah ikemel belkhir winking smiley!

Pour te donner mon point de vue, je n'aime pas, en même tps je ne suis pas du tt robe de mariéesmiling smiley

J'ai une préférence pour les tackchitas de mariées In love
Nadia
c
4 octobre 2007 12:13
c'est pas évident de juger comme ca, sur un écran, on voit pas ce que ca donne en vrai...mais déjà sur l'écran ca me plait pas vraiment! la traine ca fait telmita!

Aprés je comprends que tu galéres a chercher qque chose de mastour, mais déplace toi quand meme avant de commander...pask le noeud de paques comme tu dis, ca le ferait ptete pas! lol
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
m
4 octobre 2007 12:17
Citation
Soubhannallah a écrit:
Oh mimi77100 Wallah pardonne moi je n'avais pas lu ton intervention . confused smiley
Je ré-edite tout de suite !

Lol je t'en prie...

En tt cas Mabrouk In love et bon courage pour les préparatifs... winking smiley
t
4 octobre 2007 12:17
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salamsmiling smiley,


Tout d'abord Mabrouk Allah ikemel belkhir winking smiley!

Pour te donner mon point de vue, je n'aime pas, en même tps je ne suis pas du tt robe de mariéesmiling smiley

J'ai une préférence pour les tackchitas de mariées In love

Bah faut faire coudre et qui dit coudre dis préparation en amont et dc essayage et tt...
p
4 octobre 2007 12:26
salam soubhannallah

je trouve le bas trop loooong,

il ne vaut mieux pas se marier en plein air un jour de pluie, à moins d'avoir quelqu'un pôur te porter ta traine grinning smiley

dans le catalogue, j'aime bien le modele "gentillesse" (même page), sinon, il y a de très beaux modèles dans les autres pages, que tu peux "mestouriser" avc un bolero blanc ou une petite veste,

un peu comme le modele MYLENE en page 4 thumbs up

z'aime bien In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
4 octobre 2007 12:33
salam soubhanallahsmiling smileyyawning smiley

ca va?

le mieux ma petite soubha c de se déplacer directement dans le magasin, il doit y avoir d autres modéles, de nouveaux models même smiling smiley

perso pour la robe effectivement ca fait trop chargé, rien ne t empéche de prendre une robe bustier mais bien évidemment de mettre un boléro un châle etc...smiling smiley joue la originale et mastour en même tempssmiling smiley

pour le modèle MYLENE c mon modéle little cat! je l ai reperer depuis perpétte les oizzzzz!lol
ca fait classe, élégant et robe de mariée koismiling smiley, bon gout little gatwinking smileyyawning smiley
m
4 octobre 2007 12:35
Citation
petit chat a écrit:
salam soubhannallah

je trouve le bas trop loooong,

il ne vaut mieux pas se marier en plein air un jour de pluie, à moins d'avoir quelqu'un pôur te porter ta traine grinning smiley

dans le catalogue, j'aime bien le modele "gentillesse" (même page), sinon, il y a de très beaux modèles dans les autres pages, que tu peux "mestouriser" avc un bolero blanc ou une petite veste,

un peu comme le modele MYLENE en page 4 thumbs up

z'aime bien In love

Trooo belle la robe "gentilesse ou "lena" c le mm style...

Gentilesse

Lena

Apres comme dit petit chat ont peut tjrs rajouter des gants ou autres pr sterrr...
n
4 octobre 2007 12:43
salam,

je n'aime pas si tu aimes car elle cache les bras autant acheter une belle robe a bretelles
et mettre un bolero dessus

boussah et sarha ftourek
b
4 octobre 2007 12:44
Sans plus mais faut la voir portée....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook