Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La voix comme critère
27 décembre 2011 12:45
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam L'Hajj Qaddour!

La voix est souvent trompeuse, et parfois les plus belles voix ne sont pas celles des plus beaux, la déception peut être grande ptdr

La plus belle voix entendue, une grosse voix de Bonhomme, bien virile, au son de la voix on savait que l'Homme savait ce qu'il voulait In love !

Les hommes sont quant à eux très sensibles aux petites voix douces et féminines... Mais gare au leurre ! grinning smiley

Bagatelle

Salam

Lool c'est sur qu'une voix de Zezette sur Eva Green ca gacherait pas mal de trucs n'est ce pas lol
Par contre parfois la voix permet de compenser un peu non ?? tongue sticking out smiley

Oui tu as raison...une voix de Princesse Sarah peut parfois cacher une chniwla grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
27 décembre 2011 13:21
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam L'Hajj Qaddour!

La voix est souvent trompeuse, et parfois les plus belles voix ne sont pas celles des plus beaux, la déception peut être grande ptdr

La plus belle voix entendue, une grosse voix de Bonhomme, bien virile, au son de la voix on savait que l'Homme savait ce qu'il voulait In love !

Les hommes sont quant à eux très sensibles aux petites voix douces et féminines... Mais gare au leurre ! grinning smiley

Bagatelle

Salam

Lool c'est sur qu'une voix de Zezette sur Eva Green ca gacherait pas mal de trucs n'est ce pas lol
Par contre parfois la voix permet de compenser un peu non ?? tongue sticking out smiley

Oui tu as raison...une voix de Princesse Sarah peut parfois cacher une chniwla grinning smiley

C'est clair que c'est pas top une voix de crécelle sur une belle femme!
Et c'est encore vrai qu'une belle voix ça compense le reste aussi. tu fermes les yeux et tu imagines que c'est quelqu'un d'autre grinning smiley
l
27 décembre 2011 15:51
On me dit souvent que j'ai une voix tres charmante, défois ca m'embarasse un peu quand un jeune homme me le dit mais bon, je n'y peu rien.

Une fois, un ami a moi ma passer un de ses cousin au telephone, il ma dit a la fin de la conversation que j'avais une voix exitante. je l'ai remi en place vite fait bien fait. mais je me suis senti mal a l'aise.
27 décembre 2011 16:58
Salam

Une voix doit etre la continuité du caractère , elle doit savoir exprimer chaque émotions de l'inflexibilté à la douceur tout en restant rauque, virile et sensuelle .
Car en s'attend à voir derrière chacun de vos croassements un Julio mais bon grinning smiley
Quitte a ne pas avoir les deux autant une belle voix magique qui nous emporte dans .... bon là je m'arrete tongue sticking out smiley

Oui la voix est aussi un critère meme si parfois elle est un bonus !
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
s
27 décembre 2011 19:54
Slm oui la voix c'est important. Exemple Julie qui avait fait secret story elle est canon mais quand elle parle (sa voix) ça lui casse son charme !
28 décembre 2011 12:57
Citation
sheera a écrit:
Salam

Une voix doit etre la continuité du caractère , elle doit savoir exprimer chaque émotions de l'inflexibilté à la douceur tout en restant rauque, virile et sensuelle .
Car en s'attend à voir derrière chacun de vos croassements un Julio mais bon grinning smiley
Quitte a ne pas avoir les deux autant une belle voix magique qui nous emporte dans .... bon là je m'arrete tongue sticking out smiley

Oui la voix est aussi un critère meme si parfois elle est un bonus !

Salam
une voix qui emporte où sheera ?? perplexe
Julio a une belle voix ?? Tu l'as jamais entendu parler français c'est sur lol grinning smiley

Donc grosso modo ce qu'on peut retenir du post c'est que la voix peut etre un bonus, mais que ca n'est pas primordial tant que ca n'est pas un malus (en gros la voix de Marge ou d'Homer Simpson par ex) grinning smiley

Pour la ptite histoire ce qui m'a inspiré ce post, c'est que je viens de voir récemment "Rio Bravo" en VO pour ceux qui sont branchés vieux western, et j'avoue qu'Angie Dickinson a une voix juste In love, qui va d'ailleurs très bien avec son physique grinning smiley
Et John Wayne a d'ailleurs aussi une voix pas mal, mais bon je ne saurais juger n'étant pas une femme tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
l
lye
28 décembre 2011 16:49
pour moi la voix es un critère hyper important si sa voix me plais pas je pourrai pas trop parler avec lui même au téléphone
L
28 décembre 2011 18:14
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi faut qu'il ai une vraie voix d'homme, pas une voix de tapette

Humm...perplexe s'il est beau et milliardaire mais avec une telle voix, tu n'en voudrais pas non plus mira ? grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
28 décembre 2011 18:26
C'est un critère important pour moi, il me faut absolument un homme muet sinon c'est NIET, je ne cherche même pas à comprendre grinning smiley
29 décembre 2011 02:12
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

Une voix doit etre la continuité du caractère , elle doit savoir exprimer chaque émotions de l'inflexibilté à la douceur tout en restant rauque, virile et sensuelle .
Car en s'attend à voir derrière chacun de vos croassements un Julio mais bon grinning smiley
Quitte a ne pas avoir les deux autant une belle voix magique qui nous emporte dans .... bon là je m'arrete tongue sticking out smiley

Oui la voix est aussi un critère meme si parfois elle est un bonus !

Salam
une voix qui emporte où sheera ?? perplexe
Julio a une belle voix ?? Tu l'as jamais entendu parler français c'est sur lol grinning smiley

Donc grosso modo ce qu'on peut retenir du post c'est que la voix peut etre un bonus, mais que ca n'est pas primordial tant que ca n'est pas un malus (en gros la voix de Marge ou d'Homer Simpson par ex) grinning smiley

Pour la ptite histoire ce qui m'a inspiré ce post, c'est que je viens de voir récemment "Rio Bravo" en VO pour ceux qui sont branchés vieux western, et j'avoue qu'Angie Dickinson a une voix juste In love, qui va d'ailleurs très bien avec son physique grinning smiley
Et John Wayne a d'ailleurs aussi une voix pas mal, mais bon je ne saurais juger n'étant pas une femme tongue sticking out smiley

Salam

Une voix qui t'emporte dans un océan volupteux de douceur
Donc chaque timbre de voix vient comme vague c....... stop Angel

Tu veux dire si Julio a une voix comme ça tongue sticking out smiley

[www.youtube.com]

Quand aux bonus oui tant q'il est pas un malus ça va grinning smiley (mais je trouve très mignon le Ho Homer ! de Marge ) ptdr

Dis moi regarder "Rio Bravo " en vo c'est parce qu'il fait trop froid pour sortir tongue sticking out smiley
Non ze rigoule j'aime beaucoup aussi ces vieux films et la voix de Jhon Wayne est un vrai bonus !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/12/11 02:20 par sheera.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
29 décembre 2011 02:18
Voilà ce que j'appele une belle voix d'homme Ah... : [www.youtube.com]



T'chou !!
A
9 janvier 2012 11:09
Salam

La voix ne fait pas le moine, ceci dit certaines voix vont bien avec le personnage comme johnny hallyday, Dorothée ou même Bérénice Béjo (Békho à l'espagnol)...mdr grinning smiley
Sourate 82
K
10 août 2018 14:41
Les mecs qui ont une voix de fille ont pas de chance alors?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook