Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre une grossesse loin de son mari
h
9 novembre 2005 15:46
Bonjour,
je voulais avoir votre avis sur la question suivante:
seriez vous medames capables de vivre les 7 premiers mois de grosesse loin de votre mari????
je sais que c'est pas une situation courante... mais c'est un vrai dilemme pour moi??? donc vraiment vos avis et vos experiences de mères m'intresse surtout que je suis seule dans ce pays et que j'ai plus mes parents et surtout ma mère pour me conseiller....
merci parr avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/05 15:49 par chems.
f
9 novembre 2005 15:47
pk cette kestion??
pk ne pa resté a coté de lui???
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
T
Tej
9 novembre 2005 15:48
loin de son mari? tu veux dire chacun dans une ville différente?
d
9 novembre 2005 15:49
Oui pourquoi, moi je suis dans le cas inverse, impossible de laisser mon mari, et toi tu pense le contraire ?

Je ne comprend pas, explique...
h
9 novembre 2005 15:49
non chacun dans un continent different...
9 novembre 2005 15:49
si vous avez la possibilité de rester ensemble la grossesse ne doit pas être vécue que par la pauvre femme grinning smiley

la grossesse c'est les deux grinning smiley

moi je laisse pas mon épouse le faire malgré ses caprices angry smiley c'est beau à vivre et à supporter grinning smiley bonheur


si votre situation ne le permet pas dans ce cas vous n'avez pas le choix

je parle des couples qui vivent l'un loin de l'autre dans des pays différents grinning smiley



salam.
9 novembre 2005 15:50
hibaa a écrit:
-------------------------------------------------------

> seriez vous medames capables de vivre les 7
> premiers mois de grosesse loin de votre mari????


déja , moi on ma appris ke une grossesse sa dure 9 moisgrinning smiley
on ma menti eye rolling smiley mdrrrrr


quand a ta kestion smiling smiley

oui biensur sé possible, ton marie a planter la graine,

il va te servir a koi maintenant grinning smiley , a rien !!! tongue sticking out smiley
mdrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
9 novembre 2005 15:51
ah ouai ca doi etre dure genre la fille au bled le mec en france moi je ne pourrai pa là a cette heure ci je serai en train depleuré ttes les larmes de mon corps je suis trop besoin detre avc qqun juste savoir quil é là lui faire des caprices
(spécial dedicace a shakira)
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
d
9 novembre 2005 15:53
Oui c'est vrai fatouille, moi non plus, vivre ma grossesse seule me fait pensé à une chanson de goldman, "elle a fait un bébé toute seule..."
9 novembre 2005 15:53
fatouille

mdr
tu vois les hommes qui reflechissent bien grinning smiley

ils envoient la graine et restent tranquil des caprices
le bébé arrive mdr ils preparent le prenom grinning smiley


salam.
f
9 novembre 2005 15:54
pdrr facultatif tu verras l'immense bonheur a la clé aalik bel sber qd baby facultatif pointera du nez tu auras tt oublié par contre chakira moins??!!!pdrrrrrrrrrr
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
h
9 novembre 2005 16:02
Non c'est pas du tout dans ce cas de figure ( france/ maroc ) car à mon avis ca aurais pu être facile de gerer les déplacements..
Actuellement je sus en france et mon mari aux USA...donc je crains de m'engager dans une grosesse et d'avoir du mal à gerer toute seule sachant que j'ai un job hyper stressant et qu'il m'arrive de ne avoir une minute à moi...
sinon mR KARIM 92 je pense que certes une grossesse dure 9 mois tu n'as pas du louper tes cours de bio à l'école mais je raisonne par rapport au congé de maternité...moment au je rejoindrais incha allah mon mari et je pourrais par la suite bénefficier d'un congé parental...
voilà
j'ai besoin de vos éclairages...
f
9 novembre 2005 16:03
moi je ne pourrai pa rejoin le au states
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
h
9 novembre 2005 16:26
c'est sûr fatuille ca serait bien ...toutefois j'aimerais bien avoir l'avis des mamans du yabismiling smiley
n
9 novembre 2005 16:37


moi aussi je ne pourai pas!!! ou j'aurai beaucoup de mal a le supporté!!


et c'est triste de ne pas partagé ces moments là


h
9 novembre 2005 16:39
nabilla
si j'ai bien compris tu es déjà maman... peux tu me dire quelles sont les plus gros problemes rencontrés lors de cette periode...smiling smiley
merci
k
9 novembre 2005 16:41
dsl suis pa maman mais tous ce que je peux te dire c'est bon courage smiling smiley
L'autre jour moi j'ai rencontré une maman d'un bo BB de 8mois et qui n'a jamais vu son papa parce qu'il est au Pakistan, c'est triste mais si t'as pas le choix ben encore bon courage
n
9 novembre 2005 16:46
hibaa a écrit:
-------------------------------------------------------
> nabilla
> si j'ai bien compris tu es déjà maman... peux tu
> me dire quelles sont les plus gros problemes
> rencontrés lors de cette periode...
> merci


jamai de probleme que du bonheure


wallah c'est la chose la plus merveilleuse qui peus arrivé dans la vie d'une femme c'est pour ca qu'il faux le partagé avec son cher et tendre chériwinking smiley

h
9 novembre 2005 16:48
merci Kulero
certes la situation que tu relates est plus difficile que la mienne moi mon mari pourrra se déplacer de temps a autre mais je crois que les femmes ont certaines difficultes a ce moment là c'est pour cette raison que je m'inquiette
C
9 novembre 2005 16:51
hibaa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non c'est pas du tout dans ce cas de figure (
> france/ maroc ) car à mon avis ca aurais pu être
> facile de gerer les déplacements..
> Actuellement je sus en france et mon mari aux
> USA...donc je crains de m'engager dans une
> grosesse et d'avoir du mal à gerer toute seule
> sachant que j'ai un job hyper stressant et qu'il
> m'arrive de ne avoir une minute à moi...
> sinon mR KARIM 92 je pense que certes une
> grossesse dure 9 mois tu n'as pas du louper tes
> cours de bio à l'école mais je raisonne par
> rapport au congé de maternité...moment au je
> rejoindrais incha allah mon mari et je pourrais
> par la suite bénefficier d'un congé parental...
> voilà
> j'ai besoin de vos éclairages...


'''''''''''''''
Salut hibaa, pour une première grossesse, c vrai que ça sera dûr pour toi de te retrouver toute seule, en plus si tu penses à rejoindre ton mari vers le 7ème mois, c déconseillé de prendre l'avion à ce stade là pour une femme enceinte, en plus le trajet est long de la France aux USA. Je pense que tu peux envisager d'avoir un enfant mais de rejoindre ton mari le plus tôt possible, vers le 3ème ou 4ème mois par exp, en s'arrangeant avec ton boss ou autre...
Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook