Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
en voiture vers le maroc
T
7 juin 2010 18:11
Salam 3Aleykoum,

Les vols sont partout Lemarocain88, moi je passe la nuit depuis de nombreuses années à Granada et Hemdoulay, nous avons rien eu,nous passons la nuit à L'hotel IBIS de Granada en bordure de route sur l'A44 en direction de Motril (sortie Armilla), et tu peux demander une place de parking couverte à l'intérieur de l'hotel et de plus surveillé, donc tu peux laisser tes affaires dedans.

Toute l'Espagne est concernée et pas seulement Granada.
s
7 juin 2010 19:11
prix tarifa tanger :aller simple

adultes 37 euros
enfants de 3 à 12 ans:20 euros
voitures jusqu'à 6 metres:93 euros
T
8 juin 2010 14:19
Citation
sey746 a écrit:
prix tarifa tanger :aller simple

adultes 37 euros
enfants de 3 à 12 ans:20 euros
voitures jusqu'à 6 metres:93 euros

Asalam 3Aleykoum, je confirme les prix que Sey746 a annoncé sont les bons prix, ceux sont les mêmes prix pour la traversée Algeciras - Tanger MED

Je discutais avec mon père dernièrement et il me disait y'a 10 ans le prix de la voiture était de l'ordre de 50 € et pour les adultes une vingtaine d'Euros.

C'est vraiment Scandaleux !!!
s
8 juin 2010 15:14
Citation
Tarek Ibn Ziyad a écrit:
Citation
sey746 a écrit:
prix tarifa tanger :aller simple

adultes 37 euros
enfants de 3 à 12 ans:20 euros
voitures jusqu'à 6 metres:93 euros

Asalam 3Aleykoum, je confirme les prix que Sey746 a annoncé sont les bons prix, ceux sont les mêmes prix pour la traversée Algeciras - Tanger MED

Je discutais avec mon père dernièrement et il me disait y'a 10 ans le prix de la voiture était de l'ordre de 50 € et pour les adultes une vingtaine d'Euros.

C'est vraiment Scandaleux !!!


C'est pas moin chere sur place dans une agence ?
k
8 juin 2010 15:35
salam
je crois que le faite d acheter des tickets au port a tarifa reste la meilleurs idee vu la flexibilite mais ce je voudrai bien savoir c est si les prix baisse en octobre vu que ce mois ne fait pas partie de la haute saison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook