Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voiyage vers turkey
G
29 septembre 2012 16:41
moi ce qui.minteresse a part le cote religieux cest les nappes couvertures table.chaise deco interieur service couvert etc cest troo beau si on me donne un grosiste ou les grossistes jy vais cash .
sinon ya ca
[touch.dailymotion.com]
cest vrai ca doit etre bon istanbul jai envi dy aller.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
A
29 septembre 2012 23:20
Je rentre à peine de l'aéroport. G T a Istanbul c'est très jolie les gens sont très agréable. Profitez bien !
m
30 septembre 2012 03:12
ca veut dire quoi le mot ne mutlu fasli diyene???
30 septembre 2012 13:03
Salam aliyah bsaha ;-))))

@marocain au Maroc

En fait la vraie phrase c'est "ne mutlu turkum diyene" c'est une celebre phrase que Mustapha Kemal Ataturk (le père de la Turquie) disait et qui veut dire en gros : heureux celui qui peut se dire Turc ( souvent ce sont les nationalistes qui le disent).

Et en fait Fas veut dire Maroc et Fasli marocain ou marocaine. Et lorsque tu remplaces turkum (turc) par fasli ça devient : heureux celui qui peut se dire marocain(e).

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 septembre 2012 13:05
Khobz c'est vrai qu'ils ont de la belle décoration.

À différencier les turcs de France et ceux de Turquie. Vraiment rien a voir même au niveau des mentalités.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook