Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La voix comme critère
L
25 décembre 2011 23:04
Salam,

Les hommes preferent les voix feminines, apaisante et reposante. Et les femmes les voix masculines et virils.
25 décembre 2011 23:17
Il n'ya qu'une seule voix qui me fait vibrer In love

la mienne qui est très grave et pourtant je suis une fille crying(
k
25 décembre 2011 23:19
la voix douce lool [www.dailymotion.com]
[b]OFF[/b]
l
26 décembre 2011 00:25
Citation
karimouv a écrit:
la voix douce lool [www.dailymotion.com]
Excellent merci! puis je suis fan de culture pub
M
26 décembre 2011 00:36
Il faut un voix agreable, appaisante...

winking smiley
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
l
26 décembre 2011 15:28
salam hajd kadour,


On peut tres bien tomber sous le charme juste en ecoutant la voix,

Le son de le voix, joue beaucoup sur la sensualité d'une femme.
A
26 décembre 2011 15:43
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam,

Un petit sujet léger une fois n'est pas coutume en ce jour férié lol
En lisant le forum et cette section en particulier, je constate souvent qu'il est question des critères physiques et/ou moraux qu'on recherche chez l'autre...parmi ces critères il en est un dont on ne parle pas souvent...la voix

Quelle degré d'importance a ou n'a pas la voix dans vos "critères de sélection" ??

Je ne parle pas forcément de la façon de parler du vocabulaire..mais juste dans un premier temps du "timbre de la voix"

La voix peut elle être carrément rédhibitoire dans certains cas ?? je pense par exemple au cas ou l'homme n'a pas une voix très virile, ou pour les femmes lorsqu'elles ont une voix qui va assez loin dans les aiguës et qui en écoute prolongée peuvent potentiellement coller de bonnes migraines grinning smiley
J'ai personnellement déjà entendu certains dire au sujet d'une personne....sa voix ne va pas avec sa tête ^^ ....c'est à dire ?? qu'entend on par là ?

A vos claviers prenez votre temps je ramasse pas tout de suite tongue sticking out smiley

Salam

Bon sujet grinning smiley c'est vrai qu'on ne parle pas souvent de la voix alors que c'est (je pense lol) un critère de choix non négligable.
Des phrases comme "je suis sous le charme de sa voix", "sa voix m'a charmé",...reviennent souvent dans les "love stories" lol
La voix est un plus car il y a des critères beaucoup plus importants que la voix, c'est comme les jantes chromé pour une voiture grinning smiley c'est pas nécessaire mais avec c'est mieux grinning smiley (je sais pas si la comparaison est comparable lol).
Quand on dit que sa voix ne va pas avec sa tête, c'est qu'il (elle) a du charme mais sa voix gache tout ou bien l'inverse il(elle) n'a pas de charme mais une belle voix, c'est comme ci on mettait la tête de la belle avec la voix de la bête tu vois ? grinning smiley

grinning smiley
Sourate 82
26 décembre 2011 17:04
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Comme dit ma copine française:

"Un mec avec un physique de rêve et une voix de puceau c'est de la tentative d'escroquerie, mieut vaut qu'il porte les habits de puceau qui vont avec"...grinning smiley


N'empêche elle a raison.
C'est un peu méchant mais qui dit que la vôtre de voix,est celle de la Callas ? Et en général les (puceaux ne sont pas censé Rencontrer des pucelles ??) Mais bon on accommode toujours une sauce à son goût ........Censored


Toi t'as une voix de fille...grinning smiley

En général les puceaux font en sorte de se libérer au plus vite de leur honneur comme s'ils étaient atteints d"un virus et souhaitent en guérir au plus vite, auprès d'une femme non verteuse et expérimentée.

Hypocrisie quand tu nous tiens...smoking smiley
L
26 décembre 2011 18:05
Je pense que certains yabis devraient se mêler de ce qui les regarde.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
o
26 décembre 2011 18:28
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Je pense que certains yabis devraient se mêler de ce qui les regarde.

Je ne parlais pas de toi.
26 décembre 2011 19:38
Citation
oudatine a écrit:
Je pense que certains yabis devraient echanger leurs numeros de telephone.

jsuis tout à fait dakor avec toi Welcome
L
26 décembre 2011 21:02
Citation
oudatine a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Je pense que certains yabis devraient se mêler de ce qui les regarde.

Je ne parlais pas de toi.

Et le mp que tu m'as envoyé ne s'adressait pas à moi peut-être.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
o
26 décembre 2011 21:05
Je ne confonds pas mp et messages dans les posts, je t'ai envoyé un mp à toi, quand je parle dans un post sans reprendre la reponse d'une personne c'est que je ne m'adresse à personne en particuliersmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/11 21:10 par oudatine.
L
26 décembre 2011 21:18
Citation
oudatine a écrit:
Je ne confonds pas mp et messages dans les posts, je t'ai envoyé un mp à toi, quand je parle dans un post sans reprendre la reponse d'une personne c'est que je ne m'adresse à personne en particuliersmiling smiley

Oui je sais, mais je ne suis pas débile, je vois clairement le lien entre le contenu du mp et celui du post smiling smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
o
26 décembre 2011 21:23
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
Je ne confonds pas mp et messages dans les posts, je t'ai envoyé un mp à toi, quand je parle dans un post sans reprendre la reponse d'une personne c'est que je ne m'adresse à personne en particuliersmiling smiley

Oui je sais, mais je ne suis pas débile, je vois clairement le lien entre le contenu du mp et celui du post smiling smiley

Bof, tu sais moi aussi j'aimerais savoir à quoi ressemble la voix de certains yabis, je ne pense pas etre la seule, voila sans plus.
L
26 décembre 2011 21:40
J'aime bien ta diversion oudatine grinning smiley mais bon tant mieux hein on va pas polémiquer longtemps là-dessus.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
o
26 décembre 2011 21:43
Oui t'as raison.
k
26 décembre 2011 22:08
vous avez les 2 une belle voix grinning smiley
[b]OFF[/b]
m
27 décembre 2011 03:15
moi faut qu'il ai une vraie voix d'homme, pas une voix de tapette
27 décembre 2011 11:31
Salam L'Hajj Qaddour!

La voix est souvent trompeuse, et parfois les plus belles voix ne sont pas celles des plus beaux, la déception peut être grande ptdr

La plus belle voix entendue, une grosse voix de Bonhomme, bien virile, au son de la voix on savait que l'Homme savait ce qu'il voulait In love !

Les hommes sont quant à eux très sensibles aux petites voix douces et féminines... Mais gare au leurre ! grinning smiley

Bagatelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook