Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voprénoms préférés svp
S
7 avril 2013 20:51
Coucou ma belle,

Voici ma liste:

Filles: NaÏssa, Amina, Yasmine, Lina, Melilla

Garcon: Marwane, Liam, Yanis, Ilies et Tarek
S
7 avril 2013 20:53
j'ai oublié

Nabil et sofiane pour les garcons...

Qu'en penses tu?
9 avril 2013 21:04
bonjour ma belle, merci pour ta réponse smiling smiley!! j'aime beaucoup ton choix, mais pkoi Amina smiling smiley? ça fait un peu vieux je trouve non?
et tarek j'aime vraiment pas ce prénom :s:s
s
9 avril 2013 21:40
très bonne idéée, zwinin les prénoms, à chak fois kiban ljadid, wa khéssna nb9aw chwia f le cadre dle maroc ect; daba je me dis tjrs, un jours yji w n9olo a méé nadine grinning smiley ou bien lhajja sophia grinning smiley
Donc ske je propose moi pour
les filles: assil, tasnim, bara2a, 7ala, lina, dina, samar, sa7ar, salsabil, maram, maria, hadil, hadir
les garçons: ma3ndiiich f rassi daba, mé kat3jébni youssef smiling smiley
10 avril 2013 00:18
malek malek kif jatek mmé nadine grinning smiley!! la classe :p!!! ana je m'appelle pas nadine, mais meme mon vrai prenom ma ijich pour une vieille femme :p!!

jolie ta selection, à part salsabil je deteeeeste, je sais que c'est le nom d'une riviere au paradis ou porte...je n'ai pas l'info exacte, mais ça me rappele charchabil ,celui av les shtroumph sad smileysad smiley!! sinon je te pique maria, j'aime beaucoup smiling smiley
10 avril 2013 02:59
hhaahaha nadine moi aussi tatjini comme charchabil hhhhhhhhh
simsima cheft ga3 smiyat que tu as proposé sont moderne ma atjich m3ahom mé
hala aussi o maroc atji comme 7alti 7ala wakha c'est un joli prenom mais machi dial lmaroc
bzaf dial les filles tay9olo tasnim, ma3reftch n9raha hhhh keske ca bveut dire?
s
10 avril 2013 03:13
tassnim comme ça s ecriit

"وَمِزَاجُهُ مِنْ تَسْنِيمٍ عَيْنًا يَشْرَبُ بِهَا المُقَرَّبُونَ"
صدق الله العظيم

il sagit dune boisson au paradis, zwiiin had le prénom smiling smiley original
l
10 avril 2013 04:20
Zwiiine le nom de tasnim 3jebni je le prends frassi winking smiley c pr bent?
Moi j'aime bien Nora sawsan et yassamine pr le garcon j'aime youssef et madehkouch 3lia jaime bien TAHAR c le nom de mon pere lah yrehmou crying(
E
10 avril 2013 15:05
Pour fille : Le meilleeeeeeeeur c'est Joumana , et puis vient Chams , Neila , Aya , lilia , Fatine , Yasmina aussi mais ce prénom est interdit pour moi smiling smiley

Pour garçon : Anis , Kamil ,Yaniss, Amir , Ilian , Ghali
P
14 avril 2013 02:19
Nadiiiiiiiiiiiiiiiiiiine enfin de retouuur après une longueeeeeee abcenseeeee là !!! j'adore ta liste de prénoms fille et garçon !!! smiling smiley !! apart viviane !! Alors ça se passe comment tes premiers mois de mariaaaaaaaaage hbiba?? t'as fini ton mémoire..??!!..(k)(k)
a
14 avril 2013 16:04
liste garçon : amir (prénom de mon mari) , rayan , noor
liste fille : lina, aya , noujoud , nada , chamess
15 avril 2013 12:36
merciiiiii mes cheries!!!

flora for life: 3lach a hbiba ndahkou, c'est joli ,mon neveu s'appelle tahar, et on l'appelle ssi taher (prenom de son grand pere), c'est classe!!

ely13: t'es fan de joumana mourad je presume, j'aime ce prenom rien que prc je l'aime aussi !! et neila je l'aiiiiiiiiime, je ne sais pas si l'une de vous connait la serie libanaise AJYAL, c'est là où j'ai entendu ce prenom!!

princesse24: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton acceuil ma belle, je vais suuuper bien et vous m'avez manque!! le mariage ghzaaaaaaaal!! ma b9a lik walou aussi, aout 9rib :p!! et le mémoire mazaaaal ha ana mdabza m3ah sad smiley
k
15 avril 2013 21:32
coucou mes chériies
j'adore les prénoms
pour ma part inchalah, si c'est une fille ca serait amira ou neila
et si c'est un garcon ca serait kamil probablement
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook