Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis
19 avril 2013 17:21
Citation
MissCaviar a écrit:
Citation
nanoutati a écrit:
salam
j ai lu un peu presque tout les sujets
et j ai vu qui avait pas mal de filles ou femmes sentimentales smiling smiley c est bien
mais si vous pouvez poser une petite question a votre mari juste pour voir ce qui va vous repondre
moi c faitwhistling smiley
cheri si je venais a mourrir quel genre de femme epouserais tu ?



Le mien,il a été très honnête avec moi,il a refléchi pas mal,puis m'a dit"sincèrement,je sais pas".
Voilà.J'ai trouvé ça honnête et juste.

salam
tu trouve que je ne sais pas c honnete et juste il a reflechi beaucoup pour te repondre saeye popping smiley
19 avril 2013 17:24
en tout cas bravo pour votre franchise
mais on les taquine mais personne est parfait
M
19 avril 2013 18:57
Citation
nanoutati a écrit:
Citation
MissCaviar a écrit:
Citation
nanoutati a écrit:
salam
j ai lu un peu presque tout les sujets
et j ai vu qui avait pas mal de filles ou femmes sentimentales smiling smiley c est bien
mais si vous pouvez poser une petite question a votre mari juste pour voir ce qui va vous repondre
moi c faitwhistling smiley
cheri si je venais a mourrir quel genre de femme epouserais tu ?



Le mien,il a été très honnête avec moi,il a refléchi pas mal,puis m'a dit"sincèrement,je sais pas".
Voilà.J'ai trouvé ça honnête et juste.

salam
tu trouve que je ne sais pas c honnete et juste il a reflechi beaucoup pour te repondre saeye popping smiley



Oui il a reflechi,puis ne sachant pas lui même,m'a répondu ça,je ne vois pas ce qui te choque là dedans,il t'en faut peu apparemment aussi....

Lui une fois m'a demandé que si dans l'au delà je devrai choisir entre mon 1er mari (qui est decédé)et lui,lequel je choisirai?J'ai refléchi aussi,pour au final lui répondre"je sais pas",parce que oui je préfère dire ça plutôt que la réponse bateau"ah mais toi mon amour,et blablabli",sans même connaitre la situation en elle même.



J'ai perdu mon 1er mari,je sais ce que sait.Moi aussi avant sa mort je lui avait dis que je ne me remarierai jamais,et bien finalement,je me suis remarièe.
C'est des choses qui doivent être réflechies,oui,car trop importantes selon moi!
19 avril 2013 20:01
MissCaviar
vue ton age c etait prematuré de dire je ne me marirai jamais j aurai eté dans ton cas j aurai pas posé la question c clair
mais personne est eternel
b
19 avril 2013 22:13
Hum c est bon j ai ma réponse!
b
19 avril 2013 22:18
Hum c est bon j ai ma réponse!
Alors il a rigoler et ma répondu ce que je vous avez dis pour rire! Il m'a dis mais allo quoi !!!! Genre nabilla mdrrrr. Après je lui ai dis non mais sérieusement . Il m'a dis je ne me remarierais pas, il m'a dis ta cru que je me suis marier pour me remarier. Le mariage s est qu une fois. Il m'a dis non je resterais seul et profiter de la vie! Vous en pensez quoi? Il avait élever un peu le ton, je vous avez dis qu il s énerverais lol.
Ben au final sur le coup j étais contente mais au fond de moi je sais qu il ne restera pas seul !
m
20 avril 2013 15:32
il m'a dit que je suis la femme de sa vie et qu'il pourra jamais se marier avec une autre je l'aime mon chéri In loveIn love
b
20 avril 2013 20:40
Il m'a ressorti la discussion au petit déjeuner ce matin !!!
Il m'a dis mais ta craquer toi de penser que j allais me remarier ! Pour moi je me marie qu une seule fois. Si tu pars je resterais seul. J'ai besoin d aucune autre !
Je lui fais confiance. Je pense qu il ne me mens pas.
Alala les hommes!! Ils sont tellement fort pour nous endormir mdrrr. Je l aime encore plus depuis ce matin mdrrr.
P
20 avril 2013 21:31
s'il est sincère, il te dira " une qui te ressemble" ! qu'est ce que tu crois?????
20 avril 2013 22:24
Seleem ,
y se trouve que y a quelque semaine j'en ai discuter avec mn mari qui au debut a tenter desquiver mais en cresans unpeut il ma dit " qu'il savait pas , en revanche si il y a des enfant entre se qu'il veut mtn est ce qu'il voudra plus tard sont avis sera different en revanche j'en ai profiter pour lui exprimer mon opinion , Qu'il ne se remari pas avec une minette , qu'il ne l impose pas a ma famille et qu'il fasse en sorte de garder mes enfant a l ecart et de ne pas les melanger a elle ou ces futur enfants j'entant par la de bien fair la distinction pas dans l'amour qu'il aura pour eux mes dans l'education .
b
21 avril 2013 10:40
Je crois mon mari.
21 avril 2013 16:04
Citation
mounitaa a écrit:
il m'a dit que je suis la femme de sa vie et qu'il pourra jamais se marier avec une autre je l'aime mon chéri In loveIn love

salam
tu as la perle rare thumbs up



ghetoucha-Louisa [
Seleem ,
y se trouve que y a quelque semaine j'en ai discuter avec mn mari qui au debut a tenter desquiver mais en cresans unpeut il ma dit " qu'il savait pas , en revanche si il y a des enfant entre se qu'il veut mtn est ce qu'il voudra plus tard sont avis sera different en revanche j'en ai profiter pour lui exprimer mon opinion , Qu'il ne se remari pas avec une minette , qu'il ne l impose pas a ma famille et qu'il fasse en sorte de garder mes enfant a l ecart et de ne pas les melanger a elle ou ces futur enfants j'entant par la de bien fair la distinction pas dans l'amour qu'il aura pour eux mes dans l'education .

salam
s il epouse pas une minette tu crois pas qu il va epouser une de son age kan meme
ne compte pas qu il s occupera des gosses av une jeune epouse a ses coté la tu demande tropNo no
21 avril 2013 16:10
Citation
bente nèss a écrit:
Il m'a ressorti la discussion au petit déjeuner ce matin !!!
Il m'a dis mais ta craquer toi de penser que j allais me remarier ! Pour moi je me marie qu une seule fois. Si tu pars je resterais seul. J'ai besoin d aucune autre !
Je lui fais confiance. Je pense qu il ne me mens pas.
Alala les hommes!! Ils sont tellement fort pour nous endormir mdrrr. Je l aime encore plus depuis ce matin mdrrr.

salam
laisse le un peu tranquille toi si tu continu comme sa tu va ouvrir un poste "mon mari m a cogné "
non il ne ment pas il va rester seul il aura trop de travail a penser a se remarierptdr
le mien boude il en parle plus il me dis laisse moi tranquillesmiling smiley
21 avril 2013 16:19
Citation
nanoutati a écrit:
Citation
Aliya2012 a écrit:
lol les filles je sais c est glauque

pour avoir beaucoup travailler autour de familles endeuillees recemment j ai vu des choses Allah y ster
j ai peur que ca m arrive alors autant faire connaitre ses exigences avant qu il ne soit trop tard

et sinon il ne vous a pas retourne la question?
avec quel genre d homme vous vous remaririez?

salam
il m a deja posé la kestion
je lui ai repondu
c est mon premier mariage et mon dernier tu m a degouté des hommesIll
il etait venere crois moi

homme ou femme la personne se remarira surtout avec des enfants et si la personne na personne pour l'aider de temps en temp alors c sertain
b
21 avril 2013 19:12
Citation
nanoutati a écrit:
Citation
bente nèss a écrit:
Il m'a ressorti la discussion au petit déjeuner ce matin !!!
Il m'a dis mais ta craquer toi de penser que j allais me remarier ! Pour moi je me marie qu une seule fois. Si tu pars je resterais seul. J'ai besoin d aucune autre !
Je lui fais confiance. Je pense qu il ne me mens pas.
Alala les hommes!! Ils sont tellement fort pour nous endormir mdrrr. Je l aime encore plus depuis ce matin mdrrr.

salam
laisse le un peu tranquille toi si tu continu comme sa tu va ouvrir un poste "mon mari m a cogné "
non il ne ment pas il va rester seul il aura trop de travail a penser a se remarierptdr
le mien boude il en parle plus il me dis laisse moi tranquillesmiling smiley


Euh si tu relis bien mon poste j'ai dis que c était mon Mari qui m a ressorti la discussion au petit déjeuner et pas moi!!! Pck ça l a fais rire d avoir penser une telle chose. Donc avant de t engager dans une discussion qui fâche lis bien entre les lignes d abord .
m
21 avril 2013 23:33
Citation
nanoutati a écrit:
Citation
mounitaa a écrit:
il m'a dit que je suis la femme de sa vie et qu'il pourra jamais se marier avec une autre je l'aime mon chéri In loveIn love

salam
tu as la perle rare thumbs up



ghetoucha-Louisa [
Seleem ,
y se trouve que y a quelque semaine j'en ai discuter avec mn mari qui au debut a tenter desquiver mais en cresans unpeut il ma dit " qu'il savait pas , en revanche si il y a des enfant entre se qu'il veut mtn est ce qu'il voudra plus tard sont avis sera different en revanche j'en ai profiter pour lui exprimer mon opinion , Qu'il ne se remari pas avec une minette , qu'il ne l impose pas a ma famille et qu'il fasse en sorte de garder mes enfant a l ecart et de ne pas les melanger a elle ou ces futur enfants j'entant par la de bien fair la distinction pas dans l'amour qu'il aura pour eux mes dans l'education .

salam
s il epouse pas une minette tu crois pas qu il va epouser une de son age kan meme
ne compte pas qu il s occupera des gosses av une jeune epouse a ses coté la tu demande tropNo no

merci mais il a un défaut c'est qu'il est jaloux et il ne me fait pas trop confiance il il me dit qu'il ne veut pas que j'aime un autre et que c'est pour cela qu'il est jaloux mais l'essentiel qu'il m'aime beaucoup
T
18 décembre 2014 17:18
Le pauvre il doit souffrir... :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook