Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ne voit jamais son mari
s
26 mars 2015 10:13
Franchement,


vous attaquez la soeur yiamina gratuitement. elle a posez une question à savoir est ce que vous voyez vos beaux frère ou belle soeur?

elle voulez simplement votre avis et vos vous l'attaquez avec méchanceté surtout toi muslima006. je te rappelle une régle muslima006 ainsi qu'aux autres : insulter un musulman est un péché.
26 mars 2015 10:32
salem aleykoum

désolé mais j'appel pas ça une insulte faut pas grossir la chose aussi j'ai juste dit ce que je pensais vous me reprocher d’être honnête maintenant ? j'aime pas les gens qui se mêle de la vie de tout le monde et je le fait savoir Faut apprendre a se mêler de son derche bordel elle me sort par les yeux . et médire sur les gens c'est pas un péché ça ? et puis elle s'attendais a quoi avec son post ? a qu'on lui dise " oh mais tu a raison oukhty va le voir et dit lui de ramener ses fesses a la maison et que sa saute!!!!!! perso je vis dans la même ville que mes beau frère et belle sœurs et je peut te dire que je les voit très rarement et je me porte bien pour autant jai pas besoin de les voir et je cherche même pas après eux. Apres la copine , la belle sœur maintenant le beau frère.. et bah décidément tout le monde y passera.
26 mars 2015 10:46
Citation
muslima006 a écrit:
salem aleykoum

désolé mais j'appel pas ça une insulte faut pas grossir la chose aussi j'ai juste dit ce que je pensais vous me reprocher d’être honnête maintenant ? j'aime pas les gens qui se mêle de la vie de tout le monde et je le fait savoir Faut apprendre a se mêler de son derche bordel elle me sort par les yeux . et médire sur les gens c'est pas un péché ça ? et puis elle s'attendais a quoi avec son post ? a qu'on lui dise " oh mais tu a raison oukhty va le voir et dit lui de ramener ses fesses a la maison et que sa saute!!!!!! perso je vis dans la même ville que mes beau frère et belle sœurs et je peut te dire que je les voit très rarement et je me porte bien pour autant jai pas besoin de les voir et je cherche même pas après eux. Apres la copine , la belle sœur maintenant le beau frère.. et bah décidément tout le monde y passera.

Laisse tomber, tu ne comprends rien à rien...
a
26 mars 2015 10:55
salam
c'est important de voir quand même les conjoints de ses frères et sœurs , il n'y a rien de mal ,
et jamais les voir je trouve plutôt inquiétants , ou tout simplement ils vivent comme les gwers alors
s
26 mars 2015 13:18
muslima006

tu dis "perso je vis dans la même ville que mes beau frère et belle sœurs et je peut te dire que je les voit très rarement et je me porte bien pour autant jai pas besoin de les voir et je cherche même pas après eux. Apres la copine , la belle sœur maintenant le beau frère.. et bah décidément tout le monde y passera"

Pourquoi ne lui as tu pas répondu ça au début? c'est ce que la soeur demandé, non?!

je pense que tu n’apprécierais pas qu'on te traite de "langue de vipére".

Chacun s'occupe de ses affaires on est d'accord mais tu as dans tes interventions une méchanceté à son égard qui se lit à chacune de tes interventions.

Parlons en douceur envers nos frères et soeurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/15 13:19 par seyeta.
a
26 mars 2015 13:34
Citation
muslima006 a écrit:
salem aleykoum

désolé mais j'appel pas ça une insulte faut pas grossir la chose aussi j'ai juste dit ce que je pensais vous me reprocher d’être honnête maintenant ? j'aime pas les gens qui se mêle de la vie de tout le monde et je le fait savoir Faut apprendre a se mêler de son derche bordel elle me sort par les yeux . et médire sur les gens c'est pas un péché ça ? et puis elle s'attendais a quoi avec son post ? a qu'on lui dise " oh mais tu a raison oukhty va le voir et dit lui de ramener ses fesses a la maison et que sa saute!!!!!! perso je vis dans la même ville que mes beau frère et belle sœurs et je peut te dire que je les voit très rarement et je me porte bien pour autant jai pas besoin de les voir et je cherche même pas après eux. Apres la copine , la belle sœur maintenant le beau frère.. et bah décidément tout le monde y passera.


salam
je crois que silat rakhim c'est le devoir du musulman , visiter ses voisins, sa famille c'est un devoir hein muslima
26 mars 2015 13:36
salam

perso c est vrai que c est bizarre que ton bof ne vienne jamais voir sa BF mais bon apres peut etre qu il est aps a l aise apres je sais que mes bof sont occupe donc ils viennent au moins une fois par mois mais ca convient a ts le monde lolll


je vois pas ou est le mal de ce pose la question la soeur ce fait agresse pour rien
26 mars 2015 13:39
Citation
Leila8426 a écrit:
salam

perso c est vrai que c est bizarre que ton bof ne vienne jamais voir sa BF mais bon apres peut etre qu il est aps a l aise apres je sais que mes bof sont occupe donc ils viennent au moins une fois par mois mais ca convient a ts le monde lolll


je vois pas ou est le mal de ce pose la question la soeur ce fait agresse pour rien

Non mais je crois qu'il y a des Yabis qui utilisent les forums comme défouloir.
a
26 mars 2015 13:48
salam

je trouve cela étrange qu'ils n'habitent pas ensemble et qu'il ne visite pas tes parents

est-ce un mariage d'intérêt uniquement ou Est-ce que cet homme est déjà marié ?
a
26 mars 2015 13:51
écoute Yiamina pour te répondre j'ai pas de beaux frères mais je vois mes belle sœurs et mes cousins(es) leurs maris et femmes disons assez souvent

peut être qu'il n'a pas le temps ou encore il se sent mal à l'aise ou est trop timide , ou parle pas l'arabe , il doit bien y avoir une raison
26 mars 2015 14:00
Citation
amirene a écrit:
salam

je trouve cela étrange qu'ils n'habitent pas ensemble et qu'il ne visite pas tes parents

est-ce un mariage d'intérêt uniquement ou Est-ce que cet homme est déjà marié ?

Il est divorcé
s
26 mars 2015 16:20
Pour répondre à ta question, il faut aussi que tu répondes aux nôtres! En as tu parlé à ta sœur? Comment as t elle connu cet homme? Il n'est pas venu chez tes parents lui demander la main? Tu l'as jamais vu de ta vie ou si quelque fois quand même?
26 mars 2015 16:50
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Pour répondre à ta question, il faut aussi que tu répondes aux nôtres! En as tu parlé à ta sœur? Comment as t elle connu cet homme? Il n'est pas venu chez tes parents lui demander la main? Tu l'as jamais vu de ta vie ou si quelque fois quand même?

Je ne l'ai vu qu'au mariage religieux.
Ils se sont pacsés entre eux.
d
26 mars 2015 17:27
Salam,

pourquoi ne pose-tu pas la question a ta soeur ?
Je ne comprends pas non plus cet effet de mode de se marier et de pas vivre ensemble.
Pourquoi ne vivent-ils pas ensemble ?
Est-il bien réellement divorcer ? le connait-elle bien ? ainsi que tes parents ? car c'est eux qui lui ont laisser.
26 mars 2015 22:25
salam
j'ai deux belles soeurs et deux beaux freres (conjoints de mes freres et soeurs) et d'autres bf et bs freres et soeurs de ma femme, on se voit souvent
c'est normal, dans une famille normale on est censés se croiser un minimum
dans ton cas c'est normal de se poser des questions, ils font un halal et ne vivent pas ensemble et le mari est aux abonnés absents...bizarre
26 mars 2015 22:49
salam khoti

Si cela peux te rassurer je vois très très rarement mes beaux-frères et le frère de mon mari jamais sauf à laid elkébir.
c
26 mars 2015 22:51
ben elle attend le mariage civil!!!!!!!!

je comprends pas tes posts t vraiment un radar humain une commère tu regades tout et tout le monde
26 mars 2015 23:25
Salam

Euuuuuh que dire sort et fais toi des amies.
u
27 mars 2015 13:31
Citation
muslima006 a écrit:
salem aleykoum

Franchement tu me fait halluciné a demander des avis sur chaque personne qui t'entoure c'est flippant.je pense que tu es le genre de personne a te mêler de la vie de tout le monde.
je comprend mieux pourquoi on dit que il y'aura plus de femme que d'homme en enfer, je pense que ton beau frère a vue que tu étais une femme qui aimer chercher des problème alors il veut t'éviter pour ne pas mettre son mariage en péril.j'imagine pas quel genre de belle mère tu sera ALLAH Y STER " On ne voit jamais son mari " pourquoi tu a besoin de le voir déja ? laisse le faire sa vie !!! Oh mon dieu si jaurai eu une belle soeur comme toi je lui aurai tiré une balle dans la tete quitte a faire du hebs jmen fou parce que c'est pour la bonne cause. dire qu'il faut de tout pour faire un monde et beh putin on se serai bien passé de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oulalalalalala je prefere m'arretez ici car les mots vont dépasser mes pensée sur ce SALUT !

Magnifique!!!!!! C'est vrai qu'il semblerai que la fille n'a aucune vie! PARFAIT rien a rajouter!
R
28 mars 2015 22:00
Salem

Peut être qu'il est en déplacement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook