Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis...
20 août 2018 23:36
Salam

Le Maroc étant en pleine expansion je me demandais car je possède une 3008 Peugeot. Si jamais je partais au Maroc est ce que je pourrais faire l’entretien du véhicule ou le remplacement de ma clef sans soucis et sans flipper qu’on m’enlève des pièces en me les remplaçant par des très vieille lol ou qu’on m’allume tout simplement. C ma hantise sa qu’il se passe quelque chose avec sa voiture.
D
20 août 2018 23:39
Il faut tout faire avant de partir. Moins tu te frottes à eux, moins tu t'y piques grinning smiley
G
20 août 2018 23:40
Pourquoi tu fait pas tout ça en France avant?
20 août 2018 23:41
Oui donc voilà quelques part mes doutes sont fondés. Vaut mieux éviter les garages au bled.
Citation
Dobby a écrit:
Il faut tout faire avant de partir. Moins tu te frottes à eux, moins tu t'y piques grinning smiley
20 août 2018 23:42
J’ai peu de temps devant moi.... et Peugeot traîne un peu.
Citation
Gameuse a écrit:
Pourquoi tu fait pas tout ça en France avant?
G
20 août 2018 23:43
Ah oui d'accord.
Et ça peut pas attendre ton retour?
Citation
NeverBackDown a écrit:
J’ai peu de temps devant moi.... et Peugeot traîne un peu.
D
20 août 2018 23:47
Pour un double de clé Renault, ils m'ont annoncé un délai de 3 semaines. Tu sera revenue avant grinning smiley




Citation
NeverBackDown a écrit:
Oui donc voilà quelques part mes doutes sont fondés. Vaut mieux éviter les garages au bled.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/18 23:50 par Dobby.
21 août 2018 01:37
Salam, Perso je fais moi mm sur ma voiture comme ça je sais l huile et l’es pièce que je met dedans donc tu peux faire au bled l entretien mais acheté la bonne huile de bonne qualité avec les accessoire ( les filtres) tu peux rester à côté de ta voiture le temps que ça prend c pas très long ...
21 août 2018 02:54
Tout n'est pas noir non plus, c'est juste que les gens veulent aller chez des garagistes pourris pour gratter des sous... Il y a des grandes marques qui proposent de réparer ta voiture, je pense qu'elles sont plutôt fiables... Ou la maison Peugeot par exemple...
21 août 2018 03:00
Merci pour les avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook