Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voprénoms préférés svp
27 mars 2013 22:38
wa melli gha dir mennana dir hdidane aussi grinning smiley!!
27 mars 2013 22:41
ahh merci pr la signification d'iklil je ne savais pas , j'adore ce prenom beaucoup, j'avais une amie russe convertie qui s'est fait appele iklil, et je croyais que ça voulait juste dire diadème, mnt que je sais que c'est un des noms du prophete jy tien plus qu'avant!!
pour viviane, aucune idee, j'aime bcp, j'ai un ami egyptien musulman et sa soeur s'appele viviane, mais je crois qu'eux en egypte n'ont pas de problemes puisque il y a aussi des chretiens av eux, ici on me refusera ce prenom
27 mars 2013 22:44
nisma j'ai dit "nirmine" pas narimane, je n'aime pas narimane non plus, pour adham je ne sais vraiment pas ce que ça veut dire, je vais chercher la signification de tous les prenoms que j'ai cité c'est mieux!! pour ryan t'a raisoooonnnn:: kerhouni f'had le prenom ces dernieres années! partout ryan, et des fois le gars n'a vraiment pas une tete de ryan!! :s
27 mars 2013 23:38
jallais faire le meme post walah !!!

voici ma liste:

garcons : chams nadir nassim, riad, taimim, yazid, ziad, amjad, baligh, djafar, fadi, hafs, hamza, yamine

filles : rajouae, oulfa; jawhara, zoumouroud, yacout, maysae, doha,razina, hafsa, razina; esra, jinan, rafina, aqila, ikdil, sajia, meissum, bouthaina, romayssae , reihane, zouhd, maram, yaqine, budur, duaa, zoulal, ibtissen, ilya , lilia, razela, omeya, radia, naila, zainab,

yarabi trze9kna douria saaaliha yarabi
28 mars 2013 00:56
bibicha zoulal comme si dayra zella hhhh j'ai pas aimé razila aussi mazwinach, sinon les autres fihom zwinin fihom li moins, j'aime surtout maram dans ta liste
28 mars 2013 01:02
hhhhhhhh dahaktini wlahila jviens d faire attention . pr razela 'R' s prononce comme rwida dial tonobile machi comme "ghoul" . en tt cas jadore le prénom winking smiley
28 mars 2013 01:24
hhhhhhhhhh R comme rwida hhh c"est ce que j'ai lu la premiere fois
hadchi koullo lah y3téna dourria sali7a w kmalt soura
f
28 mars 2013 01:25
alors pr moi il :
fille : Diaa ,Ikhlass , Amani ,
garcon: adam ,Ghassan ,Amine
hadchi li 3e9alt 3lih daba nsiiiiiiit kolchi dmagh trawnconfused smiley
28 mars 2013 01:34
fish : j'apprécie tes propositions !!
28 mars 2013 11:21
Moi j'adore : Islam, Anir, Jannah smiling smiley
28 mars 2013 13:53
je te pique islam ma belle , i love itgrinning smiley
28 mars 2013 13:54
Citation
nadine007 a écrit:
je te pique islam ma belle , i love itgrinning smiley

Le problème de ce prénom c'est qu'il est pour les filles et les garçons tout comme douaa sad smiley
28 mars 2013 14:07
moi je prefere islam pr un garçon, mais douaa non, je vois mal un garçon s'appeler douaa
28 mars 2013 14:10
Citation
nadine007 a écrit:
moi je prefere islam pr un garçon, mais douaa non, je vois mal un garçon s'appeler douaa

Je suis du même avis ma chérie
j'adore aussi islam smiling smiley

En fait, pour les prénoms féminins, j'en trouve bcp mais pour le filles y a que JENNAH qui me plait
28 mars 2013 20:52
mal 7esskoum 7etta we7da maghadi tssmei miya??? mal miya mazwinach!!!

pour les gas nssit 3imran jadooooooor aussi

et evité dak les prenom alaa li te9der tkoun 3alae awla 2alae

w diae pour fille et garcon

bref rah koula wa7ed 3indahou nassiboun men ismiha et c une responsabilité devant dieu choisissez tres bien les prenoms de vos gosses !!

w madiriouch li mjeleta !! rayan rima aya hiba waaaaaaaaaw !! men 95 lehna 1 bb sur 3 smeytou hakeda sad smiley
p
29 mars 2013 11:39
pour les garçons : youssef , omar , rayan ,jed ,yassine , hicham ,amine .

pour les filles : lina , aya, hiba,jannat, yassmin ,kenza ,nadine .
29 mars 2013 14:53
j'aime la list, à part yassine hicham amine, kaynine bezzaf non?
meme cas pour aya et hiba, sinon j'adore nadine :p
29 mars 2013 21:00
miya j'ai une cousine lointaine smiytha mia hia, smiytha ghzala w hia ghzala f zin, je pense que toi aussi atkouni ghzala b7al smiytek winking smiley
29 mars 2013 22:21
ana pour les prénoms , je pense mnine yalah nkoune enceinte hta yétzad 3éndi bébé o mo7al wach nél9alih smia hhh ana chwya ba3louka za3louka f les choix grinning smiley sinon dans la famille les prénoms li kaynine :
Filles : Aya , Houyam , Amira , Lina , Jasmine, Youssra, Romaissae
Garçons : Taha , Mehdi , Fahd ( makayninch wlad bezaf grinning smiley )
pour les prénoms ana kay3éjbni dakchi 3arabi , machi dakchi dyal néss néss , iwa témak o yéssére lina llah ! mohim machi n9étlo rassna 3la smia o félékhére yéssdé9 chi fartoto mchéyébni o né9léb l babah smiya ndir lih so3louk o nhéni rassi grinning smiley
30 mars 2013 09:54
cc tt le mondesmiling smiley
pour moi c est :
fille : manar ; aya ; asil ; abeer ; areej ; noor
garcon : fahd : saad : badr ; teim
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook