Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre atout number 1
K
3 novembre 2011 14:31
Citation
minaa_ a écrit:
@soltana, mashallah tes cheveux sont tres beau bin laisse les penser ce kil veulent, en tout K jadooore tes coiffures, tes boucles, tes grand yeux tbarkallah hlik
sinn pour la posteuse jsais pas repondre a des posts comme sa, je laisse les filles qui me connaissent me juger
hemdoulai hala kouli hale je plait a mon homme cest deja pas mal lool
bises

Minaa_ est un atout à elle toute seule juste elle fait la modeste

Ce que j'aime le plus sur toi c'est tes grands yeux en amande et Gris comme Aishwarya Ray et je ne suis pas la seule à l'avoir dis sur Yabi

Ta bouche pulpEuse, ton teint et ton nez de Cléopâtre ainsi que tes longs cheveux blonds, ton sourire, tes fossettes et tes dents droites

Dommage que tu ne souris pas assez, sinon j'aurais jamais vu les fossettes

Après le corps tu n'as rien à envier à Kim Kardashian ou Scarlett Johanson, zéro défaut TbarkAllah 3lik

La chose ou je ne suis pas d'accord ce sont tes vêtements, je n'aime pas du tout ta façon de te saper, Tout ses Mini short que tu portes, ces talons C''est trop provoc' d'autant plus que t'as pas besoin d'en faire des tonnes

Je comprends pourquoi ton mari t'interdit de travailler





Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/11 14:45 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
3 novembre 2011 14:35
Citation
Nabiloulette a écrit:
@minaa
Tu as une belle chevelure blonde, de beaux yeux gris, une peau de bébé et des levres pulpeuses!! allahi hafdek min l3eyne!! bisou ma belle

PS: jai essayé la recette de cire orientale, une catastrophe!! Soit jai pas respecté les mesures soit jai pas le coup de main!

Ah je ne suis pas la seule à être restée bête sur Elle

Punaise, j'ai dis pulpée alors que c'est Pulpeuse , autant pour moi

Toi NabiLouLette, je ne t'ai pas vu mais je trouve que tu as un bel Oeil et un beau sourcil

Dommage que tu le maquilles trop, il a l'air grand en amande naturellement
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
3 novembre 2011 14:41
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam mes yeux noisettes et mes cheveux


chbakiya cherches tu dois surement aimer qchose qui te plait et je te rassure ce n'est pas pretentieux que de le dire.

Toi je t'ai aperçue en photo dans Le topic des Tenues il m'a semblé

Je trouve que tu as une belle taille dans l'ensemble

Tu as beaucoup d'allure et du goût question vêtements, pas vulgaire du tout mais féminin en même temps
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
3 novembre 2011 16:40
salut les girls

@minaa : merci ma belle lol, tu sais ce que je pense de toi je rejoins katchi tu es belle et tu n'as rien a envier a personne concernant tes sapes meme si ce n'est pas mon style j'aime car tu assumes tes choix.

@ katchi : merci en effet j'aime la feminite lol. Pour tes cheveux, as tu essayé des cures ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
3 novembre 2011 18:07
perplexe

mon gros atout ? grinning smiley tout le monde le connait grinning smiley d après un ex c est le plus sexy de tout le nord ptdr aie aie aie les hommes alors grinning smiley

j insiste bien sur le mot gros ptdr yawedi ptdr

[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
3 novembre 2011 18:16
Merci les filles d avoir participer a mon post,il n y a rien de prétentieux la dedans,comme on dit il faut d abbord s aimer soi meme c est important,et si on véhicule une image positive tanmieux,et quoi de plus beau que lorsque notre moitier nous dit: tu est la plus belle femme de la terre,c est beau l amour!!! Et c est la qu on se sent la plus belle de la terre,lorqsue toutes les autres sont obselettes aux yeux de nos chéries ayye je craque !!! Que du bohneur!!
v
3 novembre 2011 18:19
wai bah les célibataires personne ne leur dit ça crying(
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
3 novembre 2011 18:22
volemedo arrette moi aussi je le suis,je parle d autrefois par nostalgie, tu vois nous sommes 2 deja qui veut se joindre a nous mdr
3 novembre 2011 18:25
moi je ressens pas le besoin qu'il le dise je m'en fiche, je suis serieuse,ni aigrie loin de la je prefere quand c'est ma princesse qui me le dit.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
3 novembre 2011 18:32
A soltana moi aussi je sert de modele ma fille elle adore sa maman d amour elle me dit t la plus belle des mamans et la je craque,mais mon ex avait le don de me mettre a avant,j aime qu on me le dise venant de (mon cheri)
v
3 novembre 2011 18:34
bah moi ce soir j ai besoin de réconfort et qu'on me le dise crying( trop dur aujourd'hui crying(
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
3 novembre 2011 18:39
a voldemedo si t pas loin de marseille et ses alentours mlhababik,tu t enuira pas avec moi,aller faut se rebooster sa ira mieux demain inchallah
v
3 novembre 2011 18:47
ha non je suis a l opposé Heu

mais bon ça a mal commence des le début de semaine et aujourd'hui ça s est empire en fait. mais c est pas grave. c est juste un gros bouton sur le visage grinning smiley tongue sticking out smiley ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
3 novembre 2011 18:51
Mdr j ai peut etre une idee juste le temps que ton bouton parte,mets un casque moto comme dans la pub lol je te taquine biensur,qui n a jamais eu de bouton franchement lever la main les filles!!!
v
3 novembre 2011 19:02
oui je sais y a pire dans la vie grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
3 novembre 2011 19:05
salam

mashaAllah minaa, tu dois etre vraiment sublime !
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
3 novembre 2011 19:19
J'ai rien d'ixciptiounel
3 novembre 2011 21:37
5x5 pour minaa allah i hafdak
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
4 novembre 2011 08:40
hello ,

tbaaaaaarekallah 3lik minaa tu dois être une très belle femme ; j'allais participer au post mais quand j'ai vu tous les commentaires des yabies qui te décrivent j'ai préféré m'abstenir LOL je me sent toute moche LOL
sinon pour répondre à la posteuse , je dirais juste que j'aime ma silhouette smiling smiley hamdoullah .

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/11 18:56 par haP'inèS.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
3
4 novembre 2011 09:47
Salam,

Il fût un temps où j'avais vraimant de beaux cheuveux épais et beaucoup de volume mais hélas ce n'est plus le cas...crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook