Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre atout number 1
3
4 novembre 2011 09:50
Citation
voldemodo a écrit:
perplexe

mon gros atout ? grinning smiley tout le monde le connait grinning smiley d après un ex c est le plus sexy de tout le nord ptdr aie aie aie les hommes alors grinning smiley

j insiste bien sur le mot gros ptdr yawedi ptdr

mdrrrrrr
Oui je confirme, de dos, on pourrait croire qu c'est une Mamadou Ngola grinning smiley
f
4 novembre 2011 10:09
haaaaan les filles vous etes dingues, apres on va croire k jsuis exceptionnelle O_o, rassurez vous les miss jsuis comme vous toutes dc vous pouvez poster vos atouts sans soucis
sinn sa fait tres tres plaisir chokrane pr vos compliments mais cest un ptit peu trop exageré pour moi confused smiley
@soltana mouaaah fik ma belle chokrane pr ta dou3a allah ikhalik lina
@nabilouette tes adorable
ediiiiit joubliais pour la cire orientale
jen etais sure k tallais pas reussir la premiere fois
je te rassure ya une autre yabi qui a eu la meme experience et cest en plusieurs essais quon y arrive, donc si tes motivée tente toujours!!! apres tu fera sa les yeux fermé
@katchi louisa, bin je mhabille pas comme sa pour sortir lool je met un gilet long ou un chale pr cacher mes jambes , sinn tes jolie comme tout voila et tapoitrine si cetait possible de ten donner je laurai fais mais tes tres bien comme sa au moins + tard sa tombe pas
hwachir moubrika a toutes yawning smiley
bises <3



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/11 10:41 par minaa_.
K
4 novembre 2011 15:26
Citation
voldemodo a écrit:
perplexe

mon gros atout ? grinning smiley tout le monde le connait grinning smiley d après un ex c est le plus sexy de tout le nord ptdr aie aie aie les hommes alors grinning smiley

j insiste bien sur le mot gros ptdr yawedi ptdr

mdr grinning smiley Encore une qui a un point commun avec Kim Kardashian

Estime toi heureuse et pense aux planches à repasser qui n'ont ni le parce choc avant ni l'arrière grinning smiley Toi je te trouve belle d'après ce que j'ai vu, tu as un autre atout c'est le regard clair ainsi que tes cheveux longs


Soltanita, j'ai essayé de prendre de la vitamine B6, ça m'a donné des boutons

Dès que j'ai arrêté d'en prendre, les boutons ont disparu comme par enchantement, je n'ai jamais eu aucun bouton de ma vie sauf à cause des Gélules

Maintenant je laisse pousser à son rythme, Tant pis

Minaa, Ce n'est pas méchant ce que je t'ai dis ni un jugement sur ta personne, c'est pour ton bien

Si tu sors comme je t'ai vue, c'est dangereux avec la silhouette que t'as

Concernant la poitrine, En général les femmes qui font du sport gardent leur maintient donc même quand elle est conséquente il y a moins de risque qu'elle tombe

[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
4 novembre 2011 18:09
Salam

Mon atout number 1 : mes cheveux ... msakane, même pas coiffés, même sans en prendre particulièrement soin, ils sont toujours au top hamdoulilah !

Mais bizarement aussi , depuis quelques temps, je commence à les perdre ça fait peur !!

Welcome
<
4 novembre 2011 18:17
Machallah vous allez l'air toute mimi

Moi mon atout number one niveau visage je dirais mes yeux verts et sinon mes fesses lol
m
4 novembre 2011 18:52
C est bien les filles continuez!!
4 novembre 2011 19:46
Salam,

Je me joins à vous ! Pour ma part je dirais... Mes yeux, la couleur de ma peau et mes hanches (bizarre, je sais grinning smiley)
v
4 novembre 2011 21:10
merci Katchi mais je mérite pas autant smiling smiley

Perucha mdrrrr mamadou yek ?!? t a de la chance que j avais pas lu avant grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
4 novembre 2011 21:38
Bsr les Yabies smiling smiley C'est mon premier message dans ce forum Bye
Ben, mon atout N°1 est... Hemm.. Mes yeux qui sont très grands et marron clair winking smiley Hmd.. mon poitrine confused smiley et ma taille en général winking smiley winking smiley
4 novembre 2011 22:09
bienvenue a titou
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 novembre 2011 08:31
Bonzour grinning smiley

Waouuuuuw au vu de la description que font de toi les yabî, minaa__ tu m'as l'air d'être une très jolie femme ! Khemssa w khmiss

@soltana, tes cheveux, c'est une tuerie , ils sont très beau !

@voldemodo , 7ta nti zwina wakha tu ne nous as pas donné de détails sur ton physique, je suis sur raki 5/5 lol

Bisous, bisous!
M
5 novembre 2011 10:17
Salam ! sympa ce post smiling smiley

Alors moi je ne me trouve aucun atout pourtant on me fait tout le temps des compliments!

En particulier sur mon corps (surtout ma poitrine apparemment d'après mes copines) mais moi j'aimerais grossir
mes yeux amande (noisette/vert, vert l'été),
mon teint apparemment halé comme si j'revenais de vacances alors que je me trouve pâle,
Mes cheveux lisses ondulés noirs (que je déteste !)

mais personnellement je ne m'aime pas duuu tout ! je complexe beaucoup je crois que j'ai le don de me sous-estimer !
A la limite mes yeux s'il faut vraiment citer quelquechose mais ça s'arrête la ...
v
5 novembre 2011 12:53
lalla maryama perplexe merci grinning smiley tout le monde est plus ou moins beau.. personne ne le voit forcément ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
5 novembre 2011 15:13
Citation
Mona.mouur a écrit:
Salam ! sympa ce post smiling smiley

Alors moi je ne me trouve aucun atout pourtant on me fait tout le temps des compliments!

En particulier sur mon corps (surtout ma poitrine apparemment d'après mes copines) mais moi j'aimerais grossir
mes yeux amande (noisette/vert, vert l'été),
mon teint apparemment halé comme si j'revenais de vacances alors que je me trouve pâle,
Mes cheveux lisses ondulés noirs (que je déteste !)

mais personnellement je ne m'aime pas duuu tout ! je complexe beaucoup je crois que j'ai le don de me sous-estimer !
A la limite mes yeux s'il faut vraiment citer quelquechose mais ça s'arrête la ...

Si on te fais des compliments c'est pas pour rien

Tu es comme Minaa, c'est une bombe qui complexe pour rien parce que mademoizelle ses cheveux sont plat ou parce que ceci cela

Tu as un beau teint et tu te trouves pâle

Les cheveux noirs ondulés, Y'a pas plus magnifique ainsi que les Yeux en amande verts noisette, comme Voldemodo et ma soeur Dihya06

Regarde Soltanita est une belle femme qui se sent bien dans sa peau et ça lui rajoute du charme

Prenez en de la graine
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
5 novembre 2011 15:20
Citation
voldemodo a écrit:
merci Katchi mais je mérite pas autant smiling smiley

Perucha mdrrrr mamadou yek ?!? t a de la chance que j avais pas lu avant grinning smiley

Elle fait la modeste, elle aussi

Tu as un joli visage avec un air de Sophie Marceau, dans le regard surtout et de longs cheveux bruns

Une belle taille et ce qu'il faut là ou il faut, tu fais bien plus jeune que ton âge je suis objective

Après je ne t'ai vue qu'en photo, donc je ne peux pas juger de chaque détail ou tes mimiques contrairement à d'autres Yabies mais un grand Oui comme dirait Le Jury de la Nouvelle Star grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
5 novembre 2011 16:43
mes doigt de pied Heu

Vdm je rejoins khatchi louisa je te trouve très joliesmiling smiley
5 novembre 2011 22:24
Vous me donnez envie de vous voir les filles lol smiling smiley

sinon je viens retirer ce que j'ai dis, j'ai des beaux yeux ( quand ils sont kholisés) ils sont grands et noisette
mais bon je les trouve beaux une fois l'an
5 novembre 2011 22:44
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Vous me donnez envie de vous voir les filles lol smiling smiley

sinon je viens retirer ce que j'ai dis, j'ai des beaux yeux ( quand ils sont kholisés) ils sont grands et noisette
mais bon je les trouve beaux une fois l'an

Moi aussi ptdr
v
5 novembre 2011 23:04
salam

c est pas du complexe mais j estime que si j avais quelque chose de particulier ou autre je ne serais pas célibataire.

mnt je m accepte comme je suis, j ecoute les gens quand ils me disent que je suis charmante, ça me fait plaisir, c'est gentil bien sur mais voilà de moi meme je dirais jamais que je me trouve mignonne ou charmante ou quoique ce soit.
je me trouve normal vraiment banale quoi et je dis pas ça pour qu'on me dise ha non non tu es ceci ou cela..
c est pas du tout du complexe parcs qu a cote de ça je suis plutôt sûre de moi ( meme si je suis super timide et que je rougi vite lol) , j essaie de ne jamais etre prise au dépourvue mais je joue sur d autres atouts que sur le physique. souvent c est l humour qui me sauve grinning smiley

mon atout aujourd'hui c est plutôt mon humour et la façon d etre.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
*
5 novembre 2011 23:21
Salam

Mes pieds smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook