Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ne voit jamais son mari
25 mars 2015 17:31
Ça fait longtemps la marelle, aah ça nous rajeunit pas lol
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
25 mars 2015 17:31
Citation
muslima006 a écrit:
Ahahahahaha et en plus elle me juge qui te dit que je ne suis pas de bonne foi ? tu me connais ? hamdoulilah je me respecte ! tu te prend pour qui pour juger les gens hein ???? hyprocrite et associatrice en plus ? va te laver la bouche langue de vipere va qu'allah puisse avoir pitié de ton âme. et qui te guide par la meme occasion amine.

En fait tu t'embrouilles toute seule dans ta tête... T'es peut être ouf... C'est pas mon problème.
Allez tu me saoules, ne t'inquiètes pas pour moi, mais focus sur ton absence de jugeotte, va prendre des cours de français, bref rends toi utile
M
25 mars 2015 17:36
Beh alors la tu n'as pas une vie a toi pour te mêler de la vie des autres sans doute tu es jalouse parceque tu n'as pas de vie ....mais un conseil di tu veux que Dieu yehen 3lik laisse tomber les gens et mêle toi de tes affaires c'est Satan qui te parle a l'oreil lol en fait t'en est ou avec ta belle soeur qui se pose nue sur internet lol
25 mars 2015 17:37
Citation
Maha74 a écrit:
Beh alors la tu n'as pas une vie a toi pour te mêler de la vie des autres sans doute tu es jalouse parceque tu n'as pas de vie ....mais un conseil di tu veux que Dieu yehen 3lik laisse tomber les gens et mêle toi de tes affaires c'est Satan qui te parle a l'oreil lol en fait t'en est ou avec ta belle soeur qui se pose nue sur internet lol

Haram 3alik, tu utilises des choses contre moi.
Ma3lich, y a des gens mauvais partout
25 mars 2015 17:38
t'es tellement pathétique et tu n'a tellement pas d'argument que tu t'attarde sur ma faute d'orthographe.
s
25 mars 2015 17:38
Citation
Yiamina a écrit:
En fait tu t'embrouilles toute seule dans ta tête... T'es peut être ouf... C'est pas mon problème.
Allez tu me saoules, ne t'inquiètes pas pour moi, mais focus sur ton absence de jugeotte, va prendre des cours de français, bref rends toi utile


Mdrrr tu lui dit sa mais relit t reponses!!!!
Je te dit sa car tu n'a pas daigné repondre a ma question evil
s
25 mars 2015 17:45
Salam alykoum

Déjà pourquoi tu veux voir son mari?
Tout va bien dans leur vie de couple c'est le principal non?

Ta soeur a l'air heureuse?

Je pense que tu te prends trop la tête avec les agissements de ton entourage
25 mars 2015 17:46
Citation
muslima006 a écrit:
t'es tellement pathétique et tu n'a tellement pas d'argument que tu t'attarde sur ma faute d'orthographe.

Si y en avait qu une...
Bref, arrête de rappeler que tu inventes des mots... stp oublie moi
25 mars 2015 17:47
Citation
simisi a écrit:
Salam alykoum

Déjà pourquoi tu veux voir son mari?
Tout va bien dans leur vie de couple c'est le principal non?

Ta soeur a l'air heureuse?

Je pense que tu te prends trop la tête avec les agissements de ton entourage

Oui tu as raison :-)
t
25 mars 2015 17:50
arretter de sortir voss verset a tout vas pou rien du tout et attaquer les gens


vous dites calomnier pouquoi vous connaisez son beau frere et sa soeur

vous savez exactement de quelle personne physique elle parle
s
25 mars 2015 17:54
Citation
Yiamina a écrit:
Oui tu as raison :-)

Mais oui il n'y a aucun souci de ne pas voir son beau frère.

Encore si tu ne voyais pas ta soeur à cause de ton beau frère la je comprendrai ton incompréhension.

Mais no stress rien de grave Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/15 17:55 par simisi.
B
25 mars 2015 17:56
@touko
moi je sais de qui elle parle Ill
s
25 mars 2015 17:59
Alors moi je vais juste te dire une chose yamina...je pense que tu t'ennui et que tu poste des trucs bidon pour converser avec des gents...si je me trompe pardonne moi mais quand je voit que je t posé 3 fois la mm question et que tu repond pas sa me met le doute quand a la veracité de t postes....

N'importe qui aurai demandé a sa soeur et ma question est tellement logique que tu n'arrive pas a y repondre!!!! Salam
t
25 mars 2015 18:02
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@touko
moi je sais de qui elle parle Ill

salem

mais toi tu connais tout le monde curieuse que tu es

attend , je vais te trouver un hadith sur la curiositer lol
R
25 mars 2015 18:58
assalem aleykum.

ma soeur je te conseil de ne pas te meler de sa, si vous ne voyez pas son mari il y a peut etre une bonne raison a cela wa Allahu ahlem, en tous cas cesse de te prendre la tete pour des broutilles.

et pour celle qui l'ont attaquer je vous est trouver tres dure dans vos propose subhana llah, ou es la douceur... n oubliez pas qu un rappel se fais calmement et en privé surtout si ca peux afficher une personne
B
25 mars 2015 19:02
@touko
mdrrr pas de ma faute jsuis curieuse comme une enfant
O
25 mars 2015 21:09
La vraie question c'est : pourquoi tu veux voir le mari de ta soeur ? Tu veux le lui piquer ? No no

Et si tu t'inquiètes pour ta soeur, finalement ach 7ra9 chtaytek ? C'est sa vie et t'as pas le droit de t'en mêler.
n
26 mars 2015 07:35
Il ne vient chez toi par ce que il a peur que tu ailles fouiner dans sa vie, comme ce que tu as fait avec les photos de ta belle soeur .
Tu fait peur tu surveilles tes belles soeurs et tes beau frères.
les pauvres ils ont peurs de toi.
a
26 mars 2015 08:55
Citation
Elinsane a écrit:
Salem Alaykoum,

Au risque que tu n'apprécies certainement pas ce que je vais te dire, mais c'est pour ton bien, et un résumé pour touuuuuuuuut tes sujets ..

Abu Hurayra rapporte que le Messager de Dieu a dit :

« Fait partie du bel Islam de quelqu'un le fait, pour lui, d'éviter de se mêler de ce qui ne le regarde pas. »

[ Rapporté par At-Tirmidhî et Ibn Mâja ]


3Ajib, Ta belle soeur, ton beau frère, ton frère, ta soeur, ta copine ... ça fait un peu beaucoup tout de même.

Soit tu médis d'eux, soit tu calomnies, c'est grave oukhti.
Occupes toi de TES défauts. Chacun à ses propres comptes yawn el qyama, le jour du jugement de ta belle soeur ou beau frère ou autre .. tu vas pas être avec eux .. mais toi en revanche tu seras seule devant Allah à rendre des comptes sur ce que tu colportes sur le forum à leur sujet.

Allahy hdina.



salam
c'est bien gentil le rappel , mais il est de son devoir de s'inquiéter pour sa sœur, et pour les gens qu'elle aime
rien de calomnieux là-dedans
26 mars 2015 09:29
Citation
touko69 a écrit:
arretter de sortir voss verset a tout vas pou rien du tout et attaquer les gens


vous dites calomnier pouquoi vous connaisez son beau frere et sa soeur

vous savez exactement de quelle personne physique elle parle

Non mais laisse tomber, les gens ils utilisent des mots dont ils ne connaissent même pas le sens...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook