Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vote pour un prénom
N
13 novembre 2006 11:37
manel comme ma petite nièce elle est trop mimi
lina aussi j'aime bien
z
13 novembre 2006 12:55
Perso, comme j'ai dis je préfere Imen, c'est cours, jolie, trés joli sinification...
Manel me fais penser à Manuel grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Mais chacun ses gouts...
Bon courage a khti...
s
13 novembre 2006 17:22
linathumbs up
linathumbs up
c moderne
+
c le prenon de ma petite nièce
m
13 novembre 2006 17:31
lina super jolie
r
13 novembre 2006 23:35
moi je dirais Yousra j aime trop se prénom c est celui de mon pti bb
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
14 novembre 2006 08:55
Citation
faiza lama a écrit:
Salam
J'aime bien imane..mais je vais te dire un truc bizare ok?on dit que dés que tu la vera ta petite venir au monde..tu le saura a l'instant de la voir quel prenom tu veux avoir pour cette benidiction de dieu..
Que dieu te donne ainssi que ta petite la santé avant tout..c'est l'important..


MERCI BCQ c'est gentil et c'est vrai ce que tu me dis là, c'est ce qu'on m'a dit c'est pourquoi j'ai décidé de choisir son prénom une fois qu'elle sera là inchllah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine


bonne journée!
l
14 novembre 2006 10:05
Citation
faiza lama a écrit:
Salam
J'aime bien imane..mais je vais te dire un truc bizare ok?on dit que dés que tu la vera ta petite venir au monde..tu le saura a l'instant de la voir quel prenom tu veux avoir pour cette benidiction de dieu..
Que dieu te donne ainssi que ta petite la santé avant tout..c'est l'important..


C'est vrai ce que tu dis là Faiza (bis repetita). Ma mère avait choisi un nom pour ma soeur depuis des mois et le jours où elle est née, elle a complètement oublié ce prénom et en a donné un autre sorti de nulle part (Hana). C'est marrant quand même ...
n
14 novembre 2006 16:02
Ma niece s'appelle Mordjane c'est un joli prénom. Ellah y haouenek inchallah dans ta recherche.
I
15 novembre 2006 16:41
Citation
LailaK a écrit:
Citation
faiza lama a écrit:
Salam
J'aime bien imane..mais je vais te dire un truc bizare ok?on dit que dés que tu la vera ta petite venir au monde..tu le saura a l'instant de la voir quel prenom tu veux avoir pour cette benidiction de dieu..
Que dieu te donne ainssi que ta petite la santé avant tout..c'est l'important..


MERCI BCQ c'est gentil et c'est vrai ce que tu me dis là, c'est ce qu'on m'a dit c'est pourquoi j'ai décidé de choisir son prénom une fois qu'elle sera là inchllah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine


bonne journée!

pour confirmer ça, je me souviens qu'à la naissance de mon petit frère(c'est le dernier), ma mère ne savait toujours pas comment l'appeler, un soir si je me souviens bien, elle dit qu'elle le changeait et à un moment il a baillé et elle à dit "aaaaamine", comme ça, même si entre bailler et "amine" pas de lien, mais c'est à ce moment là qu'elle a su qu'il s'appelera "Amine" smiling smiley
O
15 novembre 2006 16:46
smiling smiley
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
LailaK a écrit:
Citation
faiza lama a écrit:
Salam
J'aime bien imane..mais je vais te dire un truc bizare ok?on dit que dés que tu la vera ta petite venir au monde..tu le saura a l'instant de la voir quel prenom tu veux avoir pour cette benidiction de dieu..
Que dieu te donne ainssi que ta petite la santé avant tout..c'est l'important..


MERCI BCQ c'est gentil et c'est vrai ce que tu me dis là, c'est ce qu'on m'a dit c'est pourquoi j'ai décidé de choisir son prénom une fois qu'elle sera là inchllah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine


bonne journée!

pour confirmer ça, je me souviens qu'à la naissance de mon petit frère(c'est le dernier), ma mère ne savait toujours pas comment l'appeler, un soir si je me souviens bien, elle dit qu'elle le changeait et à un moment il a baillé et elle à dit "aaaaamine", comme ça, même si entre bailler et "amine" pas de lien, mais c'est à ce moment là qu'elle a su qu'il s'appelera "Amine" smiling smiley

Très sympa cette anecdote...Mme brunette
I
15 novembre 2006 16:50
lol shardat je t'assure c'est pas une anecdote, c'est vrai de vrai

Cool
l
15 novembre 2006 16:56
pour confirmer ça, je me souviens qu'à la naissance de mon petit frère(c'est le dernier), ma mère ne savait toujours pas comment l'appeler, un soir si je me souviens bien, elle dit qu'elle le changeait et à un moment il a baillé et elle à dit "aaaaamine", comme ça, même si entre bailler et "amine" pas de lien, mais c'est à ce moment là qu'elle a su qu'il s'appelera "Amine" smiling smiley[/quote]


merci de nous faire partager cette necdote et c'est mimi comme tout en plus, allah irahma ta maman amiiiiiiiiiiiiiine!
s
15 novembre 2006 21:11
Manel ou encor Shayneze
o
17 novembre 2006 12:55
c
19 novembre 2006 20:13
e
21 novembre 2006 13:11
a
21 novembre 2006 13:35
manel et lina.
moi sa sera firdaws et garçon sophiane ou bilal
s
21 novembre 2006 16:31
damia c'est un jolie prénom , c'est le nom d'une poete berbére
o
21 novembre 2006 23:07
salam g le prénom de rayhana c com ca que le prophète appelé sa fille aussi oumniya qui signifie le souhait et enfin oumayma bonne chance pour trouver le prénom qui lui conviendra le mieux
m
22 novembre 2006 17:26
Citation
LailaK a écrit:
hymen mdr!!!!

en fait c'est ce qui me dérange car j'ai peur que certains s'amusent avec ça



salut au debut ce prenom me plaisait bcp mais a chak fois ke je disai ke je voulais lapelais comme ca on me disait "hymen!!!!" finalement je lai apelai salma sinon manel c jolie aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook