Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voisins sans gêne
10 juillet 2019 17:59
Salam voilà j ai acheté une piscine auto portante pour mes enfants j ai un petit jardin l année dernière je l ai mise et ma voisine m envoyé ses enfants tous les jours pour qu ils viennent nager alors que j étais malade de plus ces enfants sont ingérables ils hurlent jettent des pierres ils n écoutent pas etc.... une fois elle me les a envoyer et elle partie faire ces courses après j ai craqué je lui ai dis mets une piscine dans ton jardin elle coute 20 euros à gifi moi j suis malade je peux pas garder tes enfants elle m a dit la facture d eau c est cher comme si moi j avais l eau gratuite finalement elle en a mis une mais là vite enlever car ses enfants faisaient n importe quoi ils mettaient des chaises dedans etc... bref tout à l heure je la croise alors que ça fait des semaines je l ai pas vu elle me dit pourquoi tu mets pas la piscine pour tes enfants j ai répondu exprès que ça faisait trop de bazar j étais fatigué j avais l intention de la mettre pour mes enfants mais là ça m à écœurer je me dis ça va recommencer franchement j suis dégoûtée je vais devoir priver mes enfants car mes voisins sont sans gêne je précise que si le cas était inversé jamais je lui enverrai mes enfants j ai pas à les imposer aux autres pour qu ils les dérangent j ai jamais fais ça de plus je peux pas cacher car sa fenêtre donne sur mon jardin C est abusé je peux même pas faire profiter ma famille
V
10 juillet 2019 18:03
Salam

Ahh le seum. J’imagine bien la grosse voisine relouuu là

Tu t’en fou, sors là quand même. Et si elle te demande tu dis que tes gosses font des allergies mdrrr j’en sais rien mais vesqui la
10 juillet 2019 18:04
Salam je comprend pas en plus moi j ai jamais envoyé mes enfants chez elle
S
10 juillet 2019 18:05
Pourquoi inventer ? Juste, non , je ne veux pas de tes gamins, je ne suis pas une colonie de vacances

Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Salam

Ahh le seum. J’imagine bien la grosse voisine relouuu là

Tu t’en fou, sors là quand même. Et si elle te demande tu dis que tes gosses font des allergies mdrrr j’en sais rien mais vesqui la
V
10 juillet 2019 18:07
Parce que même quand on lui dit elle a pas l’air de capter wesh
Citation
Savondalep a écrit:
Pourquoi inventer ? Juste, non , je ne veux pas de tes gamins, je ne suis pas une colonie de vacances
10 juillet 2019 18:07
Salam après je vais passé pour une grosse méchante alors que je fais tout pour entretenir des bonnes relations de voisinage mais là c est abusé wallah je passe la journée à faire le gendarme et à ramasser derrière eux
M
10 juillet 2019 18:09
Mets là pour tes enfants et elle, elle se débrouille. On ne vit pas pour les gens. Vis pour toi sinon bonjour les antidépresseurs avant 40ans Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/19 18:17 par Mani89.
10 juillet 2019 18:09
Dis que tes enfants ont la gale.
Tu auras la paix pendant longtemps grinning smiley

Sérieusement, dis lui que tu es malade et que tu ne peux pas surveiller tous ces enfants à la fois tout simplement.
M
10 juillet 2019 18:09
Ah tu va priver tes enfants pour elle ????
Dit lui ds la figure que tu Ve pas c’est enfant


Citation
Malyia003 a écrit:
Salam voilà j ai acheté une piscine auto portante pour mes enfants j ai un petit jardin l année dernière je l ai mise et ma voisine m envoyé ses enfants tous les jours pour qu ils viennent nager alors que j étais malade de plus ces enfants sont ingérables ils hurlent jettent des pierres ils n écoutent pas etc.... une fois elle me les a envoyer et elle partie faire ces courses après j ai craqué je lui ai dis mets une piscine dans ton jardin elle coute 20 euros à gifi moi j suis malade je peux pas garder tes enfants elle m a dit la facture d eau c est cher comme si moi j avais l eau gratuite finalement elle en a mis une mais là vite enlever car ses enfants faisaient n importe quoi ils mettaient des chaises dedans etc... bref tout à l heure je la croise alors que ça fait des semaines je l ai pas vu elle me dit pourquoi tu mets pas la piscine pour tes enfants j ai répondu exprès que ça faisait trop de bazar j étais fatigué j avais l intention de la mettre pour mes enfants mais là ça m à écœurer je me dis ça va recommencer franchement j suis dégoûtée je vais devoir priver mes enfants car mes voisins sont sans gêne je précise que si le cas était inversé jamais je lui enverrai mes enfants j ai pas à les imposer aux autres pour qu ils les dérangent j ai jamais fais ça de plus je peux pas cacher car sa fenêtre donne sur mon jardin C est abusé je peux même pas faire profiter ma famille
S
10 juillet 2019 18:12
Si elle vient sonner, elle l’accueille avec une tête de criminel, et si elle comprends pas, elle dit
Dégage toi et tes morpions et la prochaine fois que tu appuies sur ma sonnette, je te coupe les doigts, c’est tout et c’est efficace
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Parce que même quand on lui dit elle a pas l’air de capter wesh
V
10 juillet 2019 18:16
Mdrrr une tueuse

Jpourrai pas.. jsuis tellement une victime que j’ouvrirais grand la porte et tout hahahaha miskine de moi ? jvais me faire bouffer

Plus qu’à esperer que the one saura calmer les profiteurs
Citation
Savondalep a écrit:
Si elle vient sonner, elle l’accueille avec une tête de criminel, et si elle comprends pas, elle dit
Dégage toi et tes morpions et la prochaine fois que tu appuies sur ma sonnette, je te coupe les doigts, c’est tout et c’est efficace
S
10 juillet 2019 18:18
Moi, je l’ai déjà fait, pas à ce point, une voisine qui venait sonner à chaque fois, le sel, le sucre , oignon etc
Un beau jour, j’étais énervée et elle en a pris pour son grade , plus jamais, elle n’a osé
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Mdrrr une tueuse

Jpourrai pas.. jsuis tellement une victime que j’ouvrirais grand la porte et tout hahahaha miskine de moi ? jvais me faire bouffer

Plus qu’à esperer que the one saura calmer les profiteurs
A
10 juillet 2019 18:20
Je regrette mais c'est non.
Pourquoi?
Parce que.
Mais pourquoiiii?
C'est non. Au revoir.
1
10 juillet 2019 18:21
Je comprends,ta la ir d'avoir un bon cœur.

Mais franchement,je serai toi,je noierai la grosse dans la piscine.

Trop c tropico.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
a
10 juillet 2019 18:21
Bye
Tu t'en fou tu garde ta petite piscine et si elle te demande de garder ses enfants tu lui dit NON j'arrive pas à les gérer et puis basta Heu on se prive pas des choses pour les autres.
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam voilà j ai acheté une piscine auto portante pour mes enfants j ai un petit jardin l année dernière je l ai mise et ma voisine m envoyé ses enfants tous les jours pour qu ils viennent nager alors que j étais malade de plus ces enfants sont ingérables ils hurlent jettent des pierres ils n écoutent pas etc.... une fois elle me les a envoyer et elle partie faire ces courses après j ai craqué je lui ai dis mets une piscine dans ton jardin elle coute 20 euros à gifi moi j suis malade je peux pas garder tes enfants elle m a dit la facture d eau c est cher comme si moi j avais l eau gratuite finalement elle en a mis une mais là vite enlever car ses enfants faisaient n importe quoi ils mettaient des chaises dedans etc... bref tout à l heure je la croise alors que ça fait des semaines je l ai pas vu elle me dit pourquoi tu mets pas la piscine pour tes enfants j ai répondu exprès que ça faisait trop de bazar j étais fatigué j avais l intention de la mettre pour mes enfants mais là ça m à écœurer je me dis ça va recommencer franchement j suis dégoûtée je vais devoir priver mes enfants car mes voisins sont sans gêne je précise que si le cas était inversé jamais je lui enverrai mes enfants j ai pas à les imposer aux autres pour qu ils les dérangent j ai jamais fais ça de plus je peux pas cacher car sa fenêtre donne sur mon jardin C est abusé je peux même pas faire profiter ma famille
S
10 juillet 2019 18:22
Tu as aussi ceux qui sonnent à ton interphone pour leur ouvrir la porte, punaise , ceux là, c’est insultes direct et je leur demande s’il y a écrit concierge

Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Mdrrr une tueuse

Jpourrai pas.. jsuis tellement une victime que j’ouvrirais grand la porte et tout hahahaha miskine de moi ? jvais me faire bouffer

Plus qu’à esperer que the one saura calmer les profiteurs
P
10 juillet 2019 18:23
T ouvres pas ta porte c tt.
V
10 juillet 2019 18:24
Naaaan savonnn me fait pas ca sabountiiii ???

Avant on était bcp et on avait pas assez de clés pr nous tous.. c’etait Les plus grands qui en avaient.. bah du coup je devais sonner en bas à chaque fois chez les voisins quand y’avait personne là haut./qu’ils entendaient pas (J’avais reussi à degoter une clé mais pas le bip)

Je son’ais tjrs chez les memes voisins, les autres ils étaient pas sympas
Citation
Savondalep a écrit:
Tu as aussi ceux qui sonnent à ton interphone pour leur ouvrir la porte, punaise , ceux là, c’est insultes direct et je leur demande s’il y a écrit concierge
10 juillet 2019 18:27
Ne jamais jamais devenir amis avec ses voisins. Il faut s'arrêter aux mots Bonjour et Bonsoir. Sinon c'est la porte ouverte aux demandes de services.
Si toi tu n'as besoin de personne alors il est normal que tu ne veuilles pas qu'on ai besoin de toi, et dans ce cas là veille toujours à ne créer aucun lien, aucun contact avec ton voisinage.
S
10 juillet 2019 18:27
Heureusement pour toi, que je n’etais Pas ta voisine hhhh
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Naaaan savonnn me fait pas ca sabountiiii ???

Avant on était bcp et on avait pas assez de clés pr nous tous.. c’etait Les plus grands qui en avaient.. bah du coup je devais sonner en bas à chaque fois chez les voisins quand y’avait personne là haut./qu’ils entendaient pas (J’avais reussi à degoter une clé mais pas le bip)

Je son’ais tjrs chez les memes voisins, les autres ils étaient pas sympas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook