Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voiture cramée, police....
27 mars 2007 14:34
Citation
tilaoutipala a écrit:

C'est avec des reactions comme la tienne que rien n'avance...quel pathetisme...elle fait son devoir...et j aurais reagis de la meme maniere qu'elle.

Subir encore et encore ds le mutisme ne fait qu'agraver et degrader les choses

Clap

oui, mais dans ce cas, on fé les choses de A à Z evil

on donne son adresse, ect..

on va au tribunal, ect...evil

mais bon, moi, je pense ke en banlieue, tout se sait un jour ou l'autreevil

et t'étonne pas si un jour ya vengeanceevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
27 mars 2007 14:37
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:

C'est avec des reactions comme la tienne que rien n'avance...quel pathetisme...elle fait son devoir...et j aurais reagis de la meme maniere qu'elle.

Subir encore et encore ds le mutisme ne fait qu'agraver et degrader les choses

Clap

oui, mais dans ce cas, on fé les choses de A à Z evil

on donne son adresse, ect..

on va au tribunal, ect...evil

mais bon, moi, je pense ke en banlieue, tout se sait un jour ou l'autreevil

et t'étonne pas si un jour ya vengeanceevilClap

De toute facon l'adresse les flics la possede...qu'elle veuille le dire ou non

Concernant la vengeance...qu'ils se vengent on vit pas ds une société demunie de lois...
b
27 mars 2007 15:26
oui karimeye rolling smiley
comme je l ai déja dis si c était mon véhicule j aurais porté plainte et d ailleurs c ce que j ai fait quand ils ont brisé les vitres et mon mari a meme été voir l auteur des faits car il est connu et reconnu et ne se cache pas de ses activités....le tribunal? ???? PAS DU TOUT C DES PETITS MINEURS DE RIEN DU TOUT QUI SONT relachés dans la journée.... de plus dés lors que j ai contacté les flics je savais que mes coordoonées apparaitraient et ça ne m a pas géné, ce qui m a géné c qu ils me demandent des détails à 23 h pour déterminer l origine du feu, alors qu ils savent trés bien que c d origine criminelle, c quand meme pas un feu de bois!!!!
et quand tu dis vengence, la banlieue, c pas le bronx!!!!!!et ils ont pas eu besoin que je leur fasse quelquechose de mal quand ils ont brisé mes vitres, c était gratuit!!!!
mais je crois, vu ton raisonnement, qu on ne se comprendras pas!!!! et si c était à refaire je le referais, sans hésitation car ELMONKER, ne s explique pas,mais pour penser comme moi il faut avoir une certaine maturité que tu n as pas forcément!!!!!!evilClap
b
27 mars 2007 15:29
au pire des cas ils bruleront la mienne et comme elle est plus toute jeuneevilevilevilevil, rembourssée au prix de l argus, on sera tous contents!!!!!
MERE AU FOYER ET FIERE DE L ETRE
s
27 mars 2007 15:34
salam aleykoum

j'ai une copine sérieux, leur camion c'était une catastrophe Ohconfused smiley

et quand il y'a eu les révoltes en banlieue, je lui ai conseillé de mettre une affiche où il est inscrit "SVP, BRULEZ-MOI!!!"tongue sticking out smiley

je charie bien évidemmentwinking smiley

je répète c'est pas biensmoking smiley
27 mars 2007 15:35
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
mais je crois, vu ton raisonnement, qu on ne se comprendras pas!!!! et si c était à refaire je le referais, sans hésitation car ELMONKER, ne s explique pas,mais pour penser comme moi il faut avoir une certaine maturité que tu n as pas forcément!!!!!!evilClap


ahhhhh ahhhhh ahhhhh ahhhhhh grinning smileyClap lol !!!

je vois ke sa casse a mortClap

je suis pi etre pas mature comme toi!smiling smiley

mais si sé ton délire, de perdre ton temps a téléphoné a la police, ect..

sé pas le mien,( et aussi, de ton mari)winking smiley

je préfére pas méler sitout! evil aprés, sé un mode de vietongue sticking out smiley

mais bon!!! chacun, son point de vuwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
27 mars 2007 15:36
Salam

Moi ca fait 20 ans que j'habite dans une cité et hamdulilah ca c'est toujours bien passer
27 mars 2007 15:41
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam

Moi ca fait 20 ans que j'habite dans une cité et hamdulilah ca c'est toujours bien passer

depuis mes 16 ans, j'ai kitter la citéClap

hamdoullah!!! sa se passe a mérveillespinning smiley sticking its tongue out

en méme temps, j'habite l'une des villes les plus surveillé dé francespinning smiley sticking its tongue out

les feu de voiture, sé simple, y'en a zamaisClap

sa fé plaisir, en sachant ta voiture en sécuritésmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
27 mars 2007 17:43
MAIS NON KARIM JE TE CASSE PAS DU TOUTevil
QUOI QUE SI, BON ALLEZ, OUAIS J AVAIS ENVIE DE CASSER A CE MOMENT PRECIS MAIS BON EN MEME TEMPS C PAS UNE GROSSE VANNE

ALLEZ SANS RANCUNEspinning smiley sticking its tongue out


ps : c normal, tu peux pas comprendre t pas une caira comme moi YO YO!!!!!winking smiley
27 mars 2007 17:50
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
MAIS NON KARIM JE TE CASSE PAS DU TOUTevil
QUOI QUE SI, BON ALLEZ, OUAIS J AVAIS ENVIE DE CASSER A CE MOMENT PRECIS MAIS BON EN MEME TEMPS C PAS UNE GROSSE VANNE

ALLEZ SANS RANCUNEspinning smiley sticking its tongue out


ps : c normal, tu peux pas comprendre t pas une caira comme moi YO YO!!!!!winking smiley

toi racaille !!!! mdrrr grinning smiley smoking smiley

désolé de te casser, mais une racaille, sa téléphone pas a la policeevil

mais comme moi, sa prend sa chaise, un bout de bois, 2 ou 3 merguezsgrinning smiley, ke tu accroche au bout de bois

et tu profite du feu de la voiture pour cuirevilClap aprés tu tinstalle dans ta cahise, et tu regarde le spectacle de la voiture ki brule evilClap

je té casséééééééAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
27 mars 2007 19:45
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
MAIS NON KARIM JE TE CASSE PAS DU TOUTevil
QUOI QUE SI, BON ALLEZ, OUAIS J AVAIS ENVIE DE CASSER A CE MOMENT PRECIS MAIS BON EN MEME TEMPS C PAS UNE GROSSE VANNE

ALLEZ SANS RANCUNEspinning smiley sticking its tongue out


ps : c normal, tu peux pas comprendre t pas une caira comme moi YO YO!!!!!winking smiley

toi racaille !!!! mdrrr grinning smiley smoking smiley

désolé de te casser, mais une racaille, sa téléphone pas a la policeevil

mais comme moi, sa prend sa chaise, un bout de bois, 2 ou 3 merguezsgrinning smiley, ke tu accroche au bout de bois

et tu profite du feu de la voiture pour cuirevilClap aprés tu tinstalle dans ta cahise, et tu regarde le spectacle de la voiture ki brule evilClap

je té casséééééééAngel
hihihihihii

bon là j ai pas d inspiration et je peux pas te casser mais demain inchallh!!!!!!

mais une petite question, les merguez, elles sont mangeables aprés ????eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook