Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votons bayrou??
s
21 avril 2007 21:52
Salam à tous. Le seul des 3 candidats en tête à suivre la politique gaulliste au Moyen-Orient est Bayrou. Le seul de ces 3 à ne pas nous avoir insultés est Bayrou.Le seul à nous considérer comme tout le monde est Bayrou car si le PS voulait faire de même il l’aurait fait il y a longtemps. Quant à Sarko je n’en parlerai même pas. Le choix de beaucoup de musulmans est fait tout en faisant connaître leur désaccord total sur la question du voile et les caricatures. Tous les candisats et la presse s’interessera au poids que nous représenterons, l’heure n’est plus à la dispersion des voix c’est ce qui a permis de nous traiter de racaille et d’objet à karcheriser. Ne dispersez pas les voix chacune comptera. On vote BAYROU.
s
21 avril 2007 21:53
Salam à tous. Le seul des 3 candidats en tête à suivre la politique gaulliste au Moyen-Orient est Bayrou. Le seul de ces 3 à ne pas nous avoir insultés est Bayrou.Le seul à nous considérer comme tout le monde est Bayrou car si le PS voulait faire de même il l’aurait fait il y a longtemps. Quant à Sarko je n’en parlerai même pas. Le choix de beaucoup de musulmans est fait tout en faisant connaître leur désaccord total sur la question du voile et les caricatures. Tous les candisats et la presse s’interessera au poids que nous représenterons, l’heure n’est plus à la dispersion des voix c’est ce qui a permis de nous traiter de racaille et d’objet à karcheriser. Ne dispersez pas les voix chacune comptera. On vote BAYROU.


ce texte a été repris sur un autre site
P
21 avril 2007 21:57
Salam.
Apparemment Bayrou soutient les Amazigh et est très SOLIDAIRE avec eux.
Mais c'est dommage que Bayrou avait soutenu Charlie Hebdo lors du procès. Bref, faudra bien se jeter à l'eau demain grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
21 avril 2007 22:10
BAYROUeye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/07 00:27 par sakina68.
a
21 avril 2007 22:14
Arrêtez un peu, qui n'a pas soutenu Charlie Hebdo ?, qui n'était pas contre le voile ? etc...


Tant qu'on ne sera pas organisé, aucun candidat ne répondra à toutes nos préoccupations.


Alors pour l'instant il faut choisir le moins pire et Bayrou est le moins pire, à mon avis.
s
21 avril 2007 22:25
N'as tu pas observer la position de BOVE lors de l'encerclement du defunt president PALESTINIEN yasser arafat, alors que le monde arabe ce montrer incapable de gerer la crise, un homme est venue lui porter son soutient et lui donner des vivres.
J'ai ete profondement touche par cet acte de bravoure et de sincerite, alors que l'on (et je me considere dans la mention du on) rester sans rien faire.
Je te conseille de reflechire profondement, car le fait d'etre au milieu lui permet de sauver sa peau, et non de proposer des idees concretes.

N'oublions pas la crise du CPE, ou le gouvernement a bien demontrer qu'il ce moquer del'avis des jeunes.

Réagisson et ne nous laissons pas charmer par ces beaux discours du juste milieu.

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/07 22:33 par sakina68.
P
21 avril 2007 22:31
Hey c'est bon, RELAX MAX, inspirez, expirés, ne soyez pas stressés pour demain Cool
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
a
21 avril 2007 22:32
Ce que Bové a fait pour Arafat est tout à son honneur mais soyons sérieux, il s'agit d'une élection présidentielle en France alors ce qui m'intéresse avant tout est la politique intérieure, désolé.
D
21 avril 2007 22:36
Salamou Alykoum,

J'opeterais ausi pour bayrou, mais franchemetn a t-il ses chances???

Je pense que les votes seront plutot axé segolene
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
21 avril 2007 22:40
salam

c'est bizarre quand meme

y a un mois, les votes étaient plus axés bayrou et fuyait ségo là le soufflet retombe à la veille
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
21 avril 2007 22:41
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

J'opeterais ausi pour bayrou, mais franchemetn a t-il ses chances???

Je pense que les votes seront plutot axé segolene

Wa salam,

oui il peut les avoir ses chances si les votes lui seront favorables, inchALLAH smiling smiley

Salam
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
21 avril 2007 22:44
Pour les idees interieur, Bove n'en manque pas et propose le SMIC à 1500 euros.
Financer cette mesure ne releve pas de l'impossible, comme Buffet l'a dit il faut juste les chercher la où il le faut, et donc ne pas laisser des prerogatives commes le veut la droite aux riches.

Ne te laisse pas berner par ses idees de juste milieu et de mixage d'idee de droite et de gauche, car cela ne reste que du blabla, et tu verra que si tu memorise toute ces proposition et que dans 5 ans tu fait le bilan de ce qu'il a promit, je suis persuader qu'il ne ferrait même pas 10 % de ce qu'il a dit.
Ne me repond pas que tous les politiques sont ainsi, car je reste persuade de la sincerite de BOVE.

Il est facile de promettre, mais plus difficile de faire ce que l'on a promit., et perso j'en est assez des bobards des candidats mitomane.

a+,
k
21 avril 2007 22:48
Oui, il a ses chances, oui, il est bien placé pour battre Sarkozy

Je vote, tu votes, nous votons Bayrou pour le bien de notre France.

Votons utile, votons pour Bayrou, votons pour sauver notre belle France de mains lobbyistes, des extremistes.


Vote Bayrou, vote bayrou parce que tu aimes ta belle France.

Je vote Bayrou
D
21 avril 2007 22:52
Citation
shams78 a écrit:
salam

c'est bizarre quand meme

y a un mois, les votes étaient plus axés bayrou et fuyait ségo là le soufflet retombe à la veille

Salamou Alykoum,

C'est une realité qui semble refaire surface, enfin surtout le bon sens, je crois


Petite flechette, oui, il peut avoir ses chances, mais je me dis, c'etait peux etre un effet publicité, histoire de mettre le pen hors jeu, et surtout au vu des sondage, il reste 3eme
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
21 avril 2007 23:04
Sakina68,


Ouvre les yeux Bové, Buffet ou Besançenot n'ont aucune chance d'être élu, s'ils font 5% c'est déjà bien, leurs frais de campagne seront remboursés !

Pour ce qui est des promesses tout le monde en fait et Bové n'échappe pas à la règle, désolé.


Moi je suis réaliste, des trois ou quatre (Le Pen) favoris, je choisis Bayrou.

Ségolène est nulle, elle fait que des bourdes et je ne vais pas voter pour elle juste parceque c'est une femme. Et même son parti ne m'intéresse pas, le temps des promesses est révolu, la France ne roule plus sur l'or.
a
21 avril 2007 23:42
salam alaikoum,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/07 09:59 par aziz2.
s
21 avril 2007 23:42
Certe si tous le monde rentre dans ton raisonnement, et si chacun ce dit pourquoi voter bove car il va ce ramasser, c'est sure qu'il ferra pas beaucoup.
Je tiens à te faire prendre cionscience que le chiffres ne sont pas revalateur (rapelle toi 2002 avec les pronostiques pour Jospin). On peut manipuler l'electorat à sa guise avec, et nombreux candidats l'ont bien denoncer.

Un seul mot: manipulation des medias et des politiques.

On m'a aussi aprit à l'ecole que l'histoire n'est pas la Verite mais une verite ( cela veut dire que l'on supose comme etant vraie mais sans en etre vraiement sure à 100 %: donc c'est theorique

Mais je tiens à ce que tu choisise ton candidat qui respecte aux mieux tes idees.

Bon dimanche et bon vote!!!
m
21 avril 2007 23:42
Voter Bayrou c est encore voter la droite libre a vous si les dernieres années vous ont plus vous retomberez dans le meme shémat.
Ne pas voter Ségolene Royal a cause du fait que ce soit une femme est le plus stupide des arguments et demontre bien l etroitesse d esprit des certain et leur analyse politique.
Je dis moi votons utile votons Ségolene Royal et ensuite aux legislatives votons les petits candidats des partis qui nous tienne a ceour.








Tous aux urnes.
"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance."
a
21 avril 2007 23:51
Mehdi12,


Je sais pas si tu as bien compris mon intervention mais je te propose de bien la relire.


Je dis que je ne vais pas voter pour elle juste parceque c'est une femme sous-entendu à défaut d'autres arguments.


Alors pour ce qui est de l'étroitesse d'esprit tu es bien placé pour en parler.
a
21 avril 2007 23:54
Je n'ai peur que vous ne fassiez fausse route , votez bayrou c'est voter à droite et à droite c'est Sarko que vous mettez en avant soit comme futur président soit comme ministre.
Bayrou ne peut gouverner sans la droite, les législatives viennent tout de suite après et un président a besoin d'une majorité pour gouverner.
Bayrou se tournera automatiquement idéologiquement et même logiquement vers sa droite.

Ne soyes pas dupes.
Ségo incarnera le renouveau, pour une fois une femme au pouvoir.
Et s'il vous plait épargnez nous la religion dans ce débat quand nous voyons ce que fait l'amalgame politique religion chez nous ....

La religion est quelque chose de personnel et si lobby il devrait ya voir c'est plus la reussite scolaire universitaire et dans le monde économico professionnel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook