Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes voisins sont insupportables
12 août 2014 09:24
Aelikoum Salam menthe poivrée !!

En fait je dormais, mais je lui ai toujours dis ne monte pas. S'ils abusent, on appelle la police khlass.
Et lui il est monté car le mec déplacait des meubles après minuit.

Je suis un peu degoûtée qu'il soit monté surtout sans moi parce que la femme a voulu se défendre du style ouais mais vous aussi vous faites du bruit blablabla en dirait une goss de 3 ans prise en faute !

Après mon mari lui a demandé d'appeler son mari parce que c'était mieux de discuter avec lui. Et lui il est arrivé, pas mieux que sa folle de femme.
Je vais imprimer l'affiche et la coller on verra bien. Merci beaucoup !! thumbs up
p
12 août 2014 15:05
fait comme sa louiza et inchaallah sa ira mieux parce que ici dans notre tours de piz, il ont mis une affiche et sa a l'air de marché...mais surtout nesite pas a mettre la somme de lamende!!!!! ils aurons peurt!!!!! et donc sa les calmera, ton mari devrait evité de monté la haut....
a
12 août 2014 22:54
salam,envoie leur un petit mot anonyme dans leur boîte aux lettres,peut être qu'ils ne sont pas conscients qu'ils dérangent pour eux ça doit être normal...(mais ne dis pas que c'est toi on sait jamais ils sont violents)je sais ce que c'est le bruit à l'heure où on veut se reposer,ça joue sur les nerfs et on est plus facilement irritable
s
17 août 2014 11:28
Salam,

Perso je ne pense pas que surenchérir en faisant du bruit va te soulager. Je suis aussi d'avis que tu demenages meme si cest pas evident... essaye de leur parler, tu as des a prioris car ils ne font que gueuler entre eux mais peut être que ton message passera. Je pense que ca les genera que tu leur dises que tu les entends se disputer parfois. Ensuite pour les enfants dis leur que jusqu'a une certaine heure ça te dérange pas mais jusqu'à minuit cest abusé surtout que normalement les petits enfants a 8-9h c'est au lit! Après si tu as été aimable avc elle et quelle te parle mal alors la tu pourras sortir les griffes.

Bon courage!
17 août 2014 21:44
Salam Louisa !

Ecoute je n'ai pas lu les 3 pages mais seulement ton intervention...
Je suis dans le meme cas que toi sauf que moi c ma voisine d'a coté...chambre mitoyenne avec ma poupette de 9 mois et c filles de 9 a 6 ans...

Si tu lis mes anciennes intervention sur l'une d'elle je pronai la paix entre voisin et la communication...cela fai 2 ans que j'habite ici. 2 ans que je subis le bruit de ses filles et a l'heure ou je te parle elle ont pris le palier pour leur salle de jeu...
leur mere est une femme seule qui eleve c 3 petite toute seule, leur pere ne viens plus les prendre elle a du mal a boucler ses fins de moi...bref j'ai eu enormement de peine pour elle et n'ai JAMAIS appeler la police jusqu'a il y a quelque temps mais j'explikerai cela plu tar..

A chaque fois que ses fille faisaient du bruit je suis aller la voir pour lui dire..elle s'excusai et sa s'areter et le lendemain REBELOTE ! et cela pendant 2 ans... j'ai toujours été gentille avec les filles jleur donnai des bonbon je communiquai bcp avec elle pour leur expliqué que tout ce qu'elle fesai sa ne se fesai pa.. en vain...soit elle n'ont jamais rien compris soit elle en avai rien a faire..
j'me suis tjs dis qu'elever des fille toute seule sa devai etre dur donc j'ai pris sur moi jusqu'a il y a quelque tps... tu sais pour moi une femme qui a du mal avec ses enfants tu l'entends crier de temps en temps, les calmer mais elle rien elle laisse faire et la sa a été le declic

Un soir excédé par le bruit qui avait reussi a reveillé ma fille de 8 mois a l'epoque je suis allé sonner chez elle et devine quoi? ben madame fesai l'aspirateur...il été 23H elle ma ouvert au bout de la 3eme sonnerie kan mm..
Le lendemain rebelote et a nier le bruit et a accusé sa voisine du bas...je me suis plain de cris de fillette, sa voisine du bas n'a que des garçon...mais jai rien di pour pa envenimer les chose...
Le surlendemain...tjs pareil et cette fois elle ne ma meme pas ouvert la porte c ses filles qui gueulai qui mon ouvert.. sa mavai tellement VNR que jles ai engueulé et ke jai claqué laporte de chez moi

Si tu pense qu'appeler la police est une solution lache l'affaire il se deplace pas si t la seule a te plaindre...un soir les filles courai criai et jouai de la flute ( oui de la flute SOS) a minuit j'ai appeler la police a minuit, 1h et 2h ils ne sont jamais venu...et elle se sont calmé a 3h...moi g t lever a 7H30 par ma fille...

Je vais te donner une solution qui pour ma part a je crois donner un coup de pied ou je pense a ma voisine meme si o finale rien a reelemen changer ca c calmé..
Je suis en office HLM et jai tout simplement ecrit une lettre en recommander que j'ai fais signé a 3 voisines qui elle aussi se plaignait d'elle ms que par derriere..
elle a apparement été rappeler a l'ordre par l'office HLM et aparemen sa la travail car elle mene son enquete ds l'immeuble pour savoir dou sa vien lol

nan franchement essai de voir avec d'autres voisins si il son gené et faites une lettre collective ! tkt la regis ou l'office HLM a des devoirs et hésiteront pas a la rappeler a l'ordre...

Sache qu'aujourd'hui je n'attends aucun miracle...ses filles sont tout simplement pas ou mal elevé (quAllah m'en preserve) et sa se change pas du jour au lendemain..j'ai refais une demande de logement et incha'Allah j'attends mon passage en commission pour aller ailleurs !!

je suis de tout coeur avec toi et si ta besoin envoi moi un mp !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook