Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre aide svp pour mes boutons sauvages ...
l
5 décembre 2016 20:05
Bonsoir à tous winking smiley j'ai enfin décider de m'inscrire depuis le temps que je passe à vous lire !

tant de conseils que j'ai pu trouver, mais cette fois c'est un problème qui me suit depuis 8 mois, des boutons petits qui sont rouge, bref très voyant Grrrr je ne sais pas si c'est de l'acné ?

rien ne vaut une photo que je vous montre pour voir de près la bête Heu



j'ai la même chose a droite et a gauche du mentons (une dizaine de chaque côté)
ça s'assèche et ça revient en boucle depuis 8 mois

j'espère vraiment avoir une solution et en finir car j'en souffre sad smiley ça ne me quitte plus !

(les produits utilisé : cicalfate, effacler, erythrogel, biafine, betadine, nivéa, argile, citron, vinaigre de cidre, rubozinc et pleins d'autres nettoyant qui sont connu pour assainir les boutons, aucun d'eux ne les a fait disparaître ..)

merci à tous pour vos conseils et aide car même ma dermatologue ne m'a toujours pas trouver le produit qui les fera disparaître confused smiley
s
5 décembre 2016 20:08
Bonsoir

Pourquoi tu ne vas pas chez un dermatologue? smiling smiley
5 décembre 2016 20:09
Essaye le savon d'Alep + Marc de café et miel
+ Savon NOIR
5 décembre 2016 20:16
Je dirais d'arrêter de manger des produits laitiers, réduire ton apport de mauvais gras et les produits raffinés. Légumes fruits. Soigner ton alimentation.

Pour les Bouton tu peux passer de l'huile essentielle de Tea Tree (Attention ca peut piquer si bouton enflammé) pour assécher les boutons et ensuite l'huile de nigelle.
Pour laver en effet, un savon neutre comme dit plus haut.
5 décembre 2016 20:24
Medcinnnnn directeee
E
5 décembre 2016 20:31
Salam,

Idem,pour l'atêt du lait.
La peau est un émonctoir, les boutons sont signé d'un dysfonctionnement..
5 décembre 2016 20:47
Ne les touchent surtout pas ils partiront tout seul pas besoin de produit chimique ou regarde des methodes naturel sur le net
D
5 décembre 2016 21:09
Salam A3leykoum,

Consulte une dermato et à côté de ça, fais des gommages 1 à 2 fois par semaine (pas plus pour ne pas agresser la peau), et des masques à l'argile verte ou blanche selon ta peau (évite si tu vois que ta peau est agressée). Ne fais jamais un gommage sans faire de masque, l'un ne va pas sans l'autre.
Hydrate bien ta peau c'est très important, soigne ton alimentation (évite les produits raffinés, les excès de sucre et de lipides).

Choisis tes produits en fonction de ton type de peau: si tu as une peau sensible, ne prends pas de produits pour les peaux mixtes à grasses par exemple, car ça va agresser ta peau.

Une dernière chose SUPER importante: choisis des produits NON-COMÉDOGÈNES pour les crèmes hydratantes, matifiantes, les fonds de teint si tu souhaites te maquiller (mais je te le déconseille vivement, car le rendu ne sera pas top), les sérums et autres... Tu trouveras ça en parapharmacie notamment les marques Avène, Vichy, La Roche-Posay, Bioderma etc... Ça c'est vraiment très important, car ces produits ne te feront pas d'imperfections car ils ne boucheront pas les pores de ta peau.

Kheir InshaAllah, j'suis aussi passée par une acné et même si elle était très très légère ça m'avait bien saoulée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/16 21:53 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
5 décembre 2016 21:26
Pour capturer des boutons sauvages, il faut s'approcher d'eux discrètement, les affaiblir et leur lançais une biactol-ball, j'ai déjà testé et c'est la meilleure technique.
l
6 décembre 2016 21:09
Bonsoir à tous, merci beaucoup pour vos conseils,

simba mez : je suis suivie par une dermato mais les produits ne fonctionne pas, et même elle me dit d'attendre mais cela fera bientôt 9 mois, et ce groupes de boutons et toujours la, je lui ai demander si c'est de l'acné mais c'est vague comme réponse elle m'a dit peut être un début d'acné,

Sara_JuJasIsl : Equilibre7 : un autre dermato ma dis une allergie hors je n'ai rien changer, pas de charcuterie et pas de produits laitiers.

sweet-dream13 : pleins de produits pour rien et même des huile végétal qui ont empiré mon problème,
ma dermato m'avait dit arrêt impératif des huiles et produits maison (miel, marc de café, sel + huile d'olive, bicarbonate de soude). toute est passé sur mon visage Heu

Fofoolllllllll : le medecin ma envoyer chez la dermato

Amel* : oui 2 mois que je ne met rien jamais de fond de teint mais je ne vois pas de changement c'est comme imprimer sur ma peau sad smiley le pire j'avais une peau nickel avant c'est arriver du jour au lendemain

ImaneYCS : tu avais le même genre de boutons ? les gommages me donnent des plaques juste après et tous le visage devient pleins de petits point rouge c'est le gommage doux de chez avene mais j'ai dû arrêter,

DBZfan : le biactol est trop fort pour moi c'est le premier arriver dans ma salle de bain, j'y croyais vu les pubs, mais ça n'a pas marché sur moi moody smiley
E
7 décembre 2016 10:36
Tu devrais essayer la routine suivante:

1- Laver ton visage matin et soir avec un savon naturel (savoir noir, savon d'alep ou savon de marseille)

2- Pour l'hydratation, utilise de l'huile l'olive (en très petite quantité) matin et soir après avoir lavé ton visage.

3-boire beaucoup d'eau et bien manger, évite le sucre, produits transformés ou autre cochonnerie.

4- notre peau n'a pas besoin de produit chimique... c'est une invention de l'homme donc oublie tous les produits chimiques

5-Cela va prendre du temps car ta peau doit se réhabituer à ta nouvelle routine, donc il te faudra de la patience.
C
7 décembre 2016 16:38
Salam alaykoum

Le jour ou tes boutons ont commence c est a dire y a 9 mois il t es pas arriver quelqueq chose genre gros coup de fatigue maladie ou visite a l hopital regime....

Car si ca part pas et que c est peut etre une infection style staphilocoque.

Ca m est arriver suite a une perte de poids importante c etait localise entre le cou et la courbure du visage.

Essaye de te renseigner
Z
7 décembre 2016 23:30
Peut être hormonal .... Voir une gynécologue ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook